Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Ca s’est passé comment niveau douanes ?

En tout cas cool si t’es content :slight_smile:

Rendu assez relax j’imagine ?

Mon dernier LPU:

Laine Abraham Moon pieds de poule 380gsm.

7 « J'aime »

Nouvelle sortie, les fameux pantalons à cordons postés au dessus, très dommage d’avoir rajouté de élasthanne, c’est vraiment rare chez Spier:

https://www.spierandmackay.com/collection/all-new-arrivals

Pas trop mal :wink: La TVA normale + 18€ de frais.
Yes, coupe relax mais pas hyper ample non plus.je ferai des photos.

Tu peut recuperer 9 euros en bon d’achat du coup si jamais. Ouais pas si pire.

Hate de voir les fit pics!

1 « J'aime »

2 nouvelles chemises en seersucker rayé:


6 « J'aime »

Ouais, enfin, c’est le début d’un cercle vicieux :stuck_out_tongue: Je paie les frais administratifs de douane, ils me sont remboursés en bon d’achat, que je dépenserai pour un achat pour lequel je paierai des taxes :wink:

1 « J'aime »

Spirale & McKay

13 « J'aime »

20% supplémentaires sur les costumes déjà soldes avec le code SUIT: Sale - Suits | SPIER & MACKAY

Nouvelles chemises en lin:


1 « J'aime »

C’est une machine de guerre. S & M va conquérir le monde !

2 « J'aime »

Reste plus qu’à ouvrir un entrepôt en Europe ! :nerd_face:

2 « J'aime »

Nouvelles chemises avec col « Cooper », ce collar roll :heart_eyes:

4 « J'aime »

Mais il y a des drops tous les jours ? Ou tu tu tease et tu les lâches un par un :stuck_out_tongue: ?

Ya des drops tous les jours :stuck_out_tongue:
Mais c’est un peu compliqué en ce moment, leur usine en Inde a du fermer a cause du covid, ils ont des soucis de transport (ils ont du faire venir les chemises par avion, ce qui a réduit de beaucoup leur marges qui sont déjà pas bien élevées). C’est pas aussi fragmenté d’habitude.

Elles coûtent vraiment rien enfaite! J’avais jamais fait attention. Limite même avec les frais de douane ça reste une bonne affaire.

Ah mais ca y’a aucun doute. C’est ce que je disais sur le discord, si tu veux voir une diff de qualité faut mettre mini 3x le prix retail (sans promo) de chez Spier. Et a ce compte la je prefere partir sur un bon MTM ou mettre plus pour du bespoke.

Y’a aucun équivalent en terme de qualité/coupe/prix.

2 « J'aime »

Dommage la seersucker bleue est sold out dans ma taille. Mais je vais me laisser tenter par 2-3 chemises je pense. Faut compter combien en fdp et douanes à ton avis ? Je me dis que si je prends 3 chemises, ça reste intéressant.

@Quent S’est pris la TVA + 18 euros de frais. Je ne connais pas les fdp vers la France. Si t’utilise mon code parrainage du premier post t’as 20% sur ta première commande. Même en rajoutant tous les frais tu t’en tireras bien.

Ok merci, je vais voir si je trouve 3 chemises dans ma taille qui me plaisent. A la base, il y avait la seersucker et une chemise en lin jaune. Reste plus que celle en lin mais il y a moyen que j’en trouve d’autres. Je vais faire le tour de l’eshop ce weekend. Il y avait aussi les surchemises en lin qui me plaisaient mais j’ai peur que ça soit court. Les chemises ont l’air plus longues.

Les mesures sont fiables sur leur site ? Parce que je suis grand donc j’aimerais éviter de recevoir une chemise avec 3cm de moins qu’annoncé, sur moi ça peut vite devenir gênant.

1 « J'aime »