đŸ’» Tech - Hardware/Software (Topic binaire)

J’ai fais mais j’ai toujours :frowning:

2 « J'aime »

MĂȘme chose, environ deux fois par jours en moyenne. J’ignore juste car les comptes se font bannir. Mais ouais c’est assez relou.

1 « J'aime »

Ok, merci, pas grand chose à faire donc

Non ^^

1 « J'aime »

Aaaah, Chursina, magnifique compte Instagram :smiling_face_with_three_hearts::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai des Sugar Mommy:

5 « J'aime »

En fait tu peux, dans les options de confidentialitĂ© choisir qui a le droit de te mentionner. Si moi Chursina a pu me mentionner c’était que la paramĂštre Ă©tait sur « tout le monde ». J’ai switch sur « personne que vous suivez » ce qui dĂ©jĂ  devrait rĂ©duire le problĂšme.

1 « J'aime »

Merci @G0b

4 « J'aime »

Top, activé, merci :pray:t2:

Apparement elle a flerer deux beaux poissons la coquine :smiling_face_with_three_hearts::

4 « J'aime »

Tu pourras faire un retex ? :thinking:

5 « J'aime »

Bon, j’ai testĂ© mais ça ne marche pas (encore). Je ne sais pas pourquoi, mais quand je mets le mot Shein dans la liste, que je sors du menu et revient, le mot n’est plus dans la liste des mots Ă  masquer :face_with_monocle:

J’enregistre :

Puis si je ressors du menu et revient, je n’ai plus rien :sob:

OĂč est-ce que je rate qqch?

Le fond de la cuvette quand tu pisses si j’en crois ta femme.

4 « J'aime »

Impossible, je pisse assis :astonished:

2 « J'aime »

5 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/naya-create/naya-create
:hot_face:

Le turfu est lĂ , tous esclaves chez soi.

1 « J'aime »

ça fait quelques annĂ©es que ça frĂ©mit du cĂŽtĂ© des masques / Ă©crans. LĂ , avec la force de frappe d’Apple, on peut penser que ça va vraiment dĂ©coller.
ça reste une modalitĂ© d’affichage / contrĂŽle d’un ordinateur (comme un portable, un smartphone
) mais ça peut vraiment apporter beaucoup de choses. A voir si ce sera techniquement aboutit et si d’autres gĂ©ants tech vont emboiter le pas pour dĂ©mocratiser

A 4000€ le Turfu quand mĂȘme

Dans la course à la future nouvelle interface utilisateur, certains ingénieurs se pressent de réaliser toutes les dystopies imaginées au XXÚme siÚcle par les écrivains de science-fiction. Je :face_vomiting: et je sors de chez moi voir la réalité.