Il était temps !
Allez … j’boirai une pinte en moins chaque mois !
Très bonne idée c’est tippé ![]()
C’est très bien; je trouve que cela manquait pour ceux/celles qui veulent vous soutenir et qui ne peuvent pas forcément le faire à travers l’achat de pièces Borali.
Très bien également que la plate-forme permette de soutenir mensuellement ou ponctuellement afin de convenir au budget de chacun.
Je pense que l’on est nombreux à pouvoir participer ne serait-ce qu’en consacrer une petite partie de notre budget 2nde main / vinted ![]()
EDIT: vous n’avez pas de lien d’affiliation avec Arpenteur ?
Coucou j’ai mis ce que je pouvais ! j’espère que le soutien sera au rendez vous !
ps : vu que ya la moitié qui part pour l’état et Tipee, question à la con, est ce qu’acheter du BORALI c’est pas mieux comme soutien ? Vrai question (peut etre débile mais sincère) @Boras
J’imagine (j’espere même) que Borali et Borasification sont 2 “entités” bien distinctes.
Il y a moyen de faire un don ponctuel plutôt qu’un truc mensuel?
L’histoire se rappellera que tu étais le premier <3
(on prend l’argent de Muji avec plaisir
)
@sossalemaire on est des gens pas rapide ^^merci !
@Score tu aides des passionnés, gagne du temps de vie et coutera moins cher à la sécu, ça c’et du citoyen <3
@Fx94 nop pas de lien d’affilaition, on verra dans le temps/. Arpenteur a déjà prposé de nous rémunérer et on a versé la somme à fatigue. L’affilaition, c’erst vraiment une galère en vrai, quand t’a spas un cite à 100aine de milliers de visiteurs par mois (et des produits accessibles) et avec @ANKRAGE @Score Borali n’a pas de lien économique, borasification ne luio appartient pas. Mais comme je gagnais d el’argent qu’avec, on en a eu beosin pour essayer de finaner de sprojets. Qui n’avait aucun lien avec Borali nine servait la marque indirectement et c’est ces sommes énormes pour Borali ont aussi participé à mettre en danger la marque donc fini. Borali c’est borali et on a vraiment à coeur que ça soit pas des achats “pitié” ou “soutien”, on essaie de faire des trucs chouettes pour ceux qui aiment l’esthétique que l’on défend ![]()
@Grego tu peux faire mensuel ou ponctuel, comme tu veux le souhaites et le somme est librer, sur la page tu peux metrte dès un euro.
après le par mois est plus facile pour nous pour se rendre compte de ce que pourra de façon périodique mais y a zero obligation, faut surtout pas se mettre dns la rouge ou quoi
C’est tippeé
@Boras J’ai pris mon désir pour une réalité ou il y a eu une code promo affilié pour Coltesse ici à un moment ? ![]()
Il me semble que c‘est : le code CHOUETTEMEC
Mais le code EXTRA20 passe encore si jamais.
Demande à @Rndmize je crois qu’il s’en souvient
Fait, ça fera des croquettes en moins pour les chats