đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Peut-ĂȘtre (et puis aprĂšs tout c’est ton article !) mais si on ne range pas les espadrilles dans cette catĂ©gorie, on les range oĂč ? Interdit de dire Ă  la poubelle :stuck_out_tongue:

Hereu : Men's Shoes – HEREU
Chamula : Men's Footwear — CHAMULA

les chaussons :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu des sandales Hereu que je trouvais trĂšs bien, mais pas Ă  ma taille pendant la periode des soldes. J’ai fini par trouver des Gryphon Dr Martens neuves en seconde main, jolie cuir marron, et surtout, une semelle Ă©paisse. Je suis super gĂȘnĂ© quand j’essaie des sandales Ă  semelle fine
 Ça me donne l’impression de sandales d’intĂ©rieur.

Keen uneek, gros kif de mon cote. Ultra confort, elles sont venues completer mes suicoke moto et depa, pour un cote plus urbain

5 « J'aime »

Et aussi gros kif sur ces timberland


2 « J'aime »

C est beau ce qu’ils font

VoilĂ  en gros pour moi





Et j’oubliai

Ca doit transpirer severe la dedans.

J ai pas testé en été encore et comme dans mon entourage proche on aime pas :roll_eyes:
Je vais tester ça today tiens

j’aime bien la gueule des Beatnik

J’imagine que tu ne parles QUE des chaussures ?

Je suis amoureux des Biarritz de Soloviere


Malheureusement le talon est particulier (il n’y a pas de â€č resserement â€ș au niveau du tendon d’Achille et du coup elles ne tiennent pas sur mon pied


le cauchemar ultime pour moi ça

aie aie aie

les pompes qui laissent entrevoir le bout des orteils chez les femmes, je ne pouvais déjà pas, chez les hommes hell no haha

j’avais dit que je mettrai tout dans la sĂ©election mais lĂ , va vraiment falloir que je sois limite en proposition pour mettre cette paire ^^

marlĂšne was here

1 « J'aime »

Un peu HS mais les Crocs, ces jours-ci pour bosser dans le jardin, la terre, la saletĂ©, l’eau
 c’est vraiment idĂ©al.
En dehors du jardin, c’est pas possible par contre.

va dire ça à la jeunesse mode

et les modeux tout court ^^

1 « J'aime »

Sorry pas fan non plus pour le coup c’est pas plus mal que tu ne sois pas talons compatibles :grin:

Sinon j ai pas vu en parler ici nouvelle gamme chez birkenstock:

BIRKENSTOCK #BOLD

BIRKENSTOCK lance une nouvelle campagne en collaboration avec des artisans et conservateurs réputés.

Avec le lancement de sa nouvelle collection #BOLD, BIRKENSTOCK fait son entrée sur le marché de la confection masculine traditionnelle.

En s’appuyant sur ses valeurs phares – fonctionnalitĂ©, qualitĂ© et tradition – BIRKENSTOCK propose une version haut de gamme des modĂšles iconiques ARIZONA et BOSTON, qui ont fait le succĂšs de la marque.

Je trouve les finitions trĂšs belles le cuir a l air top la boucle en laiton comme borali comme par hasard :roll_eyes::grin: @Boras

2 « J'aime »

haha

en totu cas faudrait voir en vrai :slight_smile:

Les gars, vu qu’on construit cette collection ensemble, quid des tongs clasiques, dans une sĂ©lection qui se veut Ă©clectique (sachat qu’on me dit de pousser de l’espadrille)

Dans un autre style les HOKA HOPARA.
De base je crois destinĂ© Ă  traverser des cours d’eau.

Existe aussi en beige

J’ai vu quelques tenues qui me plaisait sur insta japonisante au minimaliste avec ces pompes