đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Oui super série, tu as bien fait de te lancer dessus !

Effectivement le casting est de haut niveau

Bref, je pense que tu auras toujours le mĂȘme ressenti lorsque tu l’auras terminĂ©e :+1:

1 « J'aime »

Pour les souvenirs jacket , prĂȘt d’un client .
1961 on dirait du hip hop moderne la cover aha

3 « J'aime »

Il ne s’est pas foutu de toi, c’est un Shohei Imamura, l’un des plus grands rĂ©alisateurs de la nouvelle vague japonaise
 Palme d’or avec son film L’Anguille dans les annĂ©es 1990/2000 (j’ai plus l’annĂ©e exacte).

1 « J'aime »

j’ai fini la serie hier sur vos bons conseils !
Grosse presta de Benicio del Toro, Patricia Arquette mais aussi de Eric lange qui joue son mari !
Recommandé a 110% ! :star:

Gros kif Ted Lasso a la maison aussi ! on a enchainĂ© toutes les saisons dĂšs qu’on a pu.
Les createurs ont fait une autre série excellente aussi sur Apple TV : Shrinking
trĂšs efficace et trĂšs drĂŽle !

1 « J'aime »

Ah Cool !
Je termine le dernier Ă©pisode de Ted Lasso ce soir (et je suis triste ahah !)
Je tenterai Shrinking :wink:

1 « J'aime »

Dans les séries avec des émotions cool ma préférée reste Catastrophe puis Trying

Bon, ça parlera certainement plus à ceux qui ont des enfants

Mais bordel que les anglais sont forts pour ce genre de série

2 « J'aime »

Merci j’ai trouvĂ© ça sympa Ted lasso , c’est vachement agrĂ©able Ă  regarder , ils ont bien fait de la terminer Ă  3 saisons ça commencer Ă  tourner en rond un peu .
Je suis en train de regarder la saison 2 de Tokyo vice que je kiffe bien comme série.
Je me cherche des nouvelles , faut que je tente the wire .
AprĂšs j’ai que canal comme plateforme donc la facilitĂ© me pousse Ă  chercher surtout la dessus , si vous avez d’autre reco je suis preneur .

Sortie aujourd’hui des premiers Ă©pisodes de la saison 4 de The Boyz sur Prime
Hùte de voir ça !!

3 « J'aime »