đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Pour ma V2 :

1 « J'aime »

RĂ©ception d’une paire de Malibu Sandals. La marque m’avait tapĂ© dans l’Ɠil quand j’avais vu ses collaborations avec Missoni mais j’avais pas franchi le pas. TrouvĂ© cette paire Ă  30€ sur Vinted, j’ai tentĂ©.
PremiĂšres impressions, trĂšs confortables. Pris ma taille mais sentiment qu’elles auraient pu ĂȘtre un peu plus serrĂ©es. J’espĂšre qu’elles vont pas trop se dĂ©tendre.


Avec des ongles rouges ça ira trÚs bien.

3 « J'aime »

Tu insinues qu’elles sont effĂ©minĂ©es :sweat_smile: ?

Il fait rĂ©fĂ©rence Ă  une annonce Vinted linkĂ©e hier sur le thread des bons plans. Sur la photo de l’annonce en question, on voit la manche d’une chemise mesurĂ©e Ă  l’aide d’un mĂštre ruban et surtout un pied aux ongles peinturlurĂ©s en rouge (dans une espĂšce de sandale), posĂ© sur ladite chemise. :wink:

1 « J'aime »

1ere Ă©bauche

C’est plus sobre, je prĂ©fĂšre.

Pour ceux qui ont les moyens :wink::yum:



1 « J'aime »


https://kimana.fr/

Je réfléchi encore à garder les BdC commandées récemment du coup je continue à regarder ce que je trouve.
Sans pouvoir les essayer c’est compliquĂ© mais je leur trouve un certain charme avec la bride en coton.

1 « J'aime »

Perso, je supporte pas d’avoir un truc entre mes orteils, donc ce type de sandales (ou les tongs), c’est no way :sweat_smile:

je me devais de le mettre ici

histoire et Ă©dito style sur une sandale qui a cartonne au Japon : https://borasification.com/reebok-beatnik-histoire-et-look/

3 « J'aime »

Need!

4 « J'aime »

J’avais jamais montrĂ© cette paire je crois
Rondini

1 « J'aime »

Quelle boutique ? Je serais curieux de voir ça en vrai.

Je ne voyais pas trop comment je pouvais alimenter ce topic car tatanes, mules, babouches, spartiates, tongs, claquettes et autres flip-flops ou slipper n’ont pas vraiment ma prĂ©fĂ©rence mais en revanche une Ă©mission sur les crocs, ça se rate pas. Bien sĂ»r le sujet est bien plus large et convoque Barthes, nietzsche et umberto Ecco pour Ă©voquer le moche, le laid et le beau. Un bon moment sur la mode et notre rapport Ă  elle

4 « J'aime »

Purée il faut que je me lécoute haha

ça me fera surement une intro pour le prochain top 10.

Pour rappel les gars, on fait des top 10 de piĂšces que l’on veut construit avec la communautĂ© et pur crĂ©er un vrai pont entre le mĂ©dia et le forum (premier avec le bob pour les retardataires)

lĂ , on est dans l’entre-saison, j’aimeris que l’on attaque le combo de saison idĂ©al : claquettes / sandales portables en cahusettes

birk boston
birk kyoto / zurich
suicoke
crocs x beams ?
visvim christo
kiabi 2020 ?

quellles sont vos marques / collab / modĂšle

qui vous font kiffer ou aimeriez porter / essayer en chaussettes

merci :pray:

L’adilette me semble incontournable!

sans troller ça serait top ^^

l’idĂ©e est de proposer des modĂšle coup de coeur

Du coup je découvre que cette slache a un nom, merci !
image

1 « J'aime »