Tu sites pas lĂ Reebok Beatnik?
Si non câest pas câest pas vraiment des claquettes mais ça sâen reproches, les Nike Air Rift.
Tu sites pas lĂ Reebok Beatnik?
Si non câest pas câest pas vraiment des claquettes mais ça sâen reproches, les Nike Air Rift.
Je crois quâil est de notoriĂ©tĂ© ici que je suis adepte de LA BOTTE GARDIANE.
Leurs sandales sont top pour me petons lâĂ©tĂ©.
(mais pas tout Ă fait le thĂšme de la chaussette du coup ⊠jâai lu dans le dĂ©tail trop tard )
TrÚs chouette émission
Jâavais justement ratĂ© cet Ă©pisode, merci pour le rappel.
Et qui seront les moutons qui vont suivre ?
jâai rapide une liste
je pensais quâil y aurait un peu plus de propositions, je vais digger seul le sujet du coup
Les Boston x Tenues de Nimes sont canons je trouve!
(aprĂšs, je peux toujours demander Ă mes filles de faire de mĂȘme avec des Birks normales ^^)
TrĂšs fan des Yuketen Bostonian Bandana. Par contre fabrication portugaise, câest un peu dommage (Yuketen pour moi câest tellement indissociable des US et du Mexique).
belle proposition
tiens au sujet du made in portugal et du 'dommage"
tu as acheté combien de paire Yuketen retail dans ta vie
et ici sur tout le forum ?
moi pas par exemple
Jâai topĂ© une paire retail .
voilĂ une
et surement lâun des seuls, allĂ© peut ĂȘtre Cedo qui a un trĂšs gros budget
mais câest une infime partie de la population qui peut se payer des Yuk retail ET SURTOUT qui apprĂ©cie le dĂ©lire
(ça reste particulier, on ne va pas se mentir)
donc je trouve toujours compliquĂ© de tenir des positions « ouais câest pas fait lĂ alors non » mais quâon ne soutient pas / ne pas soutenir une marque Ă un niveau tarif
un peu comme les Wallabee, ouais je kifferai quâelle soit made in Italy ou UK, est-ce que je suis prĂȘts Ă poser 280e
je ne sais pas
La premiĂšre paire que jâai chopĂ©e câĂ©tait un snipe de black friday ce qui ma converti! La deuxiĂšme en retail.
Je pense pas que jâaurais franchi le pas sur une premiĂšre paire en retail.
Jâavoue tu as pas tort, jamais achetĂ© une paire de Yuk plein pot Je comprends lâargument Ă©videmment mais câest une histoire dâesprit de marque. AprĂšs du coup pour du made in Portugal, je trouve que 440⏠pour cette paire câest ultra cher.
en revanche si câest ça le prix, on est dâaccord tous les deux haha
histoire dâavoir des courbatures dans le cul Ă la fin de la journĂ©e
Balmain rĂȘve de sortir un hit en sneakers notamment, Ă lâinstar de Balenciaga et pour le moment ils nây arrivent pas, malgrĂ© la grosse Ă©quipe de stylistes sur le sujet chez eux
Pour les birk Boston, on prend la mĂȘme taille que les Arizona ?
Et pour le modĂšle shrarling, il faut upsize pour compenser la moumoute ou pas la peine ?
Pour le modĂšle shearling tu peux rajouter 1/2 taille