Merci. En version MIE, ça semble effectivement pas mal sur le papier
Ah mince
Et les Petrone Paris ? Quelquâun a testĂ© ?
Seulement les boxers de mon cÎté et trÚs déçu de la durée dans le temps
Mince. Sur le papier, leur offre rempli(ssai)t une bonne partie de mon cahier des charges
Pas originales pour un sou, mais plutÎt résistantes, tu as les chaussettes en mérinos de chez Seagale.
Deux ans et demi que je porte quelques paires, elles nâont pas bougĂ©.
Oui je suisbdâaccord, ca bouloche un tout petit peu chez moi, mais a part ca RAS, et je les porte tres rĂ©guliĂšrement depuis au moins 3 ans
Yes les gaufres dâhiver et celles en lin et les tennis lâĂ©tĂ©, elles ont pas bougĂ© en un an
Les chaussettes qui tiennent le mieux ça se joue entre les Cotton ragg red wing et les gros tricotage de chez anonymous avec des coloris bien plus fun .
Dans des iron ranger câest un bonheur.
Merci pour ces précisions. Globalement, il ne doit pas y avoir une énorme différence entre des Iron Rangers et mes Docs en terme de maltraitance
Et en MIF/MIE, tu recommanderai quels modĂšles ?
@MrJeanJean @Score les Seagale, ça fait le job en mode trekking/rando?
Je ne saurais te dire, Ă©tant donnĂ© que le seul effort physique de type trekking que je fais Ă lâannĂ©e consiste en lâescalade des marches de Montmartre.
Les commentaires sur le site de Seagale peuvent te donner des indications. Apparemment, ce serait tout à fait indiqué pour cette utilisation.
Comme @MrJeanJean , jamais testĂ© en dehors dâune utilisation « citadine ».
Jâaime dĂ©baller ce genre de souvenirs en rentrant de voyage.
MĂȘme si la belle saison ne fait que commencer, Ă sa fin, ma tristesse sera apaisĂ©e grĂące au douillet de ces belles chaussettes!
Retour de Nara ?
Exactement !
Nara, ses daims, ses temples, son magasin Tabi-Ji !
Top ! Je noterais sĂ»rement en destination quand jâirais au japon. Quand je vois certains endroits surpeuplĂ© de touristes, il sera plus intĂ©ressant de privilĂ©gier dâautres moins « envahis ». Câest comment lĂ -bas dâailleurs ?
Ătonnamment, ça sâest bien passĂ© de ce cĂŽtĂ©.
Un peu plus de monde pendant la Golden Week mais les 20 jours sont passĂ©s sans avoir lâimpression dâĂȘtre au milieu dâun post Insta gĂ©ant.
Il a fallu faire avec quelques files de touristes en quĂȘte de photos souvenir mais dans lâensemble jâai trouvĂ© la foule trĂšs gĂ©rable.
Tout est tellement gĂ©rĂ©, organisĂ©, naturellement⊠Ăa serait plus gĂȘnant en France .
Des dispositions ont Ă©tĂ© prises pour informer du fait quâil est interdit de photographier certaines rues de Kyoto par exemple. Les visites se font en chaussettes dans certains lieux donc on limite le bruitâŠ
CâĂ©tait absolument fantastique.
La destination nâĂ©tait pas idĂ©alisĂ©e. Lâhistoire du Japon ainsi que certains travers nous Ă©taient connus.
Mais jâĂ©tais triste comme rarement quand il a fallu mettre les pieds dans lâavion qui nous ramenait Ă la maison.
Question un peu random, mais ça me turlupine : comment entretenez-vous vos chaussettes Royalties ? De mon cĂŽtĂ©, lavage Ă 30°C, 800 tours/minute et cycle court, dans un filet de lavage. Peut-ĂȘtre trop fort ? AprĂšs en cycle dĂ©licat, bonjour le sĂ©chage pendant 3 joursâŠ
En effet, les « Leo » achetĂ©es en dĂ©cembre 2023 ont un trou Ă lâavant depuis 2 semaines, et les « Nicklas » prises chez Drapeur⊠Il y a 3 semaines ont dĂ©jĂ un gros trou au niveau de la voĂ»te plantaire.
Câest du au frottement quand tu marches, pas au lavage