Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

J’ai reçu la surchemise couleur Cigare en lin. Je l’ai pris en coupe regular à ma taille habituelle. Pas besoin de upsizer par rapport aux pantalons déjà larges, ça ne fait pas excès de matière et ça s’équilibre bien avec mes pantalons. La coupe est un peu boxy. Le lin ne se froisse pas beaucoup, l’épaisseur est bien équilibrée. Confection nickel pour le prix. Bref, coupe, matière, fit et couleur avec une légère patine des poches qui me conviennent à 100%. Le guide des taille est vraiment fiable. Reste à programmer ma demi mesure avec un blazer dépareillé qui me tente depuis 2 ans :sweat_smile: Sans doute pour FW 2021.

1 J'aime

Très cool! Elle me tentait cette surchemise! T’as des fits pics ? :slight_smile:

Quand elle sortira de la machine à laver lol

1 J'aime

Pas fan des nouvelles sorties tailoring, mais pour ceux qui aiment les couleurs funky… De belles chemises sinon (ya une western shirt dans le sortie de la dernière fois si jamais aussi):

2 J'aime

hehe je vais peut être arriver à choisir mes 3 chemises avec ça. Les seersucker ont l’air vraiment cool.

1 J'aime

Attention ya quelques manches courtes dans les chemises en lin.

Veste Abraham Moon reçue! Il est un peu tard donc la lumière est pas ouf. Faut que j’aille faire raccourcir les manches. Et oui détail qui tue, je suis assorti avec mon tabouret.

16 J'aime

Magnifique !
Le tissu :heart_eyes:
Et il tombe super bien.

1 J'aime

Merci!

Ouais il est bien lourd, j’avais perdu l’habitude avec le PaP en tissu italiens ^^

Très élégant ! Top.

1 J'aime

C’est canon :heart_eyes:

1 J'aime

20% supplémentaire sur les vestes déjà en soldes avec le code SC20:

https://www.spierandmackay.com/collection/sale-sportcoats

Du coup ma veste que je viens de recevoir était dans la promo a 20%, je l’avais commandé 1 semaine avant, ils m’ont remboursé la difference. Comme d’hab service client absolument au top :ok_hand:

1 J'aime

Oui ils sont carrés effectivement. Commande expédiée de mon côté, comme prévu. Il faut que j’arrête de regarder ce site maintenant^^ :sweat_smile:

1 J'aime

J’ai envoyé le détail de mes frais de douane samedi et j’ai pas encore eu de réponse :thinking: Pas si réactif que ça…
Mais t’es sans doute un client d’un autre calibre que moi :wink:

Ils répondent pas forcement vite, ca peut prendre 2-3 jours surtout en ce moment. Si t’es pressé sur insta c’est très rapide.

Ils m’ont dit d’envoyer par mail sur Insta :wink: Je vais être patient alors.

Ca tease sur insta:

@Mood.Indigo C’est pas un truc dans le genre que tu cherchais pour l’été ?

2 J'aime

Si mais en PDG dans ces tons là, j’ai déjà :sob:

1 J'aime

t’es pas facile comme mec :stuck_out_tongue:

1 J'aime