👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

j’achùte toutes mes salomon à -50% perso, chez Citadium en debut de soldes

3 « J'aime »

Parfait ! Merci je serai attentif

Pas un do want mais je trouve qu’ils font des coloris marrants Saucony.

1 « J'aime »

A moins que tu nous ais cachĂ© jusqu’à maintenant ĂȘtre une fillette de 8 ans fana de licornes et de sucettes gĂ©antes j’avoue avoir du mal Ă  comprendre ton attirance pour ce modĂšle
 :slight_smile:

1 « J'aime »

« Ouais mais le rose c’est pour les fiiiilles »

3 « J'aime »

Rien Ă  voir, j’ai moi mĂȘme un ami qui porte du rose m’voyez.
C’est juste que j’ai vraiment l’impression de voir des baskets de licornes ^^

Edit : d’ailleurs, le modùle porte bien son nom !

1 « J'aime »

@PeecTur qui fonce tĂȘte baissĂ©e dans ton jeu :rofl::pray:

Nan mais on est d’accord que c’est un modĂšle volontairement too much (en mĂȘme temps ça colle Ă  ce qu’ils font : hamburger, hot-dog, sneakers avec empiĂšcements sirĂšne).

Mais je trouve le délire rigolo et osé.

Moi j’aime bien les sneakers avec des couleurs d’électromĂ©nager, sans rire

1 « J'aime »

On se connait pas personnellement, je connais pas ton style ni ton milieu professionnel etc donc c’est sur que c’est pas conventionnel. Mais parfois certains produits me font juste dĂ©lirer par leur approche ludique. Nike et adidas baignent pas mal la dedans aussi. C’est pas pour moi mais j’adore le cĂŽtĂ© ludique, Ă  la naked and famous par exemple.

Comment ça électro ménager ? :rofl:

Vivement une collab Darty

2 « J'aime »

image


image

A une Ă©poque t’avais vraiment que de ça

1 « J'aime »

Maintenant faut se saigner pour du smeg

1 « J'aime »

Ce weekend je serai Ă  Clermont Ferrand, un pote organise un Ă©vĂšnement sur la sneakers. Clairement j’y vais plus pour boire des coups et retrouver un autre pote lĂ  bas mais si y’a du monde dans le coin on peut s’y capter.

https://instagram.com/sneakers_legit_clfd?utm_medium=copy_link

1 « J'aime »

Cela me rappel ça, mais je prĂ©fĂšre les AF1 c’est un peu plus « subtile » :

3 « J'aime »

Globalement je marche beaucoup avec mes nb990v3 aussi, et c’est top.
Les XT4/6 c’est top par temps sec, moins quand c’est humide car on est sur du mesh globalement.
J’ai une paire de XT Quest pour le froid/humide qui sont vraiment top par contre. Mais c’est un style bien rando, moi j’adore mais ça peut en rebuter certain.

Sinon pour rester dans les pompes full black, je les trouve dingo. Ça sera inchoppable ofc

4 « J'aime »

Ouhh ça me parle ça :fire:
Mais comme tu dis impossible Ă  toper encore

1 « J'aime »

J’ai vu aussi :star_struck:
Mais c’est du mesh, non? Je trouverais bien des sneaks full black mais qui pourraient prendre un minimum la pluie.

Air max ?

image

3 « J'aime »