🧩 Socks en Stock

Merci. En version MIE, ça semble effectivement pas mal sur le papier

Ah mince :thinking:

Et les Petrone Paris ? Quelqu’un a testĂ© ?

Seulement les boxers de mon cÎté et trÚs déçu de la durée dans le temps

Mince. Sur le papier, leur offre rempli(ssai)t une bonne partie de mon cahier des charges

Pas originales pour un sou, mais plutÎt résistantes, tu as les chaussettes en mérinos de chez Seagale.

Deux ans et demi que je porte quelques paires, elles n’ont pas bougĂ©.

1 « J'aime »

Oui je suisbd’accord, ca bouloche un tout petit peu chez moi, mais a part ca RAS, et je les porte tres rĂ©guliĂšrement depuis au moins 3 ans

2 « J'aime »

Yes les gaufres d’hiver et celles en lin et les tennis l’étĂ©, elles ont pas bougĂ© en un an

1 « J'aime »

Les chaussettes qui tiennent le mieux ça se joue entre les Cotton ragg red wing et les gros tricotage de chez anonymous avec des coloris bien plus fun .
Dans des iron ranger c’est un bonheur.

3 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Globalement, il ne doit pas y avoir une énorme différence entre des Iron Rangers et mes Docs en terme de maltraitance :grin:

Et en MIF/MIE, tu recommanderai quels modĂšles ?

@MrJeanJean @Score les Seagale, ça fait le job en mode trekking/rando?

Je ne saurais te dire, Ă©tant donnĂ© que le seul effort physique de type trekking que je fais Ă  l’annĂ©e consiste en l’escalade des marches de Montmartre.

Les commentaires sur le site de Seagale peuvent te donner des indications. Apparemment, ce serait tout à fait indiqué pour cette utilisation.

2 « J'aime »

Comme @MrJeanJean , jamais testĂ© en dehors d’une utilisation « citadine Â».

J’aime dĂ©baller ce genre de souvenirs en rentrant de voyage.

MĂȘme si la belle saison ne fait que commencer, Ă  sa fin, ma tristesse sera apaisĂ©e grĂące au douillet de ces belles chaussettes!

:v:

13 « J'aime »

Retour de Nara ? :blush:

1 « J'aime »

Exactement !
Nara, ses daims, ses temples, son magasin Tabi-Ji !
:wink:

1 « J'aime »

Top ! Je noterais sĂ»rement en destination quand j’irais au japon. Quand je vois certains endroits surpeuplĂ© de touristes, il sera plus intĂ©ressant de privilĂ©gier d’autres moins « envahis Â». C’est comment lĂ -bas d’ailleurs ?

Étonnamment, ça s’est bien passĂ© de ce cĂŽtĂ©.
Un peu plus de monde pendant la Golden Week mais les 20 jours sont passĂ©s sans avoir l’impression d’ĂȘtre au milieu d’un post Insta gĂ©ant.
Il a fallu faire avec quelques files de touristes en quĂȘte de photos souvenir mais dans l’ensemble j’ai trouvĂ© la foule trĂšs gĂ©rable.
Tout est tellement gĂ©rĂ©, organisĂ©, naturellement
 Ça serait plus gĂȘnant en France .
Des dispositions ont Ă©tĂ© prises pour informer du fait qu’il est interdit de photographier certaines rues de Kyoto par exemple. Les visites se font en chaussettes dans certains lieux donc on limite le bruit

C’était absolument fantastique.
La destination n’était pas idĂ©alisĂ©e. L’histoire du Japon ainsi que certains travers nous Ă©taient connus.
Mais j’étais triste comme rarement quand il a fallu mettre les pieds dans l’avion qui nous ramenait Ă  la maison.

2 « J'aime »

Question un peu random, mais ça me turlupine : comment entretenez-vous vos chaussettes Royalties ? De mon cĂŽtĂ©, lavage Ă  30°C, 800 tours/minute et cycle court, dans un filet de lavage. Peut-ĂȘtre trop fort ? AprĂšs en cycle dĂ©licat, bonjour le sĂ©chage pendant 3 jours

En effet, les « Leo Â» achetĂ©es en dĂ©cembre 2023 ont un trou Ă  l’avant depuis 2 semaines, et les « Nicklas Â» prises chez Drapeur
 Il y a 3 semaines :face_in_clouds: ont dĂ©jĂ  un gros trou au niveau de la voĂ»te plantaire.

C’est du au frottement quand tu marches, pas au lavage

1 « J'aime »