đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Tu sites pas lĂ  Reebok Beatnik?

Si non c’est pas c’est pas vraiment des claquettes mais ça s’en reproches, les Nike Air Rift.

Je crois qu’il est de notoriĂ©tĂ© ici que je suis adepte de LA BOTTE GARDIANE.
Leurs sandales sont top pour me petons l’étĂ©.

(mais pas tout Ă  fait le thĂšme de la chaussette du coup 
 j’ai lu dans le dĂ©tail trop tard :grimacing:)

TrÚs chouette émission :ok_hand:
J’avais justement ratĂ© cet Ă©pisode, merci pour le rappel.

1 « J'aime »

Qui les achĂštera en premier ? :thinking:

2 « J'aime »

Et qui seront les moutons qui vont suivre ?
brian-baumgartner-badumtss

3 « J'aime »

j’ai rapide une liste

je pensais qu’il y aurait un peu plus de propositions, je vais digger seul le sujet du coup :slight_smile:

Les Boston x Tenues de Nimes sont canons je trouve!
(aprĂšs, je peux toujours demander Ă  mes filles de faire de mĂȘme avec des Birks normales ^^)

2 « J'aime »

Trùs fan des Yuketen Bostonian Bandana. Par contre fabrication portugaise, c’est un peu dommage (Yuketen pour moi c’est tellement indissociable des US et du Mexique).

https://www.mrporter.com/en-sa/mens/product/yuketen/shoes/summer-shoes/bostonian-bandana-print-suede-sandals/13452677151058335

belle proposition

tiens au sujet du made in portugal et du 'dommage"

tu as acheté combien de paire Yuketen retail dans ta vie

et ici sur tout le forum ?

moi pas par exemple :wink:

J’ai topĂ© une paire retail :sweat_smile:.

voilĂ  une

et surement l’un des seuls, allĂ© peut ĂȘtre Cedo qui a un trĂšs gros budget

mais c’est une infime partie de la population qui peut se payer des Yuk retail ET SURTOUT qui apprĂ©cie le dĂ©lire

(ça reste particulier, on ne va pas se mentir)

donc je trouve toujours compliquĂ© de tenir des positions « ouais c’est pas fait lĂ  alors non » mais qu’on ne soutient pas / ne pas soutenir une marque Ă  un niveau tarif

un peu comme les Wallabee, ouais je kifferai qu’elle soit made in Italy ou UK, est-ce que je suis prĂȘts Ă  poser 280e

je ne sais pas

La premiĂšre paire que j’ai chopĂ©e c’était un snipe de black friday ce qui ma converti! La deuxiĂšme en retail.

Je pense pas que j’aurais franchi le pas sur une premiùre paire en retail.

J’avoue tu as pas tort, jamais achetĂ© une paire de Yuk plein pot :sweat_smile: Je comprends l’argument Ă©videmment mais c’est une histoire d’esprit de marque. AprĂšs du coup pour du made in Portugal, je trouve que 440€ pour cette paire c’est ultra cher.

en revanche si c’est ça le prix, on est d’accord tous les deux haha

1 « J'aime »

BALMAIN SS22 RTW

histoire d’avoir des courbatures dans le cul Ă  la fin de la journĂ©e :rofl:

Balmain rĂȘve de sortir un hit en sneakers notamment, Ă  l’instar de Balenciaga et pour le moment ils n’y arrivent pas, malgrĂ© la grosse Ă©quipe de stylistes sur le sujet chez eux

1 « J'aime »

Pour les birk Boston, on prend la mĂȘme taille que les Arizona ?

Et pour le modĂšle shrarling, il faut upsize pour compenser la moumoute ou pas la peine ?

Pour le modĂšle shearling tu peux rajouter 1/2 taille

1 « J'aime »