👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

On est d’accord

go NB :nerd_face:

1 « J'aime »

Tu me convaincras pas aussi facilement. NB aussi sort des trucs moches :joy:
Mais promis j’essaierais, juste pour pas mourir bĂȘte :grimacing:
D’ailleurs si tu conseilles des modĂšles je t’écoute ! Je comprends rien Ă  la gamme NB entre leurs noms de modĂšles et tous les made in diffĂ©rents

1 « J'aime »

Du moment que tu pars sur du MIUK MIUSA c’est bon. AprĂšs c’est une histoire de goĂ»t et de couleurs.

1 « J'aime »

Merci ! C’est ce que j’avais crĂ» comprendre mais je voulais ĂȘtre sĂ»r. Plus qu’à trouver un shop qui a ça Ă  Lyon

T’en a pleins, t’en a chez Dope, Summers et sĂ»rement d’autres. Ce sont des gammes courantes.

1 « J'aime »

Ah bah, faut que je passe chez Dope voir des denims, ce sera l’occasion d’essayer. Merci pour les adresses

1 « J'aime »

Ah mais si en plus tu peux facilement essayé faut y aller sans hésiter :innocent:!

Je ne reponds gĂ©nĂ©ralement jamais a cette question bcp trop subjective sur le choix d’un modĂšle. Qestion de goĂ»t et de pieds


Mais !

On peut faire un « top Â» des modĂšles plus facilement disponible par contre !

Et pour trop de jaloux

Made USA: 990 et 997 (998 en bonus)

Made UK: 991 et 1500 (577 en bonus)

Plein d’autres trucs mais ça me semble ce qui est le plus dispo niveau modùle.

Et la 991 devient la 992 de l’annĂ©e derniĂšre.

3 « J'aime »

Tu entends quoi par « bonus Â» ? :thinking:

Merci pour la liste ! C’était plutĂŽt pour avoir une liste des gammes Ă  privilĂ©gier et celles Ă  Ă©viter parce qu’évidemment le choix du modĂšle c’est trĂšs perso. Du coup j’ai les infos qu’il me faut, je regarderai ça

https://www.instagram.com/p/CK8zuznnLhQ/

2 « J'aime »

T’es sur que ce sont des Sneakers :rofl:?

J’espùre tellement :no_mouth::no_mouth::no_mouth:

Pas sĂ»r d’avoir compris la question

Il font des choses sympa le Coq sportif ?

Tu connais pas petite luxure ? C’est un compte de sexologie sur Insta en gros gros gros.

Donc c’est une collab basĂ©e sur le cul pour faire simple :joy:
C’est vrai que le teasing porte à confusion en plus

Y’a des trucs super cool chez le Coq Sportif.

La Eclat est vraiment sympas.
De mĂȘme pour la Flash.

A cĂŽtĂ© ils ont quelques paires made in France aussi. Y’a eu une collaboration avec Opinel qui Ă©tais vraiment sympas, gros pakcaging, vrai colle avec du sens.

1 « J'aime »

Si je connais, ce n’est pas un compte de sexologie, juste d’illustrations (Ă  jeux de mots) Ă©rotiques.
Il avait dĂ©jĂ  fait une collab’ sur une paire de sneakers que j’avais laissĂ© passer mais lĂ  j’aime bien le motif. On verra


2 « J'aime »

Ça ?

Celles-lĂ  mĂȘme.

Je vois des articles la dessus partout


« Le nouveau modĂšle de la marque de sneakers, qui sort le 15 fĂ©vrier, pourrait rendre service aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et Ă  celles qui ont des problĂšmes de dextĂ©ritĂ©. Â»

En dehors ce cette réelle aide pour ces personnes (et pour ma grande tante).

C’est laid ASS FUCK bordel!!!

On se doute bien que Nike a pas sorti les shoes Ă  destinations de ces personnes :roll_eyes:
C’est super moche mais ça va s’arracher et se revendre 3 fois le prix

1 « J'aime »