đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Ah top ça comme proposition

je mettais noté les Merrell Hydro Moc dans le genre:

ça fait penser au yeezy foam

Kanye regarde cce qui se fait ailleurs ^^

c’est marrant il arrive à toujours pire que ce u’il copie ^^

J’utilise pas mal ça at home, plutît sympa pour le prix

https://www.decathlon.fr/p/zoories-chaussants-arts-martiaux-enfant-adulte/_/R-p-8015

TrĂšs cool ça, j’avais dĂ©couvert dans un shop de Glasgow. A petit prix je dirai pas non.

Sinon :


Je les adore mais je les mets peu de peur de les abĂźmer

4 « J'aime »

ce sont les la botte gardiane ?

parce que là comme ça, ça ne m’aide pas ^^

LA botte gardiane, tu peux choisir ton cuir, talon ouvert ou fermé, semlle cuir ou semelle gomme, couleur du patin.
4 ans de ports relativement intensif aussi l’étĂ©, et RAS !

Y’a aussi d’autre modĂšle avec des « tissages » de cuir diffĂ©rents.

voilĂ  ça c’est un retour qui me donne de quoi Ă©crire (c’est dur de chercher des infos sur un truc qu’on trouve vilain ^^)

1 « J'aime »

Haha !
C’est la mĂȘme chose que pour le short pourtant ! Tes pieds de remercieraient de ne plus porter les Michael l’étĂ© ! :grinning:

je porte d’autres choses hein

je dis juste que les sandales comme ça, c’est pas ma cam, mais genre pas du tout ^^

ça passe vite fait sur les mecs les plus stylés (et ça serait souvent mieux avec autre chose à mes yeux) alors sur des gars moins « pointus », bonjour les dégats

enfin ça nous ramÚne à tous les clichés sur ces pompes qui ne sortent pas de nul part

C’est juste que pour Ă©changer avec Ă©normĂ©ment de dĂ©butant ou mec pas geekos, je les renvoei tous les jours vers des birk sans m’inquiĂ©ter du rendu

ces sandales, si tu n’as pas un bĂȘte de style ou de l’attitude, coucou le massacre

(ce qu’un avis aprùs ^^)

Nan mais je comprends.

Pour moi, le win-win de l’étĂ©, c’est sandales et le lin

2 « J'aime »

Je trouve ça easy pour le coup, en restant sobre

T-shirt blanc, short en jean coupé, sandales
Une casquette usĂ©e sur la tĂȘte

Et hop

1 « J'aime »

t’as de l’attitude et uen dĂ©gaine

le quidam lambda, il peut vite faire plouc

plus qu’avec des birk qui vont avec plus de truc, mĂȘme quand t’as pas de dĂ©gaine

Je trouve les birk la plupart du temps mal portĂ©es, enfin portĂ©es comme elles devraient l’ĂȘtre : comme des sandales de hollandais en caravane

2 « J'aime »

tu feras pas d’un mec pas stylĂ© un mec stylĂ© en birk, c’est sĂ»r

mais vraiment les sandales en cuir pour moi c’est bien plus casse-gueule pour ces perosnnages l)

Haha je comprends. Mais en vrai on voir presque rien
Moi c’est l’inverse, j’ai une aversion pour les doigts de pieds trop visibles :rofl:

haha ça je peux comprendre, je déteste les pieds depuis tout gosse ^^

mais les bouts ouvertes avec un petit bout qui dépasse

j’ai l’impression que c’est un zoom sur le pire du truc ^^

1 « J'aime »

Moi aussi on a rien fait de pire depuis le big bang que les pieds (comprendrais jamais ceux que ça excitent :man_facepalming:t2:)
AprĂšs je prĂ©fĂšre voir quelqu’un en sandales qu en haĂŻvanas qui montrent tout ^^
Je ne trouve pas ça si casse gueule un bermuda simple un tee et ça passe nikel sans chercher un look trop pointu

Ça ne risque pas grand chose sauf si tu finis en tes journĂ©es par des foot