🧩 Socks en Stock

Merci
Les chaussettes Homecore elle sont chaudes vu la composition, mais sont elle Ă©paisses?
Merci

Retour rapide sur mes diffĂ©rentes paires d’hiver, option tĂ©ma la taille du rat :

  • Decathlon de rando, j’en ai depuis un moment, ça tient chaud mais ça se dĂ©fonce vite (et c’est pas super joli)
  • Uniqlo heatech, ça manque de jolis coloris mais franchement ça passe bien en l’état, c’est chaud
  • Uniqlo Ă©paisses en coton low gauge, plutĂŽt déçu, ça fait vraiment bdg et c’est pas super chaud
  • Finisterre, modĂšle Last Long Ribbed socks en laine. Franchement c’est cool pour dix balles, mention spĂ©ciale pour le renfort semelle qui est hyper confortable
  • The Bradford Sock Company, 13 balles en laine, plutĂŽt sport, la tenue sur la durĂ©e est pas dingue

J’attends de voir aprĂšs plus de ports mais pour l’instant Finisterre ça reste le meilleur plan que j’ai trouvĂ© :slight_smile:

3 « J'aime »

un lien pour les FinistĂšre?

Je sais pas si y’a moyen d’en avoir sur des shops fr par contre

1 « J'aime »

TestĂ©es Ă  9,95 les 2 paires Ă  la Vie Claire Ă  cĂŽtĂ© de chez moi (dispos partout, mĂȘme amazon), avec une petite cure de radis noir/artichaut.
Retex si ça vaut le coup

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un plan rototo mĂ©rinos en solde en ce moment ?

1 « J'aime »

un petit code reduction BBH serait cool :smile:

Oui mais rien pour le moment :cry:

1 « J'aime »

je scrute aussi

Je les prendrais retail plus tard sinon mais bon en cette pĂ©riode , c’est l’occasion , j’ai Ă©tĂ© relativement sage pour lz moment .

j’ai trouvĂ© du 20%

2 « J'aime »

J’en ai choppĂ© sur Cultizm la semaine derniĂšre, je sais pas si ça y est encore soldĂ©

pas de merinos sur Cultizm

1 « J'aime »

Cool ça , je connais pas du tout ce site .

plutot orienté mode femme
mais les pieds n’ont pas de sexe :thinking: :grinning:

T’a pas vu les miens

3 « J'aime »

Salut, je fais du 47 et c’est une vrai galĂšre pour trouver des chaussettes Ă  ma taille (j’ai pas envie de rester sur les chaussettes 47-50 de Decathlon toute ma vie). Vous avez des marques me conseiller ? Ou bien je me prend pas Ă  la tĂȘte et je prend une taille en dessous ?

Je fais du 47/47.5 chez new balance et j’ai toujours achetĂ© mes chaussettes chez uniqlo la plupart des modĂšles sont indiquĂ©s 41-45 (et rarement 42-46) et j’ai toujours Ă©tĂ© confortable !

Super, ça m’arrange beaucoup ! Merci :+1:

Alors déso je solde pas les RoToTo, jamais :wink: et je vous conseille de sauter dessus cette année, parce que je viens de recevoir les prix FW22 et ça pique un peu (pas trop les double face mérinos, mais y a des modÚles qui prennent des énormes douilles - le pack de 3 basiques notamment, qui double quasiment :scream:)

3 « J'aime »