👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Je les trouve magnifiques :heart_eyes:

Ca claque ça , c’est custom par qui ?

trĂšs trĂšs lourd

le modĂšle de base est dejĂ  cool alors :heart_eyes:

Par ce mec lĂ  : Arabstotle (@arab_lincoln) ‱ Photos et vidĂ©os Instagram

Qui appartient Ă  ce « studio » (je ne sais pas comment l’appeler autrement) : Makeshift Studio (@makeshiftstudiony) ‱ Photos et vidĂ©os Instagram

1 « J'aime »

A peu prĂšs n’importe quelle teinture liquide te teindra le caoutchouc et les plastiques, ce sont des matĂ©riaux poreux !

MĂȘme de l’indigo naturel te teint les semelles des chaussures.

Le rĂ©sultat dĂ©pend du taux d’absorption du matĂ©riau concernĂ©, et du temps de trempage

1 « J'aime »

Je ne connais pas exactement le type de matiĂšre et oui bien entendu c’est liĂ© Ă  la porositĂ© des matĂ©riaux, mais lĂ  j’ai l’impression que c’est la mĂȘme matiĂšre que ce qu’ils utilisent pour les modĂšles waterproof (les petites bandes sur la troisiĂšme photo), c’est surtout ça que je trouve surprenant.

Mais peut ĂȘtre que je me gourre car je n’ai jamais eu ce modĂšle entre les mains, d’oĂč ma surprise quand j’ai vu que cela avait pris la teinte. La sole ouais en y regardant de plus prĂšs on est sur une espĂšce de mousse ultradense donc lĂ  ça doit pouvoir se faire sans soucis effectivement.

Je sais par avance que ça va pas plaire Ă  grand monde mais je partage. Je suis tombĂ© sur un modĂšle d’Hoka portĂ© par un mec dans le mĂ©tro. De loin ça me faisait penser au Tor Ultra mais j’avais jamais vu dans ce cw.
Il s’agissait en fait des Hoka Mafate Origins. Je vous prĂ©viens c’est mĂ©ga chunky mais je trouve ça bien kiffant. Actuellement y’a que x3 CW, noir, blanc et un multicolor bleu cyan/jaune flashy/ blanc :

Pour comparer avec la Tor Ultra :

Franchement j’aime bien.

Juste pour une idĂ©e des proportions mĂȘme si je pense qu’il faut oublier les pant trop fit :

5 « J'aime »

elles sont cool, mĂȘme un peu plus « racĂ©es » que les tor non ?

rien de bien « bizarre », c’est dans l’ùre du temps depuos 3 4 ans ce genre de forme

(je ne mets jamais mes Hoka EG, faut que je les revende d’ailleurs)

Nouvel photo ? Hommage Ă  Iverson (je vois pas bien sur mon tel)

En colori flashy j’aime bien

Est ce que les semelles sont identiques en lifestyle et les vrai trail ? Jai essayé les mafate speed par exemple, pas du tt adapté pour marcher je trouve.

Mon colori favori

RacĂ© je ne sais pas si c’est le terme mais en tout cas bien plus fat oui ! Elles font bien plus trail que des Tor (Ă  mes yeux) si ce que tu entends par racĂ©.

Les semelles sont diffĂ©rentes, d’ailleurs je suis surpris de voir qu’ils utilisent le mĂȘme nom

Tant qu’à faire dans le chunky

1 « J'aime »

Yes d’ailleurs je trouve la shape bien meilleur.

https://www.skechers.com/snoop-dogg/snoop-dogg-styles/

Les meilleures répliques de Kaamelott en GIFs

Moi non plus, d’oĂč le partage :slight_smile:

Je suis trĂšs loin du monde de la sneakers, une collab Snoopdog x Skechers, je ne rĂ©alise pas si c’est si saugrenue que ça ou pas.

1 « J'aime »

Non mais il a fumĂ© ou quoi “ (Vous l’avez ?)

2 « J'aime »

La premiĂšre

à voir aux pieds, j’aime bien les couleurs et l’ambiance de la paire

le reste hell no

Je cherche des sneakers full black mais j’avoue que je galùre un peu à trouver mon bonheur.

J’adore mes 990 v3 achetĂ©es rĂ©cemment et je cherche une shape approchant.

Sur le papier j’aime bien plusieurs modĂšles de chez Hoka aussi mais j’ai peur que la semelle soit trop fat (je vais passer essayer ça dans la journĂ©e).

D’autres idĂ©es ?

Tu peux regarder chez Salomon en Gtx, mais faut essayer, ça taille petit je trouve.

1 « J'aime »