DerniÚres sorties, questions sur un sizing, partage pour le kiff ⊠tout ce qui tourne autour des sneakers de la running comme de la paire minimaliste, on voit large !
Allé, histoire de lancer le topique
ma paire de cĆur, mon premier souvenir de Nike, Ă©merveillĂ© devant les appuis de mon coach de basket :
(photo dâune paire OG de 93 que jâutilisais en beater)
- 0
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
AĂŻe aĂŻe aĂŻe! Je suis tellement pas sensible aux sneakers
Ăa mâen touche une sans faire bouger lâautre, comme dirait mon cher @NiKKo_O
Je vais observer de loin et me laisser séduire par vos louanges
Hahaha jâĂ©tais surtout plus
Jeune
Plus agile ^^
Tout pareil pour moi
Tiens, pour faire echos Ă une discussion ailleurs.
La GAT ou German Army Trainers vintage, ça se trouve encore un bon prix sur eBay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=german+army+trainers&_sacat=0
Sans ĂȘtre totalement pourries
(hein @NiKKo_O)
Question, la paire est de 93 et la photo de quand ? Savoir si câĂ©tait vraiment plus quali avant
Maintenant aprĂšs 10 ans ca part en morceau
La photo doit ĂȘtre de 2014
et la paire avait Ă©tĂ© rockĂ© dâĂ©poque pis moi je lâa portĂ©, aucun soucis sur ce modĂšle.
jâavais rencontrĂ© une nana jadis qui Ă©tait restauratrice et elle mâavait expliquĂ© toutes les facteurs dâĂ©volutions dans le temps des gommes et plastiques. Jâai malheureusement tout zapĂ©.
câest ce uqi fait que des Nike sâeffritent, dâautres non, ect
aprĂšs pour la durabilitĂ© pur et dur Ă lâusage, aujourdâhui, Nike produit de la trĂšs mauvaise qualitĂ© en comparaison de 80 / early 90 oui
Quand je vois la gueule de certaines Jordan qui ont seulement 5-6 ans ça fait peurâŠ
Et pourtant maintenant, les mecs ne portent plus vraiment leurs kicks
Les mecs achĂštent au resell des Nike au prix dâAlden en cordo pour les laisser dans les boĂźtes
Triste mondeâŠ
Jâai eus une trĂšs trĂšs grosse pĂ©riode sneakers.
Celle ci est est sortie en 2011, le pack comprends une deuxiĂšme paire « ZĂšbre », malheuresement je nâai jamais rĂ©ussi Ă la trouver Ă ma taille en bonne condition.
Nike Air Footscape Woven Chukka « LeÌopard ».
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
Autant sur les tenues, je ne suis pas chaud
Autant sur les kicks / piĂšces, ça peut ĂȘtre cool le petit sondage en notation sur 10
Jâaurais mis 10 ici
Vas y prochaine fois je mets le petit sondage, de toute jâai de quoi alimenter le topic pendant longtemps haha.
Tu peux le rajouter
@Rems.B édité à la demande « général »
Mais il nây a plus la pics maintenant ^^
Câest lâenfer, je suis pas encore au points avec le forum ^^.
Celles-lĂ , elles me parlent bcp plus !