Comme 90% de ce que tu laves, pas besoin de dépasser 40 degres
Donc le programme que tu as est tout Ă fait ok. Si tu stresses de les abĂźmer tu peux toujours les mettre dans un filet de lavage
Comme 90% de ce que tu laves, pas besoin de dépasser 40 degres
Donc le programme que tu as est tout Ă fait ok. Si tu stresses de les abĂźmer tu peux toujours les mettre dans un filet de lavage
Des bons plans chaussettes en solde, en multi-marques (style Rototo, Royalties, Escuyer,âŠ).
Je dois refaire du stock, je viens de checker sur Cultizm mais y a genre une paire en soldes
En cherchant des chaussettes en lin pour lâĂ©tĂ©, je suis tombĂ© sur un shop japonais qui expĂ©die Ă lâinternational, et qui distribue notamment ces 2 modĂšles au design original :
13-16⏠la paire
Oh bien ça pour lâĂ©tĂ© !
Yahae, modÚle « Garabou »
teinture indigo naturel
Made in Japan
49âŹ
35⏠le mĂȘme modĂšle dans dâautres couleurs chez Royal Cheese.
https://www.royalcheese.com/fr/brand/319-yahae
21⏠et 24⏠pour le modĂšle indigo directement sur lâeshop de la marque (pour ceux qui proxy des trucs depuis le Japon ou sây rendent en vacances) :
https://yahae1921.com/search?q=garabou
@Krid tabi socks Ă ~19⏠sur lâeshop de la marque.
Nice ça merci, elles mâont lâair Ă©paisse pour ce que je cherche en ce moment mais je vais les garder de cĂŽtĂ© le temps que mon cerveau malade fasse le reste du travail
Alors attention câest super fragile comme chaussettes. Jâen ai quelques unes de la marque et les premiĂšres avec un usage normale soit pas quâĂ la maison se sont trouĂ©es rapidement au niveau du talon
Câest de la belle grosse maille prĂ©cieuse pour la version laine et pas suffisamment solide pour de la marche rĂ©guliĂšre ou du sport en ce qui concerne la version coton
Comme le suggĂšre la photo de prĂ©sentation câest Ă porter sur son canapĂ©
Je voulais faire un petit retour ici pour une marque que je crois certains ont ici .
Jâai achetĂ© une paire de chaussettes missegle il y a Ă peu prĂšs deux ans et comme mon titre lâindique ,jâai plus dâune paire donc grosse rotation .
Et au bout de deux ans une de mes chaussettes Ă un mega trou Ă lâorteil alors que je la porte finalement quâoccasionnellement .
Du coup, câest juste une seule expĂ©rience mais si certains ici Ă©tait tentĂ© par la marque .
Jâai les chaussettes en mohair et yak depuis 3 ans je crois et ps de souci de mon cĂŽtĂ©, outre le rĂ©trĂ©cissement qui est probablement de mon oeuvre Du coup ma femme est ravie, moi moinsâŠ
Jâai eu la mĂȘme sur tous les paires Ă part celle en yack
Le pire câĂ©tait celle en coton fin qui nâont mĂȘme pas tenu 5 ports
Jâai cinq paires venant de chez MissĂšgle. Madame aussi. Cela reste des produits fragiles, comme tout produit majoritairement en laine. MĂȘme si on nâest plus vraiment dans la chaussette artisanale, on nâest pas tout Ă fait dans la chaussette industrielle. Du coup, il y a un mode opĂ©ratoire pour lâentretien important Ă suivre (retournĂ©es, filet de lavage, programme laine, 30°C maxi,âŠ).
Le constat : les miennes ont bien tenu lâhiver. En tiendront-elles plusieurs ?
Pour comparaison, et dans le mĂȘme temps, jâai achetĂ© 3 paires de Royalties Paris. Je les ai mis finalement moins que les MissĂšgle, les entretient avec le mĂȘme soin,⊠Aux vues de leur Ă©tat, je ne pense pas quâelle dureront aussi longtemps. Vu le prix, jâavoue ĂȘtre un peu dĂ©pitĂ© moi qui nâai achetĂ© pendant des annĂ©es que des chaussettes en mode « veepee »
Jâai pas testĂ© les missegles, mais jâai pas mal de royalties et des fois la qualitĂ© est variable. Jâai une paire surtout qui a pas trĂšs bien vieillie, alors que les autres sont impecc 2ans aprĂšs. Par contre jâai des rototo, et vraiment nickel. En deux ans elles ont pas bougĂ© pourtant je les porte beaucoup
Bon Ă savoir pour les Rototo (mĂȘme si jâessaie de rester sur des modĂšles MIF)
CĂŽtĂ© chaussettes, pour les porteurs de Dr Martens et autres godios du mĂȘme style (Solovair, Angry Itch et consorts), vous mettez quoi ?
Jâai des Labonal pour chaussures de sĂ©curitĂ©, indestructibles mais pas glamour pour deux sous. Je dois complĂ©ter mon « stock » actuel. Dans lâidĂ©e, il y a une offre qui me conviendrait chez Red Wings mais je cherche des chaussettes MIF (Ă©ventuellement MIE si je ne peux vraiment pas rester en MIF). Sinon, il y a la version « chaussettes de tennis », dans ses diffĂ©rentes dĂ©clinaisons dont celle de Royalties Paris qui revendique dâĂȘtre la « version luxe de la chaussette athlĂ©tique » (dixit). Vu les prix, il va falloir quâelles soient rĂ©sistantes, mais si câest le cas, pourquoi pas. @monsieurcam57, toi qui en revend, tu as quels retours (les miennes viennent de chez toi) ?
Ou
Pour la version tennis
Bonsoir messieurs, est-ce que vous connaitriez une trÚs bonne marque de chaussettes qui est à la fois élégante, avec un large choix de couleurs (mais sans motif ou double couleur) et surtout TRES solide? Merci ; )
Archiduchesse ?
Je les trouve pas trĂšs solides et surtout pas confort du tout les Archiduchesse⊠Je sais pas je transpire dedans, je me sens pas bien. Je prĂ©fĂšre mettre 8balles de plus pour du royalties, rototo etc. Je sais que le sujet a Ă©tĂ© abordĂ© mais a cĂŽtĂ© de chez moi y a missegles, qui disent faire des chaussettes en laine « les plus solides du monde ». Je crois que câest que certains modĂšles, mais a tester peut ĂȘtre