🧩 Socks en Stock

Est ce qu’elles sont Ă©paisses ? Tu as des Uniqlo pour comparer ?

Oui j’ ai des Uniqlo et des red wing aussi ils ont des modĂšles plus Ă©pais que les red wing


À droite c’est les Uniqlo à gauche les red wing et au centre trois paires de chez comfysokss

Merci c’est exactement ce que je cherchais tu lis dans mes pensĂ©es😉
C’est les Uniqlo classique ou les Heattech je connais pas ce coloris ?

1 « J'aime »

Pour ce qui est du model je ne sais pas du tout car j’avais achetĂ© celle ci il y a bien 2 ans car je trouvais la colorie sympathique et en promo mais pour le nom je ne sais pas

Tu as pris quelle taille toi pour les Comfy? Je fais du 42 en RW et du 44 en sneakers, je suis pile au milieu😅

Nous faisons exactement la mĂȘme pointure car j’ai au pied des air Max 90 qui sont en 44 donc sauf si tu as un coup de pied trĂšs fort tu peux partir sur 37-43 en taille

Les modĂšles en dessous de 9 dollars son plus fin mais ce aux alentours de 9 et 10 dollars sont plus Ă©pais comme montrer sur la photo

J’ai des modùles fin de chez eux et qui sont trùs bien
Le modĂšle que je prĂ©fĂšre chez eux et c’est dommage que la forme ne soit pas repris dans des coloris diffĂ©rentes sont celle-ci

1 « J'aime »

Il fait parti des 4 que je vais me prendre. Merci pour tes conseils.
Je vais prendre celui lĂ  et les 3 coloris Tanami

@gilead oĂč prends tu tes chaussettes 13US ?

Rien de spĂ©cial. Uniqlo (supima) et Monoprix (laine) l’an passĂ©. Plus rĂ©cemment, des BG en laine.
J’aimerais bien essayer d’autres trucs cette saison.
Grùce à au caractÚre extensible de la plupart des mailles, notre pointure ne nous restreint pas tant que ça. Une chaussette annoncée en 45-46 conviendra le plus souvent.

1 « J'aime »

Pour les frileux ou ceux qui portent leur fut super court ala nikko les modĂšle full crew chez red wings sont fourrĂ©s en mĂ©rinos , c’est assez efficace .

T’es content des chaussettes en laine Monop?
Parce que j’ai fais le test de Monop sur des tshirts blanc en coton bio et quelle fut ma suprise quand au premier lavage il Ă©tait tous les 2 trouĂ©s ! Bref depuis je regarde mĂȘme plus

j’ai fait le test notamment sur des paires en fil d’écosse ça passe clean en effet


55% coton, 25% acrylique, 10% chanvre, 5% laine, 5% nylon
Made in Japan
30€

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/kapital/accessories/patterned-socks/ivy-smilie-striped-cotton-blend-socks/34480784411734983

(existe aussi en blanc)

5 « J'aime »

Il y a les coton / chanvre aussi (90/10 ou 78/22) dans plein de couleurs.

Le seul truc avec les bandanas « accessible Â» en prix retail chez Kapital :sweat_smile:

2 « J'aime »

Elles sont pour toi et les amateurs de birk / chaussettes :stuck_out_tongue:

En parlant chaussettes, j’ai acceptĂ© de participer Ă  un petit exercice pour Royalties Paris

si je ne suis pas mal rĂ©veillĂ© ce jour-lĂ , ça pourrait ĂȘtre drĂŽle ^^

1 « J'aime »

Celles que j’avais vu Ă©taient beaucoup plus chargĂ©es en ployester, lĂ  avec les cotons / chanvre ça me fait bien plus envie !
Attendez-vous à avoir des closeup sur mes talons cet été :grin:

Connaissez-vous des revendeurs de rototo qui font du S car j’aurais bien achetĂ© une paire chaude pour ma mĂšre mais je vois que tous vendent du M et L :thinking:

1 « J'aime »

GĂ©nial merci beaucoup :pray:

Les heatech de Uniqlo ça donne quoi ? Je suis pas prĂȘt Ă  dĂ©penser 15€ dans une paire de chaussettes j’avoue