Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Yes je vois.

Oui les mesures sont hyper fiables. Ils annoncent entre 1 a 3% de rétrécissement au lavage en longueur.

1 « J'aime »

Yes 21% de TVA + 18€ de frais en Belgique pour 2 popovers & 1 polo.
Fdp à 25$ vers l’Europe.
Et pour ceux qui veulent, je donne aussi mon code de parrainage :wink: 46UYGY

1 « J'aime »

Ok merci donc sur une commande à 150 euros avec 3 articles, on est environ sur du 70 euros de frais en plus soit 23 euros par article. C’est un coût en plus mais c’est vrai que c’est pas trop cher de base.

1 « J'aime »

Sachant qu’il remboursent la moitié des frais de douanes en bon d’achat. Et que t’as 20% supp.

@Quent 25$ US ou Canadien ?

On attends tjs les fit pics dailleurs :wink:

1 « J'aime »

Ha oui j’avais oublié les 20%. Oui clairement c’est intéressant. Faut juste bien choisir la taille. J’ai vu qu’il y en avait sur vinted, je vais peut-être leur demander comment ça taille.

1 « J'aime »

T’as 3 coupes pour les chemises. Contemporary t’as bien de l’espace. Slim pour moi c’est relax et extra slim t’aura un truc un peu ajusté mais pas moulant (c’est moins slim que BG par exemple)

1 « J'aime »

25USD
Je dois encore leur envoyer le décompte de la douane d’ailleurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yep du coup je pense que la coupe Contemporary en 17,5 est celle qu’il me faut. Mais pas mal de sold out sur cette taille à ce que je vois,

1 « J'aime »

Pour info j’ai acheté la surchemise en lin et cela m’a fait 31 euros de douane pour un produit qui vaut 68 USD. Je suppose que les prix affichés ne comprennent pas la TVA car sinon ça fait chère la douane.

J’ai commandé une pièce assez chères en Australie qui avait la TVA incluse ils n’ont même pas facturé les 12%.

Ça laisse à réfléchir sur de futurs achats plus chers chez Spiers.

Oui tous les prix sont hors taxes.

T’en est content ? Pics ?

Vaut mieux acheter un panier plus cher. Deja t’as les frais de transporteurs qui sont les memes (a part chez UPS) que ton colis ai une valeur de 5 euros ou de 800 (ca doit etre entre 10 et 20 euros en France selon le transporteur)

Entoilage complet (valeur de 150$) offert sur toutes les MTO jusqu’au 7 mai. Ainsi qu’une boutonière milanaise sur simple demande.

Mais ils arrivent à gagner de l’argent ? :sweat_smile: Ils sont déjà super bien pricés et ils font plein de promos en plus

1 « J'aime »

Ils ont tout misé sur leur égérie @mlavaut.

5 « J'aime »

Je la reçois mardi et oui ils ont pris UPS : le colis a transité via les USA.
Je connaissais cette marque depuis longtemps mais la seule chose qui m’attirait vraiment était leur blazer. Je l’ai connu via un un ambassadeur connu sur IG : https://instagram.com/thezanification?igshid=1bnwvn6dijj6h

1 « J'aime »

Tu dois pouvoir leur demander de passer par Canada post. Ouais zanification il est a Toronto, il a des belles tenues.

Hello !
Après une lecture enthousiaste du thread, et une promotion sans faille de @mlavault pour cette belle marque, j’ai cliqué^^ ! :innocent:

J’ai utilisé le code que tu proposes au début de ce fil, donc merci beaucoup à toi !
Pour le moment, la facture s’élève à 113 $ USD frais d’envoi compris (25 $ pour la France), soit moins de 100 €, et j’attends la deuxième facture pour les frais de douane + TVA.

Je vous ferai un retour complet bien entendu. Si je suis satisfait, je compte bien dans un second temps leur acheter un blazer en tweed cet automne… s’ils en font ?
D’ailleurs j’aurai sans doute besoin de conseils mais on verra ça plus tard.

Merci encore pour cette découverte @mlavault :ok_hand:

Deux chemises (coupe contempory, on verra bien^^) et un polo noir button down que je trouve assez chic)

Résumé

3 « J'aime »

J’adorerais avoir ton retour!

J’espere que tu seras satisfait :slight_smile: Ils en ont encore en stock en soldes il me semble et oui ils en font chaque année. Il y a l’option MTO si tu as quelque chose de particuluier en tête egalement. Ils peuvent meme te commander un tissu a la coupe que pour toi si t’en a un precis que tu veux. Le Harris Tweed est pas donné en MTO mais ca reste très competitif.

Np, tu me dira merci si t’es satisfait à la reception :wink:

Beaux choix !

1 « J'aime »

C’est nominatif les frais de douanes qu’ils te remboursent ? Car sinon on peut se les racheter entre nous ^^

J’ai pas utilisé le shipito d’ailleurs… mais je crois que c’est que pour les USA…?

Top!

Pour les polos, j’ai pas fait attention et ça taille pas grand j’ai l’impression… J’ai pris du M (vs 15,5 en popover contemporary fit), et c’est court aux épaules et en longueur :grimacing:
T’as size-up sur le polo?

1 « J'aime »