🧩 Socks en Stock

Dans le genre quali, j’aime beaucoup cette marque :

2 « J'aime »

J’ai d’ailleurs reçu une belle grosse commande (pas encore eu le temps de shooter )
C’est une belle alternative à rototo c’est sur .

1 « J'aime »

Assez déçu par Anonymous ism pour ma part, deux paires trouĂ©es au talon aprĂšs quelques mois uniquement, elles ont tenu moins longtemps que mes Uniqlo Ă  3€
 Mais top confort en revanche.

Salut !
Je ne peux que conseiller d’acheter en local chez un.e Ă©leveur.e de chĂšvres angora des chaussettes de la coopĂ©rative Mohair de France (certains proposent mĂȘme des sites web, pas l’éleveuse oĂč je vais par contre) ou Ă  la rigueur sur https://missegle.com/

Il peut mĂȘme y avoir de proposĂ© le modĂšle mi-bas qui remonte jusqu’au niveau du genou !

J’ai plusieurs paires et depuis plusieurs annĂ©es : robustes, aucun constat d’augmentations des prix, passages en machine Ă  30°, la laine rĂ©duit les odeurs en plus !

Pour la marque MissĂšgle, le site ne fait pas rĂȘver, signe qu’ils ne se gavent pas sur les marges.
Et pour les parisiens, il y a mĂȘme une exposante qui en vend sur le marchĂ© du boulevard Raspail le dimanche matin !

Bref 25 € pour une paire robuste, en majoritĂ© laine, et fabriquĂ©e dans le Tarn !

3 « J'aime »

Ah bonne info ça! Tu saurais dire vers oĂč exactement sur le boulevard?

Chaussettes chaudes Mohair - Missegle : Fabricant chaussette chaude Celles-ci sont a 16€ la paire si tu achùtes par 3 c’est vraiment pas chùre ! si elles sont vraiment durables c’est cool !
Par contre au niveau de la taille, jfais du 42.5 du coup jsais pas si je prend 40-42 ou 43-45

En effet ! Pour les « caractĂ©ristiques Â» de la paire : mi-mollet, ne gratte pas, passe en machine, etc.

Par contre, elles sont Ă©paisses et rustiques dans le style. Tout dĂ©pendra de ce que tu recherches, par exemple porter une paire de chaussettes en laine avec une paire de chaussures en cuir habillĂ©es, cette paire MissĂšgle n’est pas la pluis appropriĂ©e (Ă  mon avis)

1 « J'aime »

oui je vois, genre avec des paraboots ca risque de faire un peu bizzare, mais bon avec des sneakers aucun soucis

Pour les missegle j’en ai plusieurs paires parce que je passe souvent Ă  cotĂ© de l’usine pour le taf. Je m’y arrĂȘte rĂ©guliĂšrement et je prends les paires avec des dĂ©fauts, qui peuvent pas etre vendues tel quel mais en « rebus Â» en quelques sortes. Je les trouve vraiment bien, j’en ai surtout pour l’étĂ© et je les trouve trĂšs confort, et bien rĂ©sistantes (mĂȘme les plus fines). J’en suis vraiment satisfait alors que c’est que les rebus, alors la gamme classique franchement je pense que tu peux y aller. Les vendeurs sont cools en plus. T’as des styles differents par contre, tu en as des plus habillĂ© et des plus casual.
Pour moi qui taille chez les femmes c’est plutĂŽt galĂšre de trouver des chaussettes pour l’étĂ© de qualitĂ©, confortables, pas trop hautes et jolies sans que ça soit trop fĂ©minin. LĂ  c’est top.

1 « J'aime »

Je me perds un peu sur leur site, mais genre en plus habillé il y a celles-la que je trouve cool

Oui alors le site est affreux, j’aurais pas franchi le cap si j’étais pas passĂ© en boutiques je crois ^^’
Mais oui celles lĂ  sont cool. Par contre fais gaffe, meme si ce n’est que mon avis les couleurs ne sont vraiment pas terribles. Si tu les vois flash sur le site, elles le seront en vrai. Leurs teintes sombres / classiques sont cool mais sinon c’est pas rĂ©ussi

1 « J'aime »

ouais justement ahah j’ai pensĂ© la mĂȘme, je pense que je vais prendre que des Ă©crus, la couleur sable pour les fil d’écosse passe je trouve

Oui Ă©cru, bleu navy, gris
 Elles passent bien et sont pas trop chiantes, avec pas mal de teintes cool. Des jolis verts trĂšs sombres aussi. Mais les bleus Ă©lectriques et vert pomme là
 Meh ^^

1 « J'aime »

Non loin du croisement avec la rue de SĂšvres (Lutetia), il devrait ĂȘtre sur le boulevard en direction de la station de mĂ©tro Notre Dame des Champs

Pour t’aider, rapide description si la personne passe toujours sur ce marchĂ© : une dame d’un certain Ăąge (tranche 60-70), teinture et contact facile d’une commerciale

1 « J'aime »