đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Ah je connais pas, je vais jeter un Ɠil

Oui trĂšs dĂ©cevante la saison 3, ça avance pas, impression bizarre qu’ils font exprĂšs de faire traĂźner en faisant des flash backs, des Ă©pisodes centrĂ©s sur des persos etc
 Pas sĂ»r de voir la 4 du coup.

1 « J'aime »

Je l’ai tout de mĂȘme mis de cĂŽtĂ©. Pour le coup y’a Ă©galement un acteur qui vient de la sĂ©rie « Top Boy Â» qui joue dedans et c’était pour cette raison Ă  l’origine que je voulais me laisser tenter.

1 « J'aime »

Je viens de terminer la série Andor sur Disney +
Si on considĂšre le film Rogue one comme l’épisode final de Andor, alors c’est la meilleure Ɠuvre Star Wars tout media confondus

1 « J'aime »

Vrais voisins, faux amis : on m’avait vendu ça comme un whiteLotus une fois ceux-ci rentrĂ©s de vacances, mais au final je saurais pas dire, j’ai tout oubliĂ©, sinon que je garde un meilleur souvenir de ma septicĂ©mie.

LĂ  par contre gros +1 pour Mobland.
MĂȘme si, Guy ritchie oblige, les 2 premiers Ă©pisodes montrent une fascination pour les gangsters Ă  travers un verni gentlemenlifestyle (le type transformerait une mine anti-personnel en aspirateur-robot). Ensuite et progressivement le hardboiled retrouve son Ă©tat sauvage. C’est carrĂ© comme les trapĂšzes de Tom Hardy (sur lesquels je pourrais faire de la luge). J’espĂšre maintenant le voir se raser le crane Ă  l’huile de moteur et Ă  l’épluche-lĂ©gume. :troll:
Le cast est top, Helen Mirren rĂ©gale en mĂ©nade antique capable de dresser les poils d’Attila, Brosnan est une bĂȘte sauvage en demeure aux faux allures d’overlord
 une sĂ©rie oĂč le bruit d’un chien armĂ© sert d’unique avertissement avant dĂ©tonation.
Si vis pacem para bellum alors pensez au pop-corn et au baquet de sang. :boom: :firecracker: :hammer:

4 « J'aime »

Oui mobland trĂšs bon !

Par contre je n’accroche pas du tout Ă  la version us du bureau des lĂ©gendes

1 « J'aime »

Pareil

mobland classique mais efficace

Et The agency pareil , ça prend pas je trouve ça chiant

1 « J'aime »

Merci tout le monde la reco, je me suis lancĂ© dans mobland et j’adore!

2 « J'aime »