Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Veste Abraham Moon reçue! Il est un peu tard donc la lumière est pas ouf. Faut que j’aille faire raccourcir les manches. Et oui détail qui tue, je suis assorti avec mon tabouret.




17 « J'aime »

Magnifique !
Le tissu :heart_eyes:
Et il tombe super bien.

1 « J'aime »

Merci!

Ouais il est bien lourd, j’avais perdu l’habitude avec le PaP en tissu italiens ^^

Très élégant ! Top.

1 « J'aime »

C’est canon :heart_eyes:

1 « J'aime »

20% supplémentaire sur les vestes déjà en soldes avec le code SC20:

https://www.spierandmackay.com/collection/sale-sportcoats

Du coup ma veste que je viens de recevoir était dans la promo a 20%, je l’avais commandé 1 semaine avant, ils m’ont remboursé la difference. Comme d’hab service client absolument au top :ok_hand:

1 « J'aime »

Oui ils sont carrés effectivement. Commande expédiée de mon côté, comme prévu. Il faut que j’arrête de regarder ce site maintenant^^ :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai envoyé le détail de mes frais de douane samedi et j’ai pas encore eu de réponse :thinking: Pas si réactif que ça…
Mais t’es sans doute un client d’un autre calibre que moi :wink:

Ils répondent pas forcement vite, ca peut prendre 2-3 jours surtout en ce moment. Si t’es pressé sur insta c’est très rapide.

Ils m’ont dit d’envoyer par mail sur Insta :wink: Je vais être patient alors.

Ca tease sur insta:


@Mood.Indigo C’est pas un truc dans le genre que tu cherchais pour l’été ?

2 « J'aime »

Si mais en PDG dans ces tons là, j’ai déjà :sob:

1 « J'aime »

t’es pas facile comme mec :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petit retour sur ma première commande chez Spier and M.
Pour rappel, 2 chemises et un polo. A peine 100€ et 37 € de taxes TTC à ajouter.
Une grosse semaine pour la livraison donc cool.

Commençons par le polo noir, pour frimer et faire le beau. J’ai pris M pour mon S/M et c’est nickel, plutôt fité et c’est ce que je recherchais.

J’avais peur qu’il soit trop court mais non (je n’ai pas un grand buste ceci dit). J’aime bien le bouton down ici. Jpeg là :



La popover en chambray est très belle, quali, relativement bien épaisse, avec un joli bleu lumineux, ravi. J’ai choisi mes chemises en 15,5 pour être confort. Je déteste les chemises trop fitées, serrées aux épaules etc. Rentrée ou sortie y a de quoi s’amuser. Et cet hiver avec mon cardi BG ce sera top.

Résumé




Et enfin, ma toute première chemise en seersucker, magnifique. J’adore, c’est trop bien. Je vais la mettre tous les jours cet été^^, Parril pour la taille, en 15,5. Y a de la place et c’est ce que je veux :

Résumé



La confection est irréprochable selon moi, le prix justifié : une marque qui va me revoir très très vite. Et j’attends leurs blazers d’hiver avec impatience. Si vous recherchez un costume pour vos mariages ou des chemises quali , foncez!
Merci beaucoup à @mlavault pour cette découverte (et le code promo au passage !). Superbe marque.

Et les chemises sentent bon à la réception :wink:

9 « J'aime »

Ca te va nickel!

Cette chemise seersucker envoi vraiment du lourd. La matière a l’air spongieuse, presque comme un gâteau ^^

Oui c’est vrai qu’ils mettent un parfum dans leur colis j’ai l’impression :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui c’est exactement ça, spongieux. Un bonheur quand les températures flambent je pense!

1 « J'aime »

Je suis pas convaincu par le polo noir mais le reste est très cool.

2 « J'aime »

Superbe la seersucker, y’a moyen que je passe commande bientôt peut être.
Tu es parti sur quelle coupe ?

2 « J'aime »

Merci pour le retex. Tu peux nous rappeler tes mensurations (taille/poids) pour se faire une idée stp ?

1 « J'aime »