🧩 Socks en Stock

Moi je les trouve trĂšs bien. Attention il y a plusieurs Ă©paisseurs. Dans tous les cas il faut avoir de la marge dans les chaussures parce qu’elles sont assez Ă©paisses quel que soit le modĂšle.

Ils me semblent que ça respire pas c’est que du poly donc si tu transpires des pieds je conseille pas. Remonte un peu les posts ou va sur le topic Uniqlo on en parlait il y a quelques semaines

C’est parfait sauf si tu pues des ieps à la base en effet

Ce topic me fait penser que je manque clairement de belles chaussettes, alors que j’adore ca. Et que ça peut clairement ĂȘtre un petit twist trĂšs cool dans une tenue

1 « J'aime »

Les chaussettes heatech sont pas trop mal pour le prix, mais effectivement c’est pas du tout respirant. Et quand tu as testĂ© des choses plus quali aprĂšs c’est dur de les remettre. L’avantage c’est qu’elle sont solides !

Les BG sont franchement pas mal, d’ailleurs je parierais bien qu’ils vont ajouter un beau coloris beige avec les prochains drops Ă  venir (ils ont dĂ©jĂ  du bleu et du gris)
 :female_detective:
Edit: gagné

Les chaussettes en laine MĂ©rinos Asket, le pack de 3 Ă  40€, c’est bien pour l’hiver et les couleurs sont plutĂŽt cools, mention au pack marron/kaki/bordeaux !

Je viens de me prendre celles-ci chez alpha expĂ©rience, y a d’autres coloris et mĂ©lange de laine : https://www.alphaexperience.fr/accessoires/socks

A la base prises pour complĂ©ter la commande d’un col roulĂ©

J’ai testĂ© rapide et plaisir aux pieds ces homecore

Y avait d’autres couleurs plus sympas mais j’avais besoin de plus me teimballet mes chaussettes noires en polycotton l’hiver :sweat_smile:

4 « J'aime »

Aux possesseurs de RoToTo, c’est extensible ? Ça taille comme Chup’s ?

@Romigourmi l’expert des petits petons

Perso je trouves ça assez extensibles, dans mes souvenirs pour mon 42 je prends du M .

Apprendre au dĂ©tour d’un post du topic cho7 que Homecore existe toujours

1 « J'aime »

Donc L pour moi. Les épaisses avec du merinos dedans seraient parfaites pour mes pieds gelés à longueur de temps.

1 « J'aime »

je l’ai rĂ©alisĂ© y a un an mais j’étais autant sur le cul

mais je crois que ç an’a plsu aucunr apport avec ça :

1 « J'aime »

Black Friday chez Bexley j’ai pris deux embauchoirs et des produits d’entretiens pour 29 euros fdp compris.

du coup, ça veut dire « ce sont des savonnettes Â» si elles tiennent bien avec l’elastique ?

Petit retour des chaussettes double face coton / merinos Rototo : Pas de problĂšme de taille. Le L est parfait pour mes grands pieds (46,5). Elles montent presqu’à mi mollet et tiennent bon. CĂŽtĂ© confort c’est ultra moelleux et bien douillet. Fini les pieds gelĂ©s !

2 « J'aime »

Bonjour, pour une pointure 44, L chez Rototo ? M ? Merci :slightly_smiling_face:

Je prends du M pour mon 42 perso.

Si d’ordinaire tu prends du 43-46, je dirais L.

Je me pose la question de la taille aussi pour les Rototo. Je fais 43/44 et selon les sites le conseil est different:

Ceux qui ont des rototo double face, ça tient bien dans le temps ?