👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Moi j’aime bien les sneakers avec des couleurs d’électromĂ©nager, sans rire

1 « J'aime »

On se connait pas personnellement, je connais pas ton style ni ton milieu professionnel etc donc c’est sur que c’est pas conventionnel. Mais parfois certains produits me font juste dĂ©lirer par leur approche ludique. Nike et adidas baignent pas mal la dedans aussi. C’est pas pour moi mais j’adore le cĂŽtĂ© ludique, Ă  la naked and famous par exemple.

Comment ça électro ménager ? :rofl:

Vivement une collab Darty

2 « J'aime »

image

image

A une Ă©poque t’avais vraiment que de ça

1 « J'aime »

Maintenant faut se saigner pour du smeg

1 « J'aime »

Ce weekend je serai Ă  Clermont Ferrand, un pote organise un Ă©vĂšnement sur la sneakers. Clairement j’y vais plus pour boire des coups et retrouver un autre pote lĂ  bas mais si y’a du monde dans le coin on peut s’y capter.

https://instagram.com/sneakers_legit_clfd?utm_medium=copy_link

1 « J'aime »

Cela me rappel ça, mais je prĂ©fĂšre les AF1 c’est un peu plus « subtile » :

3 « J'aime »

Globalement je marche beaucoup avec mes nb990v3 aussi, et c’est top.
Les XT4/6 c’est top par temps sec, moins quand c’est humide car on est sur du mesh globalement.
J’ai une paire de XT Quest pour le froid/humide qui sont vraiment top par contre. Mais c’est un style bien rando, moi j’adore mais ça peut en rebuter certain.

Sinon pour rester dans les pompes full black, je les trouve dingo. Ça sera inchoppable ofc

4 « J'aime »

Ouhh ça me parle ça :fire:
Mais comme tu dis impossible Ă  toper encore

1 « J'aime »

J’ai vu aussi :star_struck:
Mais c’est du mesh, non? Je trouverais bien des sneaks full black mais qui pourraient prendre un minimum la pluie.

Air max ?

image

3 « J'aime »

Quelle est la ref stp ?

Tape Hoka One One Goretex

Il y a plusieurs modĂšles qui existent, KAHA celles ci il me semble.

2 « J'aime »

Ça doit ĂȘtre ca
C’est les mĂȘmes que moi mais en noire

1 « J'aime »

Et sinon histoire de level UP

NEW BALANCE

• Snow Peak Tokyo Design Studio R_C4 Mid CORDURA and GORE-TEX

Je crois que la on est bien niveau black + design + waterproof badass

3 « J'aime »

Merci :+1:

Ooouuhh ça c’est bon :scream::heart_eyes:
Je suis tombĂ© sur une paire de 992 full black qui a bien de la gueule au NB shop d’Amsterdam, mais ça coche pas la case pluie a mon avis.

Sinon dans un autre délire mais pour le coup elles sont vraiment conçues pour ça tu as la :

Nike ACG mountain fly gore tex

Et la Nike ACG moutain low

Perso j’aime bien les deux et clairement pour une utilisation sans soucis en forĂȘt ou le weekend si tu veux pas te prendre la tĂȘte, ĂȘtre Ă  l’aise pour se faire des balades par temps pluvieux.

1 « J'aime »