đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Je vais me lancer dans les saisons final de Succession et de Barry :cry:

1 « J'aime »

Derniùre saison de Succession top :+1:t2: je l’ai finie semaine derniùre
La fin est bien réussie

3 « J'aime »

Masterclass tout simplement

1 « J'aime »

Apple TV

Severance : on me l’a tellement vendu que je m’attendais Ă  ĂȘtre scotchĂ© et 
 ok c’est cool mais pas non plus la rĂ©volution. Bon pitch de base, acteurs trĂšs cools. HĂąte tout de mĂȘme de voir la s2 si elle sort un jour.

Pachinko : coup de cƓur. TrĂšs belle fresque familiale sur deux temporalitĂ©s situĂ©e entre la CorĂ©e et la Japon. Superbe. Belle photo, histoire un peu cousue de fil blanc parfois mais c’est tellement beau. Et rien que le gĂ©nĂ©rique vaut le coup d’Ɠil.

Platonic: un Hipster quadra et une femme au foyer se retrouvent aprĂšs s’ĂȘtre perdus de vue pendant 15 ans et c’est la deglingue. Pour fans de Seth Rogen (c’est mon cas). Ep de 30 min, c’est feelgood, ça passe trĂšs trĂšs bien sans rĂ©volutionner le bazar.

VoilĂ , congĂ© paternitĂ© terminĂ©. Prochaine sĂ©rie, Fondation, ça a l’air cool (et pis pas envie de me farcir les livres).

Oui Platonic c’est sympa. Pour les fans de Rose Byrn aussi !!

La Meute série Arte sur la société patriarcale au Chili. PlutÎt intense. 2 saisons qui envoient.

Gangs of London, du sang qui gicle et puis c’est à peu prùs tout

Et lĂ  je commence Hi Jack avec le maĂźtre de tous Idriss Elba

La belle Ă©poque le congĂ© pat’

1 « J'aime »

Étant fan de sĂ©rie et de l’ñge d’or de hbo j’ai un petit top avec bcp de sĂ©ries de chez eux

1. The wire vmt le top série intelligente magnifique une vrai tranche de vie sociologique
  2. Les sopranos
    3 six feet under
    4.the shield
    5.deadwood
    6.Rome
  3. Mad men
    8 oz
    9.band of brother
    10.carnival ( la caravane de l’étrange) ex ĂŠquo avec sons of anarchy,
    VoilĂ  un petit top 10/11 :wink:j’aurais pu ajouter d’autres mr robot, narcos,dexter( les premiĂšres saisons) sherlock, pinky blinders,borgen, boardwalk empire,better call saul,walking dead, true dĂ©tective,Black miror ( les 4 premiĂšres saisons), a la maison blanche, et pleins de hbo
 Mais j’arrĂȘte lĂ  lol
2 « J'aime »

Better call Saul et Breaking bad seraient trĂšs haut dans mon classement aprĂšs The Wire

2 « J'aime »

J’ai prĂ©fĂ©rĂ© beter call a breaking bad

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Sans trop d’enthousiasme j’ai lancĂ© The Boys sur Prime : ça tabasse.

5 « J'aime »

j adore cette série bien sympa

1 « J'aime »

C’est excellent !

1 « J'aime »

oui j aime le ton de la serie

Elle est excellente, c’est une excellente satire de l’AmĂ©rique moderne Ă©galement sous ses airs « comique Â».
J’avoue qu’avec tous ces Marvel que l’on a pu se taper ces derniĂšres annĂ©es, je n’avais aucune envie de commencer une sĂ©rie sur le thĂšme des superhĂ©ros. Mais lĂ  rien Ă  voir par rapport Ă  ce Ă  quoi je m’attendais.

Heheh c’est marrant que tu partages ça car j’ai hĂ©sitĂ© Ă  lancer justement. J’y jetterai un oeil par curiositĂ© en attendant la prochaine saison de The Boys.

Sinon je conseil aussi ça fortement, j’ai seulement dĂ©couvert sur Netflix en ayant appris seulement par la suite qu’il s’agissait d’une sĂ©rie qui existait dĂ©jĂ  et dont la production avait Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©.
Les nouvelles saisons rĂ©alisĂ©s par Netflix sont une suite direct quelques annĂ©es plus tard et avec les mĂȘmes acteurs (vraiment cool car ils ont vieilli et ça colle Ă  l’ambiance).

Par contre vous n’ĂȘtes pas obligĂ© de commencer par la premiĂšre saison et seulement regarder ce que Netflix Ă  produit par la suite, mais ça aide pas mal pour voir les diffĂ©rents liens entre les persos et la profondeur des caractĂšres. Si je ne dis pas de bĂȘtises non plus, la plupart des acteurs n’en Ă©taient pas Ă  l’origine. Si vous avez aimĂ© « The Wire Â» & co , lĂ  c’est une version plus moderne, trĂšs rĂ©aliste.
Pas de subterfuge ou truc improbable. La violence « rĂ©elle Â».

Il s’agit de TOP BOY

1 « J'aime »

Yes bien cool Top Boy, ça avait fait pas mal parler lors de la sortie de la premiÚre version.
Qques acteurs issus du grime ou de la scene hip-hop UK (Kano, Lil Simz, etc
)

1 « J'aime »

Oui c’est bon aussi

E pas hésiter à regarder the peacemaker
C’est totale dĂ©lire aussi

3 « J'aime »

Yes, je valide, rien que le générique
 :sweat_smile:

Au cas oĂč, il y a une mini sĂ©rie animĂ©e the boys aussi.

1 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais
Dommage que ça ne reprenne pas Ă  la fin de la saison 1 quand les Ă©tudiants dĂ©couvraient que leurs pouvoirs n’étaient pas innĂ©es