Jâai fais mais jâai toujours
MĂȘme chose, environ deux fois par jours en moyenne. Jâignore juste car les comptes se font bannir. Mais ouais câest assez relou.
Ok, merci, pas grand chose Ă faire doncâŠ
Aaaah, Chursina, magnifique compte Instagram
En fait tu peux, dans les options de confidentialitĂ© choisir qui a le droit de te mentionner. Si moi Chursina a pu me mentionner câĂ©tait que la paramĂštre Ă©tait sur « tout le monde ». Jâai switch sur « personne que vous suivez » ce qui dĂ©jĂ devrait rĂ©duire le problĂšme.
Merci @G0b
Top, activé, merci
Tu pourras faire un retex ?
Bon, jâai testĂ© mais ça ne marche pas (encore). Je ne sais pas pourquoi, mais quand je mets le mot Shein dans la liste, que je sors du menu et revient, le mot nâest plus dans la liste des mots Ă masquer
Jâenregistre :
Puis si je ressors du menu et revient, je nâai plus rien
OĂč est-ce que je rate qqch?
Le fond de la cuvette quand tu pisses si jâen crois ta femme.
Impossible, je pisse assis
ça fait quelques annĂ©es que ça frĂ©mit du cĂŽtĂ© des masques / Ă©crans. LĂ , avec la force de frappe dâApple, on peut penser que ça va vraiment dĂ©coller.
ça reste une modalitĂ© dâaffichage / contrĂŽle dâun ordinateur (comme un portable, un smartphoneâŠ) mais ça peut vraiment apporter beaucoup de choses. A voir si ce sera techniquement aboutit et si dâautres gĂ©ants tech vont emboiter le pas pour dĂ©mocratiserâŠ
A 4000⏠le Turfu quand mĂȘme
Dans la course à la future nouvelle interface utilisateur, certains ingénieurs se pressent de réaliser toutes les dystopies imaginées au XXÚme siÚcle par les écrivains de science-fiction. Je et je sors de chez moi voir la réalité.