Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Petit retour sur ma première commande chez Spier and M.
Pour rappel, 2 chemises et un polo. A peine 100€ et 37 € de taxes TTC à ajouter.
Une grosse semaine pour la livraison donc cool.

Commençons par le polo noir, pour frimer et faire le beau. J’ai pris M pour mon S/M et c’est nickel, plutôt fité et c’est ce que je recherchais.

J’avais peur qu’il soit trop court mais non (je n’ai pas un grand buste ceci dit). J’aime bien le bouton down ici. Jpeg là :



La popover en chambray est très belle, quali, relativement bien épaisse, avec un joli bleu lumineux, ravi. J’ai choisi mes chemises en 15,5 pour être confort. Je déteste les chemises trop fitées, serrées aux épaules etc. Rentrée ou sortie y a de quoi s’amuser. Et cet hiver avec mon cardi BG ce sera top.

Résumé




Et enfin, ma toute première chemise en seersucker, magnifique. J’adore, c’est trop bien. Je vais la mettre tous les jours cet été^^, Parril pour la taille, en 15,5. Y a de la place et c’est ce que je veux :

Résumé



La confection est irréprochable selon moi, le prix justifié : une marque qui va me revoir très très vite. Et j’attends leurs blazers d’hiver avec impatience. Si vous recherchez un costume pour vos mariages ou des chemises quali , foncez!
Merci beaucoup à @mlavault pour cette découverte (et le code promo au passage !). Superbe marque.

Et les chemises sentent bon à la réception :wink:

9 « J'aime »