Soutenez le forum et le média

Lien d’affiliation :

Emmaus

COS

Octobre éditions

Ocarat

Laperruque

The Bradery

Haku Clothing (10% sur le made in japan, code: bor_hak4

Steamone

Courir

Clarks

Converse

End Clothing

Etsy

Gant

Size?

Armor Lux

Ali Express (pour le lol)

Footpatrol (:notes: Foutpatrol, quand il y a des embrols :notes:)

Hoka

Et toujours les soutiens directs du forum :heart::

3 « J'aime »

Ca marche pas y’a pas de lien

3 « J'aime »

Normal, j’attends la liste de la part de @Boras.

@Boras Il n’y a plus qu’à y ajouter un petit speech

Hello,

as tout hasard, y a t il un lien d’affiliation (voir un code) avec Colorful Standard, je prévois d’acheter un sweat dans la semaine ?

@Boras

1 « J'aime »

Peut-être checker celui-ci

BorasificationCS10

il est down, mais ca pourrait valoir le coup de le réactiver pour d’autres (j’ai commandé du coup)

Je viens de voir qu’il m’avait écrit en décembre pour changer de plate-forme d’affiliation

Je verrai si y a toujours un code car l’affiliation pour des petits comptes, c’est comme bosser gratis

(Pour ceux qui ont suivi, Laperruque ne remonte pas une seule transaction sur le vide-poches, c’est juste hallucinant (c’est une boîte intègre, et des amis donc on va s’arranger mais que c’est frustrant ^^)

1 « J'aime »

C’est à dire ?

en gros, aucune transaction n’apparait sur la plateforme d’affiliation, c’est comme si tout le monde avait cliqué sans acheter, pas un seul.

je bossais pas dans l’affiliation, mais dans le display et le rtb, c’était déjà devenu un cauchemar de taqué pas mal de chose avec le RGPD et là clairement, j’ai la preuve par A+B qu’on se fait entuber par les marques qui t’imposent que l’affilaition.

ces platgeformes savent bien qu’on ne remonte plus tout, voir très peu de lead.

(mais Rob compte à la main de son côté donc 'est cool, ça restera pas un travail pour « rien ». Et quand bien même, on fait ça avant tout pour eux et pour ceux que ça peut int&érre^sser )

Aucun risque qu’il ne rate mon achat, j’ai mis un mot pour toi dans les notes :grimacing:

1 « J'aime »

je sens la petite vanne bien snetie :stuck_out_tongue:

tiens pour être transparents ave vous, comme on en parle souvent, voilà à quoi ressemble les résultats sur un mois

avec quand même quelques OP où on a poussé avec des articles et vidéos (ceinture / marque-page) et de la vidéo (vide-poche) `+ the bradrerie en bon plan:

(dans le temps y a 70e d’octobre éditions alors qu’on a fait aucun lien en plus depuis un article l’automne, c’est ce genre de marque qui peut rapporter)

sachant qu’on ne fait pas de tabassage façn pute à clic donc c’est assez qualifié de base

ça rapporte strictement rien ^^

et en vrai, même en ajoutant gebre 20 conversions à 7e / lead sur la perruque, ce sont des dizaines d’heures de taf pour des clopinettes au vue de la qualité fourni

(j’imagine que peut ici aime les formats léger réseeau, ça reste quelque chose qu’on essaie d’êtr ele plus quali possible et c’est fastifieux à fair ehaha)

1 « J'aime »