đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Heureusement qu’il est lĂ  quand mĂȘme Gary Oldman avec Kristin scott Thomas, je trouve la sĂ©rie cool mais sans eux je suis pas sur que je regarderais . Ça serait un peu quelconque sans eux je pense malgrĂ© la patte Bristish que je kiffe.

2 « J'aime »

The Night Manager S02E02
Je crois bien que j’ai dĂ©jĂ  vu cette chemise Ă  droite ^^

1 « J'aime »

Je vais pas tarder Ă  mater la derniĂšre saison de The Boys. Ça ne déçoit pas par rapport aux autres saisons ?

J’attaque dĂšs la fin de Breaking Bad que je n’avais jamais regardĂ© ! J’avais le souvenir d’avoir essayĂ© Ă  l’époque de sa sortie et de ne pas avoir accrochĂ© (je me demande bien pourquoi tellement j’ai Ă©tĂ© dedans dĂšs le premier Ă©pisode !). Je viens de commencer la derniĂšre saison et depuis les derniers Ă©pisodes de la saison 4 c’est dinguerie sur dinguerie, on est comme des fous avec le fiston (c’est lui qui m’a poussĂ© Ă  regarder).

1 « J'aime »

J’ai vu les 5 premiers de la derniĂšre de The boys. Toujours aussi plaisant mĂȘme si ça commence Ă  tirer en longueur. Il n’aurait pas fallu plus.

1 « J'aime »

ça déçoit depuis la saison 4

1 « J'aime »

Je trouve que les personnages n’ont pas beaucoup Ă©voluĂ© depuis la saison 3 ou 4, et l’humour cru qui fonctionnait bien par le passĂ© commence Ă  ĂȘtre lassant.

Cela dit, j’ai envie de voir comment va se conclure le rĂ©cit pour Homelander, Soldier Boy, Ashley et Black Noir.

1 « J'aime »

Quel bonheur de dĂ©couvrir ce chef d’'oeuvre en 2026, je t’envie !!!

Tu conseilles de poursuivre sur Better call Saul ?

Of course !! Je ne serai pas loin de dire que c’est encore mieux !!!