Ah je connais pas, je vais jeter un Ćil
Oui trĂšs dĂ©cevante la saison 3, ça avance pas, impression bizarre quâils font exprĂšs de faire traĂźner en faisant des flash backs, des Ă©pisodes centrĂ©s sur des persos etc⊠Pas sĂ»r de voir la 4 du coup.
Je lâai tout de mĂȘme mis de cĂŽtĂ©. Pour le coup yâa Ă©galement un acteur qui vient de la sĂ©rie « Top Boy » qui joue dedans et câĂ©tait pour cette raison Ă lâorigine que je voulais me laisser tenter.
Je viens de terminer la série Andor sur Disney +
Si on considĂšre le film Rogue one comme lâĂ©pisode final de Andor, alors câest la meilleure Ćuvre Star Wars tout media confondus
Vrais voisins, faux amis : on mâavait vendu ça comme un whiteLotus une fois ceux-ci rentrĂ©s de vacances, mais au final je saurais pas dire, jâai tout oubliĂ©, sinon que je garde un meilleur souvenir de ma septicĂ©mie.
LĂ par contre gros +1 pour Mobland.
MĂȘme si, Guy ritchie oblige, les 2 premiers Ă©pisodes montrent une fascination pour les gangsters Ă travers un verni gentlemenlifestyle (le type transformerait une mine anti-personnel en aspirateur-robot). Ensuite et progressivement le hardboiled retrouve son Ă©tat sauvage. Câest carrĂ© comme les trapĂšzes de Tom Hardy (sur lesquels je pourrais faire de la luge). JâespĂšre maintenant le voir se raser le crane Ă lâhuile de moteur et Ă lâĂ©pluche-lĂ©gume.
Le cast est top, Helen Mirren rĂ©gale en mĂ©nade antique capable de dresser les poils dâAttila, Brosnan est une bĂȘte sauvage en demeure aux faux allures dâoverlord⊠une sĂ©rie oĂč le bruit dâun chien armĂ© sert dâunique avertissement avant dĂ©tonation.
Si vis pacem para bellum alors pensez au pop-corn et au baquet de sang.
Oui mobland trĂšs bon !
Par contre je nâaccroche pas du tout Ă la version us du bureau des lĂ©gendes
Pareil
mobland classique mais efficace
Et The agency pareil , ça prend pas je trouve ça chiant
Merci tout le monde la reco, je me suis lancĂ© dans mobland et jâadore!