C’est un petit portefeuille en cuir.
Tu l’as lavée direct quand tu l’as eu ? Joli délavage en tout cas
Oui au bout de 3 sem. Merci!
Incroyable! Est ce que la veste a bougé au lavage ? La mienne est crop comme il faut mais faudrait pas plus haha
Non pas du tout, je la passe à 40, séchage sur cintre. J’ai du faire les premiers lavages à 30.
Voici le LR02 porté en moy 3j/sem depuis un peu plus de 7 mois. Je l’ai très vite mis à la machine à 40 car je n’aime pas les délavages trop marqués.
Tu aurais une photo du rendu porté de ce modèle stp ?
Merci ![]()
Je le porte en blanc ou brut dans la plupart de mes OOTD. Le dernier date d’il y a 5 jours. Le blanc a une taille de plus ce qui donne un peu plus d’ampleur.
Je n’arrive pas à afficher le lien pr te faire gagner du temps.
Pas de soucis , c’est parfait j’ai trouvé du coup mais je trouve qu’il paraît minuscule le LO en photo alors que les mesures du site laisse penser que le LO est relativement important .
Là, je mesure 21 cm de LO pour un 31, j’ai 22 cm pour un 32 sur le White.
Est-ce que toi aussi tu trouves que le blanc taille un peu plus petit que le bleu ? Vu que tu l’as upsize est-ce que tu te retrouves avec le même rendu sur les 2 ?
J’ai les 2 en 31 et j’ai cette impression en tout cas
J’ai plus de place dans le blanc pour une taille au dessus. C’est assez net sur les photos.
En principe c’est interdit, faut que ça soit quelqu’un d’autre qui le poste !
Je supprime alors, pardon !!
Le LR02 achète en Sept 24 porté 3 fois par sem en moy. Très content du résultat car je ne voulais pas de délavage contrasté. Il passe à la machine très régulièrement à 40.
super beau délévage
est-ce que tu appelles délavage contrasté du coup ?
parce que après à peine un an de port, y a tous les détails d’un délavage contasté, les moustaches, les plus augenou, la zone bien blanches sur le dessus des jambes, le chain trian et tout
J’aurais dû dire très contrasté. Je voulais quelque chose que je puisse porter au boulot sans problème.
Joli!
Tu utilises sa lessive ? Si non quoi?
Je suis au woolite black depuis que j’achète des denim bruts. J’hésite à passer à ma lessive standard pour mes denims aux délavages plus prononcés.
Lessive classique mais dps 2 mois je rajoute de la javel.