Ăa dĂ©pends les quelles, yâen (le rĂ©versibles) qui sont ultra Ă©paisses si, câest parfait pour lâhiver.
Je prends mes mi-bas en laine chez skolyx, trÚs résistants et le prix descend à 10 euros la paire quand on les achÚte par 10
en version chaussette :
Jâachetais que ça a une Ă©poque mais jâai eu pas mal de dĂ©ceptions.
Beaucoup se sont trouées/déchirées au bout de trÚs peu de ports. Pareil sur des collants pour ma copine. Un déjà déchiré dans la boßte, un autre au bout de 2 ports.
Leur SAV est trĂšs bon par contre, ils me renvoient une Ă 3 paires gratuitement Ă chaque fois que je leur signale un soucis (et il recuperent lâancienne pour faire des analyses apparement )
Made in japan qui ont pas été cités :
Druthers
Maillot
Chup câest top ouais
Sinon Wigwam jâai quelques paires, assez Ă©paisses, et tiennent bien dans le temps (2ans que jâen ai, chopĂ©es sur End), topĂ©es en M alors que je fais du 37/38
Elles ne sont pas conçues pour faire le malin sur Insta ou dans le SOTD câest de la bonne chaussette sobre, dans de belles matiĂšres, sans doute capables dâĂ©quiper les adeptes de rando/escalade/trek/alpinisme (@Ara693 @sc.ribe @mlavault @Boras), comme ceux qui veulent simplement soigner le confort de leurs pieds.
Le retour de @NiKKo_O confirme ce que jâavais lu ailleurs.
Alors oui mais ducoup elles sont ni super pour le style ni super pour le trek donc un moyen partoutđ enfin je comprends la dĂ©marche mais ça me correspond pas
Que faut-il pour le trek ? Jây connais rien, et je mettais ça dans le mĂȘme sac que rando & co, en gros « activitĂ©s en extĂ©rieur qui nĂ©cessitent de marcher »
Ah oui câest la mĂȘme chose sauf que câest sur plusieurs jours et puis câest du poids que tu portes en plus (la bouffe le sac de couchage) . Il faut sâallĂ©ger au max et câest sur que câest pas le mieux pour ça. Et niveau odeurs et confort je ne pense pas non plus. Enfin câest pas le dĂ©bat je mâĂ©garređ les ChupSocks me font de lâoeil pour porter avec mes Iron Rangers quand mĂȘme
Dans le mĂȘme dĂ©lire que Chup, catĂ©gorie chaussettes de lâespace, jâadore ThundersLove. Ca a Ă©tĂ© distribuĂ© par FlĂąneurs Rennes yâa un hiver ou deux; ils ont arrĂȘtĂ© depuis. Mais câest de la bonne came, ca tient bien dans le temps.
Ah oui ça a lâair super cool mais jâai la pub sur Insta sans arrĂȘt ça me calme sur la qualitĂ©đ
Leur collection « Blend » est une tannĂ©e Ă laver (câest du gros tricot donc ça attrape toutes les saloperies), mais câest bien la seule chose que je peux leur reprocher! Jâen ai 5 paires, dont deux qui ont facilement plus dâun an et demi / deux ans et elles nâont pas bougĂ©!
Oui câest un abus de language le mot « style » dans ma phrase. Elles sont pas Ă mon gout disons surtout Ă ce prix voilĂ tout ahah
Rah oue Yach et Mohair tu passes lâhiver en Alaska ? Sans rire elles doivent ĂȘtre trĂšs agrĂ©ables Ă porter ! Malheureusement avec mon budget ça restera Uniqlo et peut ĂȘtre ChupSocks si jâai un peu dâargent
La paire en coton coĂ»te 25-35⏠chez les marques discutĂ©es plus haut ⊠donc, bon, 15⏠pour une paire en laine MiFR et qui tiendra dans le temps, câest pas abusĂ© du tout.
Alors jâen ai des trĂšs biens de missĂšgle, mais je mâen sers pas pour la rando (et en fouillant bien y a de belles couleurs !). Mes favoris pour garder mes pieds restent mes doubles peaux pour lâinstant.
Jâaime beaucoup mes chaussettes en mĂ©lange lin de MissĂšgle, trĂšs agrĂ©ables en Ă©tĂ©!
Jâattends environ 600 paires de RoToTo demain.
Je compte sur vous
Jâai une dizaine de paire de chez comfysokss et jâavoue en ĂȘtre assez content