đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Oui super série, tu as bien fait de te lancer dessus !

Effectivement le casting est de haut niveau

Bref, je pense que tu auras toujours le mĂȘme ressenti lorsque tu l’auras terminĂ©e :+1:

1 « J'aime »

Pour les souvenirs jacket , prĂȘt d’un client .
1961 on dirait du hip hop moderne la cover aha

3 « J'aime »

Il ne s’est pas foutu de toi, c’est un Shohei Imamura, l’un des plus grands rĂ©alisateurs de la nouvelle vague japonaise
 Palme d’or avec son film L’Anguille dans les annĂ©es 1990/2000 (j’ai plus l’annĂ©e exacte).

1 « J'aime »

j’ai fini la serie hier sur vos bons conseils !
Grosse presta de Benicio del Toro, Patricia Arquette mais aussi de Eric lange qui joue son mari !
Recommandé a 110% ! :star:

Gros kif Ted Lasso a la maison aussi ! on a enchainĂ© toutes les saisons dĂšs qu’on a pu.
Les createurs ont fait une autre série excellente aussi sur Apple TV : Shrinking
trĂšs efficace et trĂšs drĂŽle !

1 « J'aime »

Ah Cool !
Je termine le dernier Ă©pisode de Ted Lasso ce soir (et je suis triste ahah !)
Je tenterai Shrinking :wink:

1 « J'aime »

Dans les séries avec des émotions cool ma préférée reste Catastrophe puis Trying

Bon, ça parlera certainement plus à ceux qui ont des enfants

Mais bordel que les anglais sont forts pour ce genre de série

2 « J'aime »

Merci j’ai trouvĂ© ça sympa Ted lasso , c’est vachement agrĂ©able Ă  regarder , ils ont bien fait de la terminer Ă  3 saisons ça commencer Ă  tourner en rond un peu .
Je suis en train de regarder la saison 2 de Tokyo vice que je kiffe bien comme série.
Je me cherche des nouvelles , faut que je tente the wire .
AprĂšs j’ai que canal comme plateforme donc la facilitĂ© me pousse Ă  chercher surtout la dessus , si vous avez d’autre reco je suis preneur .

Sortie aujourd’hui des premiers Ă©pisodes de la saison 4 de The Boyz sur Prime
Hùte de voir ça !!

3 « J'aime »


1 « J'aime »

Le livre est bien colonialiste et n’est pas du tout apprĂ©ciĂ© au Japon. James Clavell a Ă©tĂ© prisonnier de guerre japonais pendant la seconde guerre mondiale et il avait moyennement apprĂ©ciĂ© le room service, d’oĂč la prĂ©sentation des japonais comme trĂšs cruels.

2 « J'aime »

Je viens de regarder « the last of us Â» (je n’ai jamais jouĂ© au jeu). C’était vraiment pas mal, mention spĂ©ciale Ă  l’épisode 3 qui est ce que j’ai vu de mieux Ă  la TV depuis un bon moment. Seul bĂ©mol : c’est dommage toutes ces sĂ©ries qui changent tout le temps de rĂ©alisateur. Ca donne une vague sensation de manque de cohĂ©rence d’ensemble un peu dĂ©sagrĂ©able.

J’ai matĂ© le film Ferrari de Mann sur Prime. Angle intĂ©ressant (les rĂ©percussions de la mort de son fils Dino Ă  24 ans), superbe photo, mais j’ai trouvĂ© que ça manquait de nerf.
Les sĂ©quences de courses auto Ă©taient bof, mĂȘme si c’était pas l’enjeu du film ça reste dommage au vu du thĂšme.
Dubitatif aussi quant au fait d’avoir tournĂ© en « anglais avec accent italien ».

2 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent une sĂ©rie comĂ©die avec Ă©pisodes d’une vingtaine de minutes, je me suis bien marrĂ© devant les 2 saisons de LOOT (Apple TV donc aussi dispo sur Mycanal)

3 « J'aime »

Merci pour la suggestion :ok_hand:

Je mate la saison 2 de En place : ça me fait marrer, un épisode dure 30mn, parfait le soir aprÚs une journée de taf

Je l’ai fumĂ© dans le train en allant/rentrant du boulot.

C’est bien drĂŽle, je l’ai trouvĂ© un peu moins bien que la 1. On attend la suite la .

Dezinguée aussi en 2 jours

Il est vraiment bon JP Zadi. Il m’a Ă©clatĂ© avec sa France Mleh :joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© sur la serie Kaos sur netflix, qui reprends la mythologie grecque mais Ă  l’heure actuelle. C’est plutĂŽt sympa, mais surtout y a Jeff Goldblum en Zeus (dĂ©jĂ  on est bien) mais en plus ça m’a fait rire il se balade en full survet’ Needles pendant toute la sĂ©rie. Je crois mĂȘme avoir aperçu les sneakers needles que certains ont ici.
VoilĂ  ça m’a fait marrer de voir Goldblum en multi survet de la marque je trouve que c’est trop bien trouvĂ© ^^

Je viens de me finir la saison 2 de Tokyo Vice ! elle est vraiment cool !
Plus dans l’action que la premiùre.

3 « J'aime »