đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

En ce moment :
Succession (toujours Ă  bloc)
Dead RIngers (adaptation du film de Cronenberg du mĂȘme nom, mais au fĂ©minin; premier Ă©pidsode prometteur!

La BA fait pas rĂȘver mais ça va ĂȘtre nimp comme Damon Lindelof peut le faire:

Ca m’a un peu fait penser Ă  Preacher (excellent comic book d’ailleurs), et vu ce que Lindeloff a accompli avec Watchmen ça doit valoir le dĂ©tour

1 « J'aime »

J’ai bien accrochĂ© sur « The Night Agent » sur Netflix, et dans le mĂȘme genre « Citadel » sur Prime.

Pas mal de suspens et quelques plot twist intĂ©ressants Ă  mes yeux, qui font que ça garde de l’intĂ©rĂȘt.

My 2 cents.

J’ai pas osĂ© regarder ces sĂ©ries, de loin elles ressemblent pas mal aux sĂ©ries streaming Ă©crites de façon trĂšs mathĂ©matique.
Sur Netflix, j’ai regardĂ© « La diplomate » qui m’a plu et qui doit beaucoup Ă  son casting.

+1 pour The Night Agent.
Par moment ça m’a rappelĂ© 24H chrono.
C’est pas exceptionnel mais pour une mini sĂ©rie d’action c’est cool.

1 « J'aime »

Je vais me lancer dans les saisons final de Succession et de Barry :cry:

1 « J'aime »

Derniùre saison de Succession top :+1:t2: je l’ai finie semaine derniùre
La fin est bien réussie

3 « J'aime »

Pas encore maté mais bien hùte :+1:

Masterclass tout simplement

1 « J'aime »

Apple TV

Severance : on me l’a tellement vendu que je m’attendais Ă  ĂȘtre scotchĂ© et 
 ok c’est cool mais pas non plus la rĂ©volution. Bon pitch de base, acteurs trĂšs cools. HĂąte tout de mĂȘme de voir la s2 si elle sort un jour.

Pachinko : coup de cƓur. TrĂšs belle fresque familiale sur deux temporalitĂ©s situĂ©e entre la CorĂ©e et la Japon. Superbe. Belle photo, histoire un peu cousue de fil blanc parfois mais c’est tellement beau. Et rien que le gĂ©nĂ©rique vaut le coup d’Ɠil.

Platonic: un Hipster quadra et une femme au foyer se retrouvent aprĂšs s’ĂȘtre perdus de vue pendant 15 ans et c’est la deglingue. Pour fans de Seth Rogen (c’est mon cas). Ep de 30 min, c’est feelgood, ça passe trĂšs trĂšs bien sans rĂ©volutionner le bazar.

VoilĂ , congĂ© paternitĂ© terminĂ©. Prochaine sĂ©rie, Fondation, ça a l’air cool (et pis pas envie de me farcir les livres).

Oui Platonic c’est sympa. Pour les fans de Rose Byrn aussi !!

La Meute série Arte sur la société patriarcale au Chili. PlutÎt intense. 2 saisons qui envoient.

Gangs of London, du sang qui gicle et puis c’est à peu prùs tout

Et lĂ  je commence Hi Jack avec le maĂźtre de tous Idriss Elba

La belle Ă©poque le congĂ© pat’


1 « J'aime »

J’en suis Ă  la moitiĂ©, ça tue :face_holding_back_tears:

Étant fan de sĂ©rie et de l’ñge d’or de hbo j’ai un petit top avec bcp de sĂ©ries de chez eux

  1. The wire vmt le top série intelligente magnifique une vrai tranche de vie sociologique
  2. Les sopranos
    3 six feet under
    4.the shield
    5.deadwood
    6.Rome
  3. Mad men
    8 oz
    9.band of brother
    10.carnival ( la caravane de l’étrange) ex ĂŠquo avec sons of anarchy,
    VoilĂ  un petit top 10/11 :wink:j’aurais pu ajouter d’autres mr robot, narcos,dexter( les premiĂšres saisons) sherlock, pinky blinders,borgen, boardwalk empire,better call saul,walking dead, true dĂ©tective,Black miror ( les 4 premiĂšres saisons), a la maison blanche, et pleins de hbo
 Mais j’arrĂȘte lĂ  lol
2 « J'aime »

Better call Saul et Breaking bad seraient trĂšs haut dans mon classement aprĂšs The Wire

2 « J'aime »

J’ai prĂ©fĂ©rĂ© beter call a breaking bad

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Sans trop d’enthousiasme j’ai lancĂ© The Boys sur Prime : ça tabasse.

5 « J'aime »

j adore cette série bien sympa

1 « J'aime »

C’est excellent !

1 « J'aime »