Salut,
Pour des chaussettes printemps Ă©tĂ© couleur crĂšme / oatmilk / Ă©crues pas Ă©paisses vous iriez oĂč?
Ce genre de couleurs (lĂ câest des BG qui sont bien pour lâhiver mais pas top pour lâĂ©tĂ©)
Salut,
Pour des chaussettes printemps Ă©tĂ© couleur crĂšme / oatmilk / Ă©crues pas Ă©paisses vous iriez oĂč?
Ce genre de couleurs (lĂ câest des BG qui sont bien pour lâhiver mais pas top pour lâĂ©tĂ©)
Jâen ai de chez MissĂšgle qui sont bien pour moi, et disponibles en couleur sable :
Jâallais conseiller aussi la version avec du lin, mais il nâen ont plus dans cette couleur (et ils ont une version en Lyocell mais je ne suis pas sĂ»r de les diffĂ©rencier quand je les porte, mĂȘme si en les mettant on voit une diff).
Il y a aussi Mes Chaussettes Beiges Rouges :
ou Royalties :
Mes chaussettes rouges sans hésiter si tu cherche du simple et solide .
Marre des chaussettes invisibles qui ne tiennent pas et à la composition douteuse qui me font suer des pieds, cet été je repasse aux chaussettes classiques.
De base je ne suis pas fan du combo avec short mais il nây a que les cons qui ne changent pas dâavis.
Bref, preneur de vos reco pour des chaussettes printemps/été qui vont bien avec des shorts, et à la compo sans plastique et si possible une compo qui permette de bien évacuer la transpi.
Merci ![]()
Mes chaussettes invisibles de rĂ©fĂ©rence, qui tiennent et ne me font pas suer des pieds (je peux remplir des nappes phrĂ©atiques) : Socquettes sables pour mocassins en coton extra-doux par Mazarin â Mes Chaussettes Rouges
Sinon, regarde chez Heritage 9.1 et oublie Royalties ; avec moi, ces derniÚres ont une durée de vie située entre 3 semaines et 2 ans. Il y a aussi les classiques (et fiables) Anonymous Ism et Rototo.
Pour un budget plus contenu : Colorful Standard.
Les soquettes de chez seagale sont trĂšs bien je trouve, merinos avec un espĂšce de patch anti glisse au talon
Les chaussettes nudies sont super
Lien au pif