🧩 Socks en Stock

Anonymous ism, c’est top :

2 « J'aime »

Je viens justement de commander des Rototo cette semaine sur cette boutique, il y a encore pas mal de modùles et de tailles à -50% : Rototo – Magma
C’est la premiĂšre fois que j’en commande et Ă  la rĂ©ception elles n’ont pas l’air de faillir Ă  leur rĂ©putation, j’ai hĂąte de les tester cet hiver !

Et pour rĂ©pondre comme je peux Ă  @Magix, pour info je fais du 42/43 et j’ai pris du M et ça fitte vraiment bien (j’hĂ©sitais avec le L pour le coup), je pense que du M pour du 41 ça le fera aussi trĂšs bien.

2 « J'aime »

Il y a des promos en ce moment chez petrone, avec des prix dĂ©gressif sur des lots. Pas mal de choix : fil d’ecosse, merinos, nid d’abeille ou gaufrĂ©

2 « J'aime »

Mysocks Unisexe uni genou haut chaussettes https://amzn.eu/d/d3TJ2kc

Pour les chaussettes hautes
Vraiment !

1 « J'aime »

Pour les mi-bas je ne me complique pas la vie, je prends des A.R.E.S. sur des boutiques militaires. Les couleurs c’est kaki, coyote, bleu marine ou noir, militaire quoi, donc comme je porte surtout des couleurs naturelles je prends en kaki et coyote. En laine ou coton. Le prix est bas et ça peu ĂȘtre en promo. C’est fait pour rĂ©sister aussi.
J’aimerais bien autres choses pour avoir des mĂ©langes de couleurs naturelles, si vous avez des idĂ©es.

salut tt le monde, je cherche des chaussettes mi-mollet, classiques et lĂ©gĂšres pour l’étĂ©, vous avez des marques Ă  conseiller? merci d’avance👍

Sans hésiter, mes chaussettes rouges qui ont une gamme 100% lin !

2 « J'aime »

TrÚs tentant mais je dois acheter en lot et avec un budget limité:)

Je deconseille les histon en lin , apres deux ete d’utilisation .

2 « J'aime »

Je cherche des chaussettes du genre, Ă  dominante noire

Quelqu’un a une idĂ©e?

J ai plein de chaussettes de chez nudies avec différents coloris
Pour 10€ et des fois moins en soldes le contrat est rempli; perso j ai trop chaud avec les rototo

3 « J'aime »

Yes merci, c’est parfait.
Me reste juste Ă  les trouver

1 « J'aime »

Tant qu on y est :

Le champion du mi bas pas cher en coton :

Mysocks Unisexe uni genou haut chaussettes Amazon.fr

J ai pas d autres plans chaussettes :man_shrugging:t2::sweat_smile:

1 « J'aime »

Vues ici
https://www.lexception.com/fr-fr/131676/chaussettes-amundsson-sport-black-nudie-jeans

:wink:

1 « J'aime »

Vraiment chianr qu Uniqlo ne fasse plus qu une taille de chaussettes de 42 à 46 
 je prenais tout chez eux avant mais la c est trop grand -_-

Vous connaissez d autres spot sympas qui fait des chaussettes ok tier pas trop cher en lot etc ?

1 « J'aime »

Muji c’est ok de souvenir, je me souviens plus des prix par contre

Ils ont arrĂȘtĂ© les couleurs un peu cools je crois, 2 fois j’ai voulu tester et Ă  chaque fois c’était que du noir/gris/blanc etc.

Maintenant j’écume les outlets et dĂšs que je tombe sur un plan je prends, par exemple Place des Tendances avait plein de Royalties derniĂšrement Ă  10-12 euros la paire.

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir, ce qu’l y a sur le site est extrĂȘmement austĂšre haha
Mais 3 paires pour 12 euros ça me semble pas trop mal si on est en besoin urgent de chaussettes (mais plutÎt fines)
Je les prĂ©fĂšre de trĂšs loin Ă  celles que j’ai achetĂ© chez uniqlo par le passĂ©, aprĂšs elles sont pas sympa :sweat_smile:

Tu fais quoi comme pointure?

Je fais du 39/40 et franchement ça passe.