🧩 Socks en Stock

A mi-mollet il y en a aussi chez mes chaussettes rouges, Ă©ventuellement ?

De mémoire tu devrais trouver ici je pense

1 « J'aime »

Vous connaissez des marques qui font du 46-48 ?
Parce qu’en chaussant du 46,5, le 43 46 et bien c’est 43 46, pas 46,5. Donc voilà.

Je ne connaissais pas, y’a des modĂšles sympa qui sont proposĂ©s et j’aime l’idĂ©e de proposĂ© par dĂ©cennie pour la partie vintage.

C’est lui le crĂ©ateur

J’avais connu via Lucallaccio il me semble qu’ils ont fait une collab un moment, jamais testĂ© en revanche

Toutes vos propositions sont sympas mais aucune n’est suffisamment haute à mon sens


Dickies lutak ? J’ai regardĂ© rapido je sais pas s’il y a des modĂšles / taille homme.

https://www.urbanoutfitters.com/fr-fr/shop/dickies-lutak-knee-high-socks?color=010&type=REGULAR&quantity=1

Ça a l’air compliquĂ© Ă  trouver pensĂ© pour homme. Des modĂšles un peu sport / ivy vintage je ne vois que du femme pour des mi-bas.

Tu as regardé les Rototo soldées chez Hip ?

Il n’y en a pas d’aussi hautes chez Rototo il me semble.

Prends des chaussettes de foot/hockey sur gazon :joy:

1 « J'aime »

J’avais testĂ© 3 paires, j’avais pas du tout aimĂ©, pas bien fichu.

Mais cela a peut-ĂȘtre Ă©voluĂ©

SĂ©rieusement, je suis d’accord avec @Quent , tu peix trouver des trucs sur des boutiques de sport.

Chez Los Angeles Apparel je crois avoir vu des choses dans le genre

Clairement c’est la meilleure proposition, je n’y avais absolument pas pensĂ©.

Hello la team,
Voici un site qui propose des chaussetes hautes qui semble pas trop mal er surtout avec un prix attractif pour tester un delire particulier ou pour les petits budgets :upside_down_face:

Idem ci- dessous avec pas mal de choix egalement , les criteres cités dessus etant respectés

@Boras pour linstant j’ai que ça comme piste en tout cas en boutique online :grin:

1 « J'aime »

Malheureusement rien au dessus de 43-46

1 « J'aime »

@romainsss

J’ai vu mais ça


ça me bloque.

Taille unique + talon ça sent mauvais.

Mais je vais peut-ĂȘtre tenter celles-ci :

C’est sur il y’a a boire et a manger mais le prix est quand meme assez bas tout de mĂȘme.
Certes faut pas s’attendre a des Mazarin :smile:, et encore


C’est cool ça en plus fabriquĂ© en Europe je vais sĂ»rement tenter une paire ou 2 pour voir ce que cela donne en one size (au pire ma fille devrait aimer): merci pour la dĂ©couverte :pray:

2 « J'aime »

Salut aux amateurs de chaussettes!
Je suis en train de me dire que ça peut ĂȘtre cool d’investir dans quelques paires sympa pour l’hiver et je me penche sur les Rototo, trĂšs plĂ©biscitĂ©es parmi vous je crois.

Je fais du 41, vous me conseillez plutĂŽt du S ou du M?

Merci