🧩 Socks en Stock

Je les trouve pas trĂšs solides et surtout pas confort du tout les Archiduchesse
 Je sais pas je transpire dedans, je me sens pas bien. Je prĂ©fĂšre mettre 8balles de plus pour du royalties, rototo etc. Je sais que le sujet a Ă©tĂ© abordĂ© mais a cĂŽtĂ© de chez moi y a missegles, qui disent faire des chaussettes en laine « les plus solides du monde Â». Je crois que c’est que certains modĂšles, mais a tester peut ĂȘtre :person_shrugging:t2:

Pas assez solides/durables hĂ©las. Je note les marques de Splien, merci beaucoup, n’hĂ©sitez pas si vous avez d’autres suggestions. Je suis passĂ© Ă  un cap oĂč je mets un peu plus cher pour de la came qui dure, mĂȘme si je guette vinted et grailed. Mais pour des chaussettes je vais partir sur du neuf ahah

Mes chaussettes rouges direeeeeccccc !

La gamme bison est sympa je trouve pour du pas trop précieux.

3 « J'aime »

Je l’ai ai eues l’annĂ©e derniĂšre, elles sont belles et hyper confort mais elles ont pas passĂ© l’étĂ© avant de se trouer

Merci beaucoup!

Salut ! Pour le TRES solide, je ne peux pas certifier car je n’ai fait aucun crash test avec les paires que je possĂšde : je conseille tout de mĂȘme une marque BleuforĂȘt, fabrication française de surcroĂźt !

Je n’ai pas retrouvĂ© le modĂšle exact sur le site, en gros : plusieurs paires en fil d’écosse de couleur noire, dont certaines dont le tissage forme une sorte de damier

Elles sont assez fines, Ă©lĂ©gantes, se portent avec tout et pour des chaussettes fines, je n’ai jamais froid avec ni trop chaud !

Bref, je recommande pour tes critĂšres et on en trouve Ă  la pelle dans les Carrefour, etc.

Merci. En version MIE, ça semble effectivement pas mal sur le papier

Ah mince :thinking:

Et les Petrone Paris ? Quelqu’un a testĂ© ?

Seulement les boxers de mon cÎté et trÚs déçu de la durée dans le temps

Mince. Sur le papier, leur offre rempli(ssai)t une bonne partie de mon cahier des charges

Pas originales pour un sou, mais plutÎt résistantes, tu as les chaussettes en mérinos de chez Seagale.

Deux ans et demi que je porte quelques paires, elles n’ont pas bougĂ©.

1 « J'aime »

Oui je suisbd’accord, ca bouloche un tout petit peu chez moi, mais a part ca RAS, et je les porte tres rĂ©guliĂšrement depuis au moins 3 ans

2 « J'aime »

Yes les gaufres d’hiver et celles en lin et les tennis l’étĂ©, elles ont pas bougĂ© en un an

1 « J'aime »

Les chaussettes qui tiennent le mieux ça se joue entre les Cotton ragg red wing et les gros tricotage de chez anonymous avec des coloris bien plus fun .
Dans des iron ranger c’est un bonheur.

3 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Globalement, il ne doit pas y avoir une énorme différence entre des Iron Rangers et mes Docs en terme de maltraitance :grin:

Et en MIF/MIE, tu recommanderai quels modĂšles ?

@MrJeanJean @Score les Seagale, ça fait le job en mode trekking/rando?

Je ne saurais te dire, Ă©tant donnĂ© que le seul effort physique de type trekking que je fais Ă  l’annĂ©e consiste en l’escalade des marches de Montmartre.

Les commentaires sur le site de Seagale peuvent te donner des indications. Apparemment, ce serait tout à fait indiqué pour cette utilisation.

2 « J'aime »

Comme @MrJeanJean , jamais testĂ© en dehors d’une utilisation « citadine Â».

J’aime dĂ©baller ce genre de souvenirs en rentrant de voyage.

MĂȘme si la belle saison ne fait que commencer, Ă  sa fin, ma tristesse sera apaisĂ©e grĂące au douillet de ces belles chaussettes!

:v:

13 « J'aime »