Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

C’est surement pour compenser ceux qui portent des chemises trop courtes dans le pantalon :smiley:

1 « J'aime »

Sans doute, mais je les portes toujours en dehors de mon côté :sweat_smile:

Presque 60cm à la poitrine je pourrais tenter pourquoi pas.

Pour te donner une idée du rendu en longueur, en 15,5 donc:

Les Spier&M sont assez longues pour être rentrées dans le pantalon, pour ma taille (petit M), en 15,5. Super matière en effet.
J’ai une rayée en seersucker (que je porte en dehors du pant l’été à la cool) et une popover en chambray (le plus souvent rentrée).

PS : je la trouve presque trop épaisse/lourde la seersucker pour un été comme on a eu… ou c’est moi qui n’apprécie pas trop cette matière aussi ? Faudrait que je compare avec une autre marque, il y a j’imagine différentes épaisseurs.

1 « J'aime »

Oui le seersucker est plutôt épais (et plus épais que la plupart que jai pu essayer en chemise) et clairement par 39 ça commence à être un peu chaud. Mais globalement a cette température ya pas grand chose de confortable.

2 « J'aime »

Bonjour,

Peut-on m’éclairer, quand on choisit la taille d’un costume, on nous demande la taille de la veste puis si on souhaite mettre un ourlet ou un revers sur le pantalon puis on nous demande de choisir une taille. À quoi correspond cette taille ?
Merci

1 « J'aime »

A la longueur souhaitée pour le pantalon. C’est totalement optionnel par contre et ca t’empêche de retourner le costume. Sinon tu peut aussi commander avec un bas non fini et aller voir ton retoucheur pour qu’il te fasse l’ourlet ou le revers.

D’accord je comprends mieux, merci pour ta réponse !

2 « J'aime »

Hello,

Le remboursement de 50% des Tax est noté dans mon dashboard en « crédit ». Ils l’ont remboursé sur mon compte ou c’est un avoir ? (comment l’utiliser si c’est un avoir) merci !!

C’est un avoir. Au moment de payer tu peut choisir credit spier.

1 « J'aime »

Merci, pour l’instant y’a carte ou PayPal, j’ai pas encore vu la ligne avoir. Affaire à suivre. On tente un 1er croisé :surfing_man:edit. Je viens de voir le truc

Hello la team. J’ai reçu mon croisé, très joli, sauf que… Par hasard je tombe sur l’étiquette… 2% EL 98% Wool ???
J’étais choqué.
C’est bien écrit sur le site 100% australian 110 merinos wool.
J’ai demandé un remboursement du costume :rofl:
Vous pensez que je suis dans mon bon droit ou bien c’est l’étiquette qui est fausse ?

:rose::rose:

Demande leur, ça arrive les erreurs d’étiquettes

2 « J'aime »

Merci pour ton retour à suivre

Bonsoir,
Y’a t’il une grosse différence entre le costume slim ou contempory ?
Sur les mesures je vois des écarts qui me semblent pas énormes mais je ne me rends pas compte.
Je suis sur du contempory 42S, out of stock, je me tâte à prendre un 42 « slim » en stock.
(plutôt que prendre un contempory en 42 L en stock qui sera trop compliqué et onéreux à raccourcir)
Sur un modèle collection « sarto » high rise full canevas etc.
Merci père pour ton aide ahah @mlavault

J’ai trouvé réponse dans le topic il faut upsizer en slim. :kissing_heart:

Gaffe ça marche que pour les vestes. Les pantalons sont slim slim et se prêtent pas trop a l’upsize.

Merci père, je ne prendrai pas slim, j’attendrai d’autres modèles pas grave

Ah ben voilà, il me faudrait un costume, au oins cher mais sympa, ça me semble le olus approprié ! (n’en portant que très rarement, me faut Qq chose de facile à depareiller, sinon il servira une fois l’an)

J’ai pas eu le courage de remonter tous les messages.
@romainsss , je vois que tu as mis des fitpics pour une coupe contemporary fit.
Toujours satisfait ?

C’est drop 6, mais possibilité de faire différemment ? Le pantalon serait trop juste pour moi sinon.

D autres possesseurs de costume de la marque ?

1 « J'aime »