Je vais me lancer dans les saisons final de Succession et de Barry
DerniĂšre saison de Succession top je lâai finie semaine derniĂšre
La fin est bien réussie
Masterclass tout simplement
Apple TV
Severance : on me lâa tellement vendu que je mâattendais Ă ĂȘtre scotchĂ© et ⊠ok câest cool mais pas non plus la rĂ©volution. Bon pitch de base, acteurs trĂšs cools. HĂąte tout de mĂȘme de voir la s2 si elle sort un jour.
Pachinko : coup de cĆur. TrĂšs belle fresque familiale sur deux temporalitĂ©s situĂ©e entre la CorĂ©e et la Japon. Superbe. Belle photo, histoire un peu cousue de fil blanc parfois mais câest tellement beau. Et rien que le gĂ©nĂ©rique vaut le coup dâĆil.
Platonic: un Hipster quadra et une femme au foyer se retrouvent aprĂšs sâĂȘtre perdus de vue pendant 15 ans et câest la deglingue. Pour fans de Seth Rogen (câest mon cas). Ep de 30 min, câest feelgood, ça passe trĂšs trĂšs bien sans rĂ©volutionner le bazar.
VoilĂ , congĂ© paternitĂ© terminĂ©. Prochaine sĂ©rie, Fondation, ça a lâair cool (et pis pas envie de me farcir les livres).
Oui Platonic câest sympa. Pour les fans de Rose Byrn aussi !!
La Meute série Arte sur la société patriarcale au Chili. PlutÎt intense. 2 saisons qui envoient.
Gangs of London, du sang qui gicle et puis câest Ă peu prĂšs tout
Et lĂ je commence Hi Jack avec le maĂźtre de tous Idriss Elba
La belle Ă©poque le congĂ© patââŠ
Ătant fan de sĂ©rie et de lâĂąge dâor de hbo jâai un petit top avec bcp de sĂ©ries de chez eux
- The wire vmt le top série intelligente magnifique une vrai tranche de vie sociologique
- Les sopranos
3 six feet under
4.the shield
5.deadwood
6.Rome - Mad men
8 oz
9.band of brother
10.carnival ( la caravane de lâĂ©trange) ex ĂŠquo avec sons of anarchy,
VoilĂ un petit top 10/11jâaurais pu ajouter dâautres mr robot, narcos,dexter( les premiĂšres saisons) sherlock, pinky blinders,borgen, boardwalk empire,better call saul,walking dead, true dĂ©tective,Black miror ( les 4 premiĂšres saisons), a la maison blanche, et pleins de hbo⊠Mais jâarrĂȘte lĂ lol
Better call Saul et Breaking bad seraient trĂšs haut dans mon classement aprĂšs The Wire
Jâai prĂ©fĂ©rĂ© beter call a breaking bad
Sans trop dâenthousiasme jâai lancĂ© The Boys sur Prime : ça tabasse.
j adore cette série bien sympa
Câest excellent !
oui j aime le ton de la serie
Elle est excellente, câest une excellente satire de lâAmĂ©rique moderne Ă©galement sous ses airs « comique ».
Jâavoue quâavec tous ces Marvel que lâon a pu se taper ces derniĂšres annĂ©es, je nâavais aucune envie de commencer une sĂ©rie sur le thĂšme des superhĂ©ros. Mais lĂ rien Ă voir par rapport Ă ce Ă quoi je mâattendais.
Heheh câest marrant que tu partages ça car jâai hĂ©sitĂ© Ă lancer justement. Jây jetterai un oeil par curiositĂ© en attendant la prochaine saison de The Boys.
Sinon je conseil aussi ça fortement, jâai seulement dĂ©couvert sur Netflix en ayant appris seulement par la suite quâil sâagissait dâune sĂ©rie qui existait dĂ©jĂ et dont la production avait Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©.
Les nouvelles saisons rĂ©alisĂ©s par Netflix sont une suite direct quelques annĂ©es plus tard et avec les mĂȘmes acteurs (vraiment cool car ils ont vieilli et ça colle Ă lâambiance).
Par contre vous nâĂȘtes pas obligĂ© de commencer par la premiĂšre saison et seulement regarder ce que Netflix Ă produit par la suite, mais ça aide pas mal pour voir les diffĂ©rents liens entre les persos et la profondeur des caractĂšres. Si je ne dis pas de bĂȘtises non plus, la plupart des acteurs nâen Ă©taient pas Ă lâorigine. Si vous avez aimĂ© « The Wire » & co , lĂ câest une version plus moderne, trĂšs rĂ©aliste.
Pas de subterfuge ou truc improbable. La violence « réelle ».
Il sâagit de TOP BOY
Yes bien cool Top Boy, ça avait fait pas mal parler lors de la sortie de la premiÚre version.
Qques acteurs issus du grime ou de la scene hip-hop UK (Kano, Lil Simz, etcâŠ)
Oui câest bon aussi
Yes, je valide, rien que le gĂ©nĂ©riqueâŠ
Au cas oĂč, il y a une mini sĂ©rie animĂ©e the boys aussi.
Mieux vaut tard que jamais
Dommage que ça ne reprenne pas Ă la fin de la saison 1 quand les Ă©tudiants dĂ©couvraient que leurs pouvoirs nâĂ©taient pas innĂ©es