âŠ
FrankenShoes
Au final couleur chanvre mâa rĂ©pondu, ils conseillent bien le upsize vu la rigiditĂ© du tissu. Je suis partis sur un 43 au lieu de mon 42.5 habituel, et jâai fait livrĂ© ça en France chez mes parents. Retex dans 3 semaines !
Size up par rapport Ă quoi ? Pointure baskets mainstream ?
Merci pour le suivi trans-plateformes
Par rapport Ă ma taille de chaussure de ville et ce que je prends en espadrilles dâhabitude. (42.5 en chaussures et je prends du 42 en espadrilles en gĂ©nĂ©ral). Ils mâont dit de partir sur un 43 chez eux.
Jâai tentĂ©. 42 en Don Quichosse. Jâai commandĂ© du 43
Sachant que câest vendu dans Ă©normĂ©ment de shop pourquoi tu tâembĂȘte Ă commander en ligne au lieu dâaller essayer en shop ?
Câest pas un reproche juste une vraie question
Quelquâun a testĂ© les espadrilles BG ?
Faut que je prenne des sandales et jâhĂ©site entre espadrilles ou birk tout simplement
Espadrilles. Sans aucun autre argument totalement subjectif que « câest plus joli » En revanche pas les BG, Prodiso ou Don Quichosse (autour de 20 euros).
Pas testĂ©. Mais perso si je devais prendre quâune paire je partirai sur des Birk pour les raisons suivantes :
-
Plus facile niveau sizing
-
Plus résistant dans le temps
-
Semelle avec un meilleur grip (cool si tu crapahutes dans les rochers sur la plage par exemple)
Bonne question malgré tout !
Faut avoir le temps, aller en ville pour essayer, et tu nâes pas sĂ»r de trouver le modĂšle qui te plait dans la taille qui te va âŠ
Du coup, je vais certainement aller essayer me faire une idĂ©e du sizing, mais pas sĂ»r de prendre au mag chez qui je vais aller essayer si les modĂšles qui me tentent ne sont pas dispo âŠ
Pour le coup, jâai des espadrilles Ă 12 balles achetĂ©es « local » Ă St Jean Pied de Port, et je vais me prendre une paire de Birk, ce nâest pas le mĂȘme usage
Les espadrilles lâhiver chez toi, lâĂ©tĂ© dehors, ou en fainĂ©antise ca passe aussi
Rien tâoblige Ă acheter la ou tu essaye , ça semble un peu bizarre au dĂ©but mais si câest occasionnel faut pas hĂ©siter dâautant plus pour des chaussures imo.
Du moment que tu le fais pas réguliÚrement osef
Au risque dâĂȘtre mal accueilli par les vendeurs dans le cas contraire ce qui est logique au final
En faite ce qui me dĂ©range un peu avec les espadrilles câest quâelle ont aucune structure et donc se dĂ©formĂ© rapidement Ă preuve du contraire
AprĂšs visuellement câest plus sympa que des birk seul avantages imo
RĂ©ception dâune paire de Malibu Sandals. La marque mâavait tapĂ© dans lâĆil quand jâavais vu ses collaborations avec Missoni mais jâavais pas franchi le pas. TrouvĂ© cette paire Ă 30⏠sur Vinted, jâai tentĂ©.
PremiĂšres impressions, trĂšs confortables. Pris ma taille mais sentiment quâelles auraient pu ĂȘtre un peu plus serrĂ©es. JâespĂšre quâelles vont pas trop se dĂ©tendre.
Avec des ongles rouges ça ira trÚs bien.
Tu insinues quâelles sont effĂ©minĂ©es ?