đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

histoire d’avoir des courbatures dans le cul Ă  la fin de la journĂ©e :rofl:

Balmain rĂȘve de sortir un hit en sneakers notamment, Ă  l’instar de Balenciaga et pour le moment ils n’y arrivent pas, malgrĂ© la grosse Ă©quipe de stylistes sur le sujet chez eux

1 « J'aime »

Pour les birk Boston, on prend la mĂȘme taille que les Arizona ?

Et pour le modĂšle shrarling, il faut upsize pour compenser la moumoute ou pas la peine ?

Pour le modĂšle shearling tu peux rajouter 1/2 taille

1 « J'aime »

Je suis en mĂȘme taille sur Boston/Arizona’s/Zurich.
Je conseille pas d’upsize sur les Boston shearling ; je l’ai fait (42 au lieu de 41), c’était pas mal au dĂ©but mais la laine a tendance Ă  se tasser assez rapidement, ce qui fait que c’est un peu grand maintenant.
A la limite 1/2 pointure comme le dit Jakarta, mais pas plus selon moi.

1 « J'aime »

je prends la mĂȘme taille, et les 2 en largeur Ă©troite (les Boston sont quand meme mĂ©ga larges sur la largeur normale)

https://launches.endclothing.com/product/end-x-reebok-beatnik-gy3668

1 « J'aime »

Bien joué @Jordan :ok_hand: :grinning:

5 « J'aime »

C’est un amour naissant :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je prépare un long voyage sous les tropiques et recherche des tongue qui dureront dans le temps.

Ce modĂšle me tente mais le prix fait mal :

https://www.labottegardiane.com/fr/sandales-homme/558-junas-naturel.html

D’autres idĂ©es ?

Si tu veux des tongs en cuir comme ça, tu peux chercher sur Etsy (leather flip flops) tu trouveras plein de petits artisans (souvent grecs) qui font du super boulot pour un quart du prix de celles de ton lien.

1 « J'aime »

Celles ci me tentent mais dommage pour le logo :

Vous prenez la mĂȘme taille en Arizona et en Boston ?

Oui je prends ma taille pour les deux perso

1 « J'aime »

Pareil que @yannos80

1 « J'aime »

je prends la mĂȘme taille, et en largeur Ă©troite, surtout pour la Boston

J’ai besoins de vos lumiĂšres, je suis tĂ©moin Ă  un mariage cette Ă©tĂ©, et on doit porter des espadrilles.
C’est quoi le top ? Que je puisse encore sentir mes ieps en fin de journĂ©e et les porter par la suite.

Je me souvient que @Mat avait parlĂ© d’une marque mais je ne retrouves plus sur le fofo.

Cimer :beers: .

Don Quichosse ?
Escadrilles ?

1 « J'aime »

Soit Don Quichosse (produit totalement artisanal, avec les défauts que ça implique), soit Prodisio (produit semi industriel, un peu moins de charme mais plus fiable)

Dans les deux cas c’est une espadrille « authentique », par opposition aux espadrilles « revisitĂ©es » (Escadrille, Castaner, etc)

1 « J'aime »