Moi je les trouve trĂšs bien. Attention il y a plusieurs Ă©paisseurs. Dans tous les cas il faut avoir de la marge dans les chaussures parce quâelles sont assez Ă©paisses quel que soit le modĂšle.
Ils me semblent que ça respire pas câest que du poly donc si tu transpires des pieds je conseille pas. Remonte un peu les posts ou va sur le topic Uniqlo on en parlait il y a quelques semaines
Câest parfait sauf si tu pues des ieps Ă la base en effet
Ce topic me fait penser que je manque clairement de belles chaussettes, alors que jâadore ca. Et que ça peut clairement ĂȘtre un petit twist trĂšs cool dans une tenue
Les chaussettes heatech sont pas trop mal pour le prix, mais effectivement câest pas du tout respirant. Et quand tu as testĂ© des choses plus quali aprĂšs câest dur de les remettre. Lâavantage câest quâelle sont solides !
Les BG sont franchement pas mal, dâailleurs je parierais bien quâils vont ajouter un beau coloris beige avec les prochains drops Ă venir (ils ont dĂ©jĂ du bleu et du gris)âŠ
Edit: gagné
Les chaussettes en laine MĂ©rinos Asket, le pack de 3 Ă 40âŹ, câest bien pour lâhiver et les couleurs sont plutĂŽt cools, mention au pack marron/kaki/bordeaux !
Je viens de me prendre celles-ci chez alpha expĂ©rience, y a dâautres coloris et mĂ©lange de laine : https://www.alphaexperience.fr/accessoires/socks
A la base prises pour complĂ©ter la commande dâun col roulĂ©
Jâai testĂ© rapide et plaisir aux pieds ces homecore
Y avait dâautres couleurs plus sympas mais jâavais besoin de plus me teimballet mes chaussettes noires en polycotton lâhiver
Aux possesseurs de RoToTo, câest extensible ? Ăa taille comme Chupâs ?
@Romigourmi lâexpert des petits petons
Perso je trouves ça assez extensibles, dans mes souvenirs pour mon 42 je prends du M .
Apprendre au dĂ©tour dâun post du topic cho7 que Homecore existe toujours
Donc L pour moi. Les épaisses avec du merinos dedans seraient parfaites pour mes pieds gelés à longueur de temps.
je lâai rĂ©alisĂ© y a un an mais jâĂ©tais autant sur le cul
mais je crois que ç anâa plsu aucunr apport avec ça :
Black Friday chez Bexley jâai pris deux embauchoirs et des produits dâentretiens pour 29 euros fdp compris.
du coup, ça veut dire « ce sont des savonnettes » si elles tiennent bien avec lâelastique ?
Petit retour des chaussettes double face coton / merinos Rototo : Pas de problĂšme de taille. Le L est parfait pour mes grands pieds (46,5). Elles montent presquâĂ mi mollet et tiennent bon. CĂŽtĂ© confort câest ultra moelleux et bien douillet. Fini les pieds gelĂ©s !
Bonjour, pour une pointure 44, L chez Rototo ? M ? Merci
Je prends du M pour mon 42 perso.
Si dâordinaire tu prends du 43-46, je dirais L.