[SuperStitch] Jeans and denim clothing

C’est un petit portefeuille en cuir.

1 « J'aime »

Tu l’as lavée direct quand tu l’as eu ? Joli délavage en tout cas

Oui au bout de 3 sem. Merci!

Incroyable! Est ce que la veste a bougé au lavage ? La mienne est crop comme il faut mais faudrait pas plus haha

Non pas du tout, je la passe à 40, séchage sur cintre. J’ai du faire les premiers lavages à 30.

1 « J'aime »

Voici le LR02 porté en moy 3j/sem depuis un peu plus de 7 mois. Je l’ai très vite mis à la machine à 40 car je n’aime pas les délavages trop marqués.

9 « J'aime »

Tu aurais une photo du rendu porté de ce modèle stp ?
Merci :slight_smile:

Je le porte en blanc ou brut dans la plupart de mes OOTD. Le dernier date d’il y a 5 jours. Le blanc a une taille de plus ce qui donne un peu plus d’ampleur.
Je n’arrive pas à afficher le lien pr te faire gagner du temps.

1 « J'aime »

Pas de soucis , c’est parfait j’ai trouvé du coup mais je trouve qu’il paraît minuscule le LO en photo alors que les mesures du site laisse penser que le LO est relativement important .

Là, je mesure 21 cm de LO pour un 31, j’ai 22 cm pour un 32 sur le White.

Est-ce que toi aussi tu trouves que le blanc taille un peu plus petit que le bleu ? Vu que tu l’as upsize est-ce que tu te retrouves avec le même rendu sur les 2 ?
J’ai les 2 en 31 et j’ai cette impression en tout cas

J’ai plus de place dans le blanc pour une taille au dessus. C’est assez net sur les photos.

1 « J'aime »

En principe c’est interdit, faut que ça soit quelqu’un d’autre qui le poste !

1 « J'aime »

Je supprime alors, pardon !!

1 « J'aime »

Le LR02 achète en Sept 24 porté 3 fois par sem en moy. Très content du résultat car je ne voulais pas de délavage contrasté. Il passe à la machine très régulièrement à 40.

20 « J'aime »

super beau délévage

est-ce que tu appelles délavage contrasté du coup ?

parce que après à peine un an de port, y a tous les détails d’un délavage contasté, les moustaches, les plus augenou, la zone bien blanches sur le dessus des jambes, le chain trian et tout

1 « J'aime »

J’aurais dû dire très contrasté. Je voulais quelque chose que je puisse porter au boulot sans problème.

Joli!
Tu utilises sa lessive ? Si non quoi?
Je suis au woolite black depuis que j’achète des denim bruts. J’hésite à passer à ma lessive standard pour mes denims aux délavages plus prononcés.

Lessive classique mais dps 2 mois je rajoute de la javel.

2 « J'aime »

Même combat pour la LR11 portée assez régulièrement.

18 « J'aime »