TestĂ©es Ă 9,95 les 2 paires Ă la Vie Claire Ă cĂŽtĂ© de chez moi (dispos partout, mĂȘme amazon), avec une petite cure de radis noir/artichaut.
Retex si ça vaut le coup
Quelquâun aurait un plan rototo mĂ©rinos en solde en ce moment ?
un petit code reduction BBH serait cool 
Oui mais rien pour le moment 
je scrute aussi
Je les prendrais retail plus tard sinon mais bon en cette pĂ©riode , câest lâoccasion , jâai Ă©tĂ© relativement sage pour lz moment .
jâai trouvĂ© du 20%
Jâen ai choppĂ© sur Cultizm la semaine derniĂšre, je sais pas si ça y est encore soldĂ©
pas de merinos sur Cultizm
Cool ça , je connais pas du tout ce site .
plutot orienté mode femme
mais les pieds nâont pas de sexe

Tâa pas vu les miens
Salut, je fais du 47 et câest une vrai galĂšre pour trouver des chaussettes Ă ma taille (jâai pas envie de rester sur les chaussettes 47-50 de Decathlon toute ma vie). Vous avez des marques me conseiller ? Ou bien je me prend pas Ă la tĂȘte et je prend une taille en dessous ?
Je fais du 47/47.5 chez new balance et jâai toujours achetĂ© mes chaussettes chez uniqlo la plupart des modĂšles sont indiquĂ©s 41-45 (et rarement 42-46) et jâai toujours Ă©tĂ© confortable !
Super, ça mâarrange beaucoup ! Merci 
Alors déso je solde pas les RoToTo, jamais
et je vous conseille de sauter dessus cette année, parce que je viens de recevoir les prix FW22 et ça pique un peu (pas trop les double face mérinos, mais y a des modÚles qui prennent des énormes douilles - le pack de 3 basiques notamment, qui double quasiment
)
Knowledge Cotton Apparel a une pointure 43-47 si jamais
Ah ouais quand mĂȘme⊠je continuerais Ă prendre les classiques chez AnonymousIsm alors, et juste les doubles face chez rototo
De toute façon câest gĂ©nĂ©ral, câest un carnage chez tout le monde les prix lâhiver prochain. Chez Kestin y a des piĂšces reconduites qui prennent 20-25% par exemple. Jâavoue que je flippe un peuâŠ
Oui ça mâĂ©tonne pas, avec le covid tout Ă augmentĂ©, ce qui mâĂ©tonne câest que ça arrive que maintenant, sans doute que les marques ont essayĂ©s de contenir les prix mais se sont rendus Ă lâĂ©vidence que câest plus possible