Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

J’ai revendu entre temps, ce coton n’était pas la meilleure idée.
Ça mis à part, la coupe de la veste était très bien mais j’aurais aimé une taille un peu plus haute pour le pantalon.

Le coton car pas beau ou pas pratique ?

Twill beaucoup trop lisse qui froissait beaucoup.

J’aurais dû attendre celui-ci :

1 « J'aime »

C’est noté, merci

Bon, je réalise que le sujet devra être approfondi sérieusement, je pensais régler mon sujet costume rapidement…bien naïf

Tu cherches quoi idéalement ?

A l’origine, le classique costume pour un mariage. J’avais un De Fursac pas foufou mais qui faisait le job une ou deux fois par an, bien trop petit mtnt.

Donc un truc pas trop formel pour pouvoir depareiller facilement car jprefere un vestiaire limité que je porte souvent.
Mon principal critère étant a priori le prix…et du confort, surtout pas bleu (overdose dabs min vestiaire), pas de pudding aux épaules

Ca va pas bien loin pour l’instant

+

?

1 « J'aime »

Même pas un Christmas pudding ? :clown_face:

5 « J'aime »

Spier ira très bien, mais depuis une ou deux saisons SuSu fait des coupes beaucoup plus relax (et taille naturelle). J’ai été agréablement surpris par ce que j’ai essayé chez eux. Tu peut deja tenter ca et si tu trouves rien de bien go Spier.

4 « J'aime »

Décidément, mon tél me connait bien, il corrige tout le temps avec de la bouffe !

3 « J'aime »

C’est ce que j’ai vu, juste des LO qui me paraissait un peu juste pour moi.

Je vais faire dans cet ordre.

@ApresLaPluie , OG c’est très sympa sur les pantalons, je bloque un peu sur les petits revers des vestes en revanche. Ca reste une très belle option

Leurs nouvelles coupes de pantalon sont a 23cm de LO pour un 32 (genre le Duca, taille naturelle). Le Sortino est a 22cm avec une taille mi haute

3 « J'aime »

Ah je b’ai pas bien lu alors

Merci

Hello Pierre j’ai plusieurs costume S&M très satisfait . Contampory taille haute épaule déstructurée t’as du choix.
Je fais 1m76 - 80kg et large d’épaule je prends un 42S la veste tombe nickel.
Compte 150€ de taxe environ pour un costume à 500 balles .
Le site est bizarre tu as la rubrique suits et dans nouveauté - preview spring 2023 tu as d’autres modèles .
A voir chez Susu en effet si ils font des tailles hautes et pas trop slim ça se tente

1 « J'aime »


Parfait le pull cricket , ça me permet de me consoler.

18 « J'aime »

Il te va très bien!

Les livraisons se font en combien de temps en moyenne ?
Un mariage bientôt et évidemment j’ai rien…

Je dirais que j’ai reçu ma commande en 7-10j environ, pas vraiment plus.
Mais j’ai commandé qu’une fois et pas fait de stats.

1 « J'aime »

Même chose que @Fennec, commandé début mai, reçu 10 jours après (un weekend / jour férié compris).

2 « J'aime »

Quel est la difference entre le button down collar et l’italian button down collar svp ?