🧦 Socks en Stock

Ça dépends les quelles, y’en (le réversibles) qui sont ultra épaisses si, c’est parfait pour l’hiver.

Je prends mes mi-bas en laine chez skolyx, très résistants et le prix descend à 10 euros la paire quand on les achète par 10

en version chaussette :

1 « J'aime »

J’achetais que ça a une époque mais j’ai eu pas mal de déceptions.

Beaucoup se sont trouées/déchirées au bout de très peu de ports. Pareil sur des collants pour ma copine. Un déjà déchiré dans la boîte, un autre au bout de 2 ports.

Leur SAV est très bon par contre, ils me renvoient une à 3 paires gratuitement à chaque fois que je leur signale un soucis (et il recuperent l’ancienne pour faire des analyses apparement )

Made in japan qui ont pas été cités :
Druthers
Maillot

Chup c’est top ouais

Sinon Wigwam j’ai quelques paires, assez épaisses, et tiennent bien dans le temps (2ans que j’en ai, chopées sur End), topées en M alors que je fais du 37/38

Elles ne sont pas conçues pour faire le malin sur Insta ou dans le SOTD :smiling_imp: c’est de la bonne chaussette sobre, dans de belles matières, sans doute capables d’équiper les adeptes de rando/escalade/trek/alpinisme (@Ara693 @sc.ribe @mlavault @Boras), comme ceux qui veulent simplement soigner le confort de leurs pieds.
Le retour de @NiKKo_O confirme ce que j’avais lu ailleurs.

1 « J'aime »

Alors oui mais ducoup elles sont ni super pour le style ni super pour le trek donc un moyen partout😅 enfin je comprends la démarche mais ça me correspond pas

Que faut-il pour le trek ? J’y connais rien, et je mettais ça dans le même sac que rando & co, en gros « activités en extérieur qui nécessitent de marcher » :sweat_smile:

Ah oui c’est la même chose sauf que c’est sur plusieurs jours et puis c’est du poids que tu portes en plus (la bouffe le sac de couchage) . Il faut s’alléger au max et c’est sur que c’est pas le mieux pour ça. Et niveau odeurs et confort je ne pense pas non plus. Enfin c’est pas le débat je m’égarre😁 les ChupSocks me font de l’oeil pour porter avec mes Iron Rangers quand même

Dans le même délire que Chup, catégorie chaussettes de l’espace, j’adore ThundersLove. Ca a été distribué par Flâneurs Rennes y’a un hiver ou deux; ils ont arrêté depuis. Mais c’est de la bonne came, ca tient bien dans le temps.

3 « J'aime »

Ah oui ça a l’air super cool mais j’ai la pub sur Insta sans arrêt ça me calme sur la qualité😅

Leur collection « Blend » est une tannée à laver (c’est du gros tricot donc ça attrape toutes les saloperies), mais c’est bien la seule chose que je peux leur reprocher! J’en ai 5 paires, dont deux qui ont facilement plus d’un an et demi / deux ans et elles n’ont pas bougé!

1 « J'aime »

Oui c’est un abus de language le mot « style » dans ma phrase. Elles sont pas à mon gout disons surtout à ce prix voilà tout ahah

Rah oue Yach et Mohair tu passes l’hiver en Alaska ? Sans rire elles doivent être très agréables à porter ! Malheureusement avec mon budget ça restera Uniqlo et peut être ChupSocks si j’ai un peu d’argent

La paire en coton coûte 25-35€ chez les marques discutées plus haut … donc, bon, 15€ pour une paire en laine MiFR et qui tiendra dans le temps, c’est pas abusé du tout.

2 « J'aime »

Alors j’en ai des très biens de missègle, mais je m’en sers pas pour la rando (et en fouillant bien y a de belles couleurs !). Mes favoris pour garder mes pieds restent mes doubles peaux pour l’instant.

J’aime beaucoup mes chaussettes en mélange lin de Missègle, très agréables en été!

1 « J'aime »

J’attends environ 600 paires de RoToTo demain.
Je compte sur vous :see_no_evil:

5 « J'aime »

J’ai une dizaine de paire de chez comfysokss et j’avoue en être assez content