TCB contest

Super ce délavage @Minet88 ! Le mien fait pâle figure comparé au tien :smiley:

1 « J'aime »

Maintenant que je suis à Pluie-land, le 40’s reprend du service. Et le roping est vraiment joli, je suis trop fan.

5 « J'aime »

Et t’as pas encore vu Brest :sweat_smile:

2 « J'aime »

teuteu

pas une goute depuis une semaine ^^

1 « J'aime »

Tu es beaucoup trop chanceux dans tes venues à Brest toi ^^

Je suis revenu de vacances de Saumur y’a deux semaines, en traversant le Finistère j’avais l’impression de revivre la scène d’intro de Bienvenue chez les Ch’tis :

GoodEnchantingLamb-size_restricted

Après je suis mauvaise langue mais c’est un climat que j’aime bien !

1 « J'aime »

Quand il pleut pas, y’a pas de dépression … du coup, les vagues creusent pas :laughing:

Update !

EDIT : un an tout pile depuis la réception du jean !! :birthday: :birthday: :birthday:








25 « J'aime »

Il est beau !!

2 « J'aime »

vraiment cool…faut continuer

1 « J'aime »

Très chouette, comme j’aime, ni trop contrasté, ni trop lisse.
Une idée du nombre de ports/lavages?

1 « J'aime »

Pour l’instant je savoure les mois d’août à 25. Comparé aux étés toulousains, c’est le paradis.

1 « J'aime »

Je l’ai beaucoup porté jusqu’à juin environ, j’ai calmé un peu durant cet été. En moyenne je dirais 60-70% du temps cette année. En terme de lavage 15 tout au plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Super mec !

T’as pas chômé !

1 « J'aime »

On n’habite pas ici par hasard. :wink:

@ All : Il se termine quand ce TCB contest ?

Avril 2022 si je ne dis pas de bêtises

Magnifique vos délavages! Le mien est malheureusement resté au placard après 1 mois de ports, trop occupé au travail et pas de temps libre pour le porter. Heureusement que le contest dure 2 ans :smiley:

1 « J'aime »

Ptit fitpic rapide apres avoir recu (enfin) mon TCB :slight_smile: Merci au forum pour leurs conseils
#upsize
a souligner la lettre du fondateur et l échantillon qui accompagnait le denim…classe !



6 « J'aime »

Le fit est cool, mais pourquoi tu ne leur a pas demandé l’ourlet ? C’est un de leurs points forts.

Merci :slight_smile:
Ouais je sais j ai hésité mais comme j étais pas sûr de la taille et que pas possible de renvoyer si ourlet…j ai joue la sécurité

3 « J'aime »

Le fit semble nickel en tout cas

Et t’es bien fait de jouer la sécurité si tu n’étais pas sûr de ton coup’!

1 « J'aime »