Merci.
21cm chez moi. Ca doit donner cette impression car le mien est probablement plus court que le tien (je mesure juste 1m70).
Merci.
21cm chez moi. Ca doit donner cette impression car le mien est probablement plus court que le tien (je mesure juste 1m70).
Sympa le délavage et surtout le roping.
Tu le laves fort pour avoir un roping pareil?
Merci.
Non, a 30° en cycle rapide. Je pense que ca vient simplement du chainstitch.
Tu as commencé à le laver après combien de temps / de ports ?
Oui j’ai craqué, vraiment une belle pièce
Salut,
Je l’ai lavé au bout d’un mois.
J’avoue qu’elle est vraiment belle.
Faudrait que j’aille tester ses jeans, je dois m’en racheter un dans l’année, j’avais pensé à du T.T., mais finalement du superstitch ça irait bien aussi. (Et moins chiant à se procurer.)
Quelqu’un a le LR02 NTL ici ? Ça taille comme le indigo ? Sur le site y a pas de mesures séparées pour les couleurs contrairement au LR01
Je trouve que le ntl taille plus petit, je me retrouve plus serré dans le mien que dans l’indigo.
A l’époque j’ai pu remarquer que le 710 natural de chez Resolute taillait plus petit que l’indigo.
Je me suis dit que c’est peut être lié au traitement de la toile.
Il faudrait que tu poses la question à Arthur directement qui saura t’expliquer pourquoi si c’est bien le cas.
ça répond quasiment à ma question, mon LR02 est légèrement ample après lavage et l’autre fois j’ai passé le 33 NTL à la boutique qui était bien trop grand (il avait plus de 32 dans le magasin uniquement dans leur stockage), le 32 NTL devrait tomber parfaitement
Il me semble qu’il y a pas mal de variation de tailles/mesures chez Superstich, à modèle équivalent et toile équivalente. Le plus simple serait d’aller tester en boutique.
Aussi mais à mon sens, les variations que l’on peut avoir sur un meme modele en boutique sont dues au fait que les toiles ne réagissent pas toutes de la meme manière lors du premier lavage effectué au Japon.
Au fil des lavages, ça s’harmonise selon moi avec une petite marge de tolérance.
faut la coupe mulet, la mooustache et le thermal tee qui vont avec,attention !
N’oublies pas les solaires Aviatior.
Nouveau pantalon : LR42 US navy dungaree trousers
Pour le bootcut c’est plutôt du MTO non ?
canon ça, autre chos eque ce bootcut ^^
si vous n’avez pas les moyens pour les SS, arashi en fait depuis plus de 10 ans, il doit lui en rester, coupe original, denim qui vieillit super bien et finition et montage sur les macjhiens d’époque. En le contactant, ils ne sont pas sur l site s’(il en reste
Tombé là dessus par hasard, le jean dont Arthur s’est inspiré pour son LR44
Le prix pique un peu
14 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)