đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

C’est marrant, moi c’est Treme que je trouve en dessous du lot personnellement, la faute au rythme pas toujours bien gĂ©rĂ©, et surtout, au montage / dĂ©coupage des scĂšnes Ă  partir de la 3Ăšme saison (je parle de la façon dont les scĂšnes sont dĂ©coupĂ©es arbitrairement en petit bouts sans aucune raison, ce qui nuit grandement au rythme je trouve); les personnages ne sont pas tous super intĂ©ressants. Mais je te rejoins sur le fond, tout Simon vaut le coup. Moi j’ai beaucoup aimĂ© The Deuce perso.

1 « J'aime »

The Wire c’est au-dessus de tout !

2 « J'aime »

À ce sujet :

1 « J'aime »

Comme dit au dessus HBO souvent au dessus du game. Je rajouterai Ă©galement dans la mĂȘme pĂ©riode que The Wire et toujours produit par HBO, « Oz ». Pour moi une des meilleurs sĂ©ries dans le milieu carcĂ©ral, casting vraiment bon, Ă©volution des personnages.
Quand tu vois que par la suite les gens avaient une hype sur un truc claqué comme « Prison Break » ou plus léger comme « Orange is the new black ».

2 « J'aime »

Pas d’accord, pour moi The Deuce est assez gĂ©niale comme sĂ©rie.

Mon petit classement de fdp:

  1. The Wire
  2. The Deuce - We own this City
  3. The plot against America
  4. Generation Kill
  5. Treme
  6. Show me a Hero
2 « J'aime »

Profitant d’un week-end sans femme ni enfant je me suis enfilĂ© The night agent sur Netflix

Ca fait exactement le taff qu’on lui demande !

1 « J'aime »

Et j’ai commencĂ© We own this city que j’avais mis de cĂŽtĂ©

Pour le moment je sais pas trop quoi en penser (Ă©pisode 3)

Faut pas trop scroller en regardant

D’ailleurs y’a 1 mois d’essai du pass Warner pour ceux. Qui ont Amazon prime

je viens de voir que ça n’était qu’une saison de 6 Ă©pisodes, je vais voir ça ! merci pour la reco

1 « J'aime »

En cours de visionnage Ă©galement.

Du trĂšs bon Simon / Pelecanos (j’ai commencĂ© par les bouquins de Pelecanos que je ne peux que recommander)

Ça me donne envie de toper une baseball shirt Orioles :joy: Wayne Jenkins’ style :grin:

1 « J'aime »

Je suis dessus aussi, faut pas trop scroller car ca part dans tous les sens niveau chronologie

Assez classique tout de mĂȘme

J’avais Ă©tĂ© assez déçu par We Own The Night

Tellement d’attentes dessus
 Au final hormis la perf de l’acteur principal j’ai trouvĂ© ça hyper dĂ©cousu, lent, parfois pas clair
 Ca reste une bonne sĂ©rie mais c’est paaaaas la folie.

Tu confonds pas ? Pour moi, We own the night, c’est un film assez ancien avec Joaquin Phoenix et Mark Wahlberg de mĂ©moire. Il Ă©tait d’ailleurs plutĂŽt pas mal de ce que je me souviens. Bon aprĂšs je ne l’ai vu qu’une fois Ă  l’époque oĂč il Ă©tait sorti au cinĂ© et ça commence Ă  dater.

Haha oui je parlais bien de la série We Own This City je me suis trompé en écrivant.
En effet trĂšs bon film We Own the Night !

Merci pour la reco, je suis en train de matter La saison 1 de Succession , incroyable (pour l’instant)

3 « J'aime »

Le niveau se maintient sur les diffĂ©rentes saisons en plus. Ce qui est assez fou avec cette sĂ©rie c’est son rythme, tu sors des saisons Ă©puisĂ©es juste par les dialogues et la rĂ©al :clap:.

1 « J'aime »

Je viens de terminer la saison 1, sans spoiler petit defaut je trouve le fait que Kendall rate son but a deux fois alors qu’il Ă©tait prĂšs de gagner, par malchance (genre qui a autant de poisse deux fois de suite?) Ça me donne l’impression que Logan est protĂ©gĂ© par le scĂ©narium

Commencé et fini Acharné sur 'Netflix hier, trÚs bon :+1:

3 « J'aime »

Oui trÚs bonne série.
Tout est vraiment bien senti

1 « J'aime »

Dites, qu’est-ce que vous conseillez dans le catalogue Apple TV en terme de sĂ©ries ?
(Canal vient d’inclure le catalogue Apple)

Severance, c’est une sorte de thriller minimaliste, drĂŽle et dramatique et dont le concept ne s’essouffle pas dans la saison
 je prĂ©fĂšre Ben Stiller en rĂ©al qu’en acteur :+1:.

Foundation c’est de la SF assez quali mais j’ai encore trouvĂ© personne d’autre qui apprĂ©cie aussi :grinning:.

Pachinko, série sud coréenne, bien impactante.

Globalement Apple fait moins de contenu mais c’est assez quali.

3 « J'aime »