The Wire câest au-dessus de tout !
Ă ce sujet :
Comme dit au dessus HBO souvent au dessus du game. Je rajouterai Ă©galement dans la mĂȘme pĂ©riode que The Wire et toujours produit par HBO, « Oz ». Pour moi une des meilleurs sĂ©ries dans le milieu carcĂ©ral, casting vraiment bon, Ă©volution des personnages.
Quand tu vois que par la suite les gens avaient une hype sur un truc claqué comme « Prison Break » ou plus léger comme « Orange is the new black ».
Pas dâaccord, pour moi The Deuce est assez gĂ©niale comme sĂ©rie.
Mon petit classement de fdp:
- The Wire
- The Deuce - We own this City
- The plot against America
- Generation Kill
- Treme
- Show me a Hero
Profitant dâun week-end sans femme ni enfant je me suis enfilĂ© The night agent sur Netflix
Ca fait exactement le taff quâon lui demande !
Et jâai commencĂ© We own this city que jâavais mis de cĂŽtĂ©
Pour le moment je sais pas trop quoi en penser (épisode 3)
Faut pas trop scroller en regardant
Dâailleurs yâa 1 mois dâessai du pass Warner pour ceux. Qui ont Amazon prime
je viens de voir que ça nâĂ©tait quâune saison de 6 Ă©pisodes, je vais voir ça ! merci pour la reco
En cours de visionnage également.
Du trĂšs bon Simon / Pelecanos (jâai commencĂ© par les bouquins de Pelecanos que je ne peux que recommander)
Ăa me donne envie de toper une baseball shirt Orioles Wayne Jenkinsâ style
Je suis dessus aussi, faut pas trop scroller car ca part dans tous les sens niveau chronologie
Assez classique tout de mĂȘme
Jâavais Ă©tĂ© assez déçu par We Own The NightâŠ
Tellement dâattentes dessus⊠Au final hormis la perf de lâacteur principal jâai trouvĂ© ça hyper dĂ©cousu, lent, parfois pas clair⊠Ca reste une bonne sĂ©rie mais câest paaaaas la folie.
Tu confonds pas ? Pour moi, We own the night, câest un film assez ancien avec Joaquin Phoenix et Mark Wahlberg de mĂ©moire. Il Ă©tait dâailleurs plutĂŽt pas mal de ce que je me souviens. Bon aprĂšs je ne lâai vu quâune fois Ă lâĂ©poque oĂč il Ă©tait sorti au cinĂ© et ça commence Ă dater.
Haha oui je parlais bien de la série We Own This City je me suis trompé en écrivant.
En effet trĂšs bon film We Own the Night !
Merci pour la reco, je suis en train de matter La saison 1 de Succession , incroyable (pour lâinstant)
Je viens de terminer la saison 1, sans spoiler petit defaut je trouve le fait que Kendall rate son but a deux fois alors quâil Ă©tait prĂšs de gagner, par malchance (genre qui a autant de poisse deux fois de suite?) Ăa me donne lâimpression que Logan est protĂ©gĂ© par le scĂ©narium
Commencé et fini Acharné sur 'Netflix hier, trÚs bon
Oui trÚs bonne série.
Tout est vraiment bien senti
Dites, quâest-ce que vous conseillez dans le catalogue Apple TV en terme de sĂ©ries ?
(Canal vient dâinclure le catalogue Apple)
ykooo a raison severance câest incroyable
Jâai matĂ© black bird, servant et see les 3 Ă©taient vraiment cool.
Pour lâinstant les sĂ©ries Apple TV câest un sans faute, ils produisent peu mais bien !
Currently :
Succession
Death Love & Robots
You
Utopia UK
Il semblerait que Slow Horses ça soit vraiment pas mal, je vais mây mettre bientot lĂ je pense.