🧩 Socks en Stock

Knowledge Cotton Apparel a une pointure 43-47 si jamais

Ah ouais quand mĂȘme
 je continuerais Ă  prendre les classiques chez AnonymousIsm alors, et juste les doubles face chez rototo

De toute façon c’est gĂ©nĂ©ral, c’est un carnage chez tout le monde les prix l’hiver prochain. Chez Kestin y a des piĂšces reconduites qui prennent 20-25% par exemple. J’avoue que je flippe un peu


Oui ça m’étonne pas, avec le covid tout Ă  augmentĂ©, ce qui m’étonne c’est que ça arrive que maintenant, sans doute que les marques ont essayĂ©s de contenir les prix mais se sont rendus Ă  l’évidence que c’est plus possible

Les matiĂšres premiĂšres continuent de monter, le prix de l’énergie augmente Ă©normĂ©ment dans certains pays ce qui est problĂ©matique pour le finissage qui est ultra gourmand en Ă©nergie , le transport qui est ultra cher 
 bref c’est normal

2 « J'aime »

Erreur de ma part sur le pack de Rototo : les basiques passent à 55€ au lieu de 49, c’est un autre modùle qui sort à 80 balles les 3

2 « J'aime »

Salut, toujours a la recherche de chaussettes d’hiver en laine et assez Ă©paisse.

Un membre (je ne sais plus qui sorry) m’avait recommandĂ© les berg&berg mais plus de stock en couleur crĂšme.

ProblÚme je mets du 39/40 et ça limite pas mal les choix avec pas mal de marques qui font une taille unique.

Pour l’instant je tourne avec mes Stance blanche, parfois ça passe plutĂŽt bien mais un jour comme aujourd’hui entre les Wallabee Boot Maple et mon pant DN pied de poule marron c’était un peu trop
blanc.

Je mets pour l’instant uniquement des chaussures claires donc niveau couleur je pensais a du blanc cassĂ©, off white, beige.

Rototo font ça. C’est pas full laine mais c’est top pour l’hiver et t’as de belles Ă©crues

Y en avait juste avant les soldes chez Centre commercial notamment

1 « J'aime »

Celles lĂ  ?

Ça tient bien au mollet ?

Ça soit ĂȘtre celles ci

Je les ai portĂ© qu’une fois et c’était trĂšs bien. Aucune idĂ©e de l’évolution au fil des ports donc mais j’ai plutĂŽt confiance

J’ai pris 3 paires pour voir et j’ai aussi pris 2 pack de 3 en coton.

De belles promo dessus chez eux.

Merci

1 « J'aime »

t’as checkĂ© Chup ? aprĂšs faut aimer les motifs, perso je les prends en taille M et je suis en 37 38 ça passe nickel

Salut, oui mais justement je cherche des unis.

Merci quand mĂȘme :wink:

1 « J'aime »

Vente Royalties sur The Bradery en ce moment :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci!

J’ai passĂ© commande, j’adore la marque, produits d’excellente qualitĂ© et la promo pour le coup est rĂ©ellement intĂ©ressante!

1 « J'aime »

Je suis aller hier soir chez UNIQLO, je ne trouve plus des grosses chaussetes bien FAT, maintenant mĂȘme leur chaussettes dit Ă©paisses j’ai l’impression que dedans je ne serais pas Ă  l’aise. Compliquer de nos jours de trouver sur Ă  un prix raisonnable.

De ce que j’ai testĂ© rĂ©cemment, chez eux le meilleur en chaussettes Ă©paisses c’est clairement Heatech

Je dĂ©pose ça ici pour tester Ă  l’occasion.

Quelqu’un connait ?

Pour ceux qui cherches des mi-bas Ă  prix doux :

(Retex Ă  venir)

1 « J'aime »