Krid
Janvier 28, 2023, 1:58
343
Sur toutes les gammes meme la mesh. Câest pas leur fort. Apres lâaĂ©ration ca peut se gerer en ajoutant plus de ventilos qui tournent lentement, en utilisant du wc etc
@Leit jai eu le h440 et un des anciens phantom, jâaimais pas le montage mais jâĂ©tais deja passe par un phanteks enthoo pro.
Sur les dernieres gammes les design nzxt sont bien mieux qua lâĂ©poque. Par contre pour le montage jai pas teste jai juste regarde des videos.
Chez be quiet jadore les portes qui souvent avec juste un bouton. Chez phanteks a part la carte mere tout peut se monter sans outil. Chez lian li idem et les portes sont aimantées pour un effet sans vis/bouton.
@fra les prix on explosés le be quiet que javais en guadeloupe achete 80e sur place (alors que les prix sont elevés), maintenant il est vers 160e⊠un enfer linformatique actuellement.
Alors oui il est détecté dans le Bios.
Finalement je me suis servi de diskinternal pour récupérer les fichiers dans le disque dur ubuntu
Krid
Janvier 28, 2023, 7:27
345
Bon bah ca va si tas pu recup ! Plus quâĂ le reinstaller :^)
1 « J'aime »
AGPym
Janvier 31, 2023, 9:27
346
Merci les gars pour les conseils!
Au boulot on a justement des Steelcase (Series 1 je pense vu le design) et je les trouve justement trĂšs bien (confortables et pas mal de rĂ©glages) mais quand jâai vu le prix ça mâa fait dĂ©chantĂ©. De ce que je vois câest trouvable en occasion donc et livrable en plus (câĂ©tait ce qui mâarrĂȘtait pour lâinstant car jâai pas de voiture). Du coup je vais chercher ça.
2 « J'aime »
Lâannonce que jâai postĂ© plus haut est dĂ©sactivĂ©e mais le mec mâavait dit en avoir plusieurs donc tu peux le mp.
Jâai payĂ© 36⏠de port en DPD depuis Colmar ce qui me parait raisonnable.
1 « J'aime »
Thief
Février 9, 2023, 6:50
348
Yâa lâair dâavoir pas mal de connoisseurs ici, besoin dâun tips Ă©cran 27 pouces.
Ma femme est illustratrice, sur Imac depuis mal dâannĂ©e elle va switcher pour un mini + Ă©cran.
Elle hĂ©site Ă prendre le Studio Display dâApple mais nâest par contre partir sur autre chose/autre marque Ă performances Ă©quivalentes moins cher.
Des conseils ou recommandations vous viennent en tĂȘte ?
Leit
Février 9, 2023, 7:39
349
Un peu la flemme de tout refaire, mais dĂ©jĂ rĂ©pondu avec un long message sur ce mĂȘme topic :
https://forum.borasification.com/t/tech-hardware-software-topic-binaire/3660/162?u=leit
En plus ce sont des moniteurs conseillés pour le domaine graphique, ça devrait aider.
2 « J'aime »
Thief
Février 9, 2023, 10:08
350
Merci jâavais cherchĂ© en mots clĂ©s mais je mâĂ©tais perdu en chemin. Je vais parcourir ça !
Jacko
Février 14, 2023, 5:24
352
Huawei reprend le MagicBook Pro de sa filiale Honor à son compte pour le proposer sous la dénomination MateBook D16, et vient compléter l'entrée de gamme, avec un processeur AMD Ryzen 5 4600H accompagné de 16 Go de mémoire vive et d'un SSD de...
Mon PC qui date de 2017 est en train de lĂącher, niveau rĂ©parations on monte a facile 150-200⏠donc je pense Ă mâen prendre un nouveau. Vous pensez quoi de celui-ci ?
Câest pour faire du web/de la bureautique/ de la photo sous Lightroom. Il est similaire Ă celui que jâai lĂ mais plus puissant globalement (meilleur processeur etc). Jâai besoin dâĂ©conomiser pour un nouvel appareil donc pas envie de payer une blinde, jâveux juste un PC qui fonctionne bien, point
Salut, je dois changer la pate thermique dâun cpu, je crois que la pate thermique est dâorigine sur le ventirad de ce vieux pc. Il fait que je nettoie la pate sur le proc et sur le ventirad et que je remette de la pate que sur le proc ?
Question sans doute trĂšs bĂȘte
TrĂšs bien, une seringue de 2g suffit ?
fra
Février 20, 2023, 4:58
356
Jâai plus les chiffres en tĂȘte mais dans mon souvenir les contenants sont assez gros, et il faut Ă©viter dâen mettre trop
1 « J'aime »
Krid
Février 20, 2023, 5:32
357
Nettoyage avec un coton tige et de lalcool medical, hesite pas a bien nettoyer.
Pour la quantite de pate jai jamais fini une seringue en presque 10 ans jarrive au bout.
1 grain de riz en quantité tu appuie avec le ventirad sur le proc tu fais un peu tourner pour bien repartir (tu netale pas a la main ou autre) puis tu revisse le tout
En theorie tourner est overkill dailleurs
2 « J'aime »
Ca me semble trĂšs honnĂȘte pour le prix. 16Go non extensible ça pourrait ĂȘtre court pour des applications intensives en mĂ©moire, mais web / bureautique / photo câest OK. DâaprĂšs le test il semblerait quâon puisse brancher deux Ă©crans extĂ©rieurs (un HDMI et un avec lâUSB-C), pas de mention des rĂ©solutions supportĂ©es (Ă vĂ©rifier si tu veux de la 4K). Si les 512Go de SSD se remplissent il y a un slot pour rajouter un autre disque. Jâai eu de mauvaises expĂ©riences avec Lenovo sur les lignes quâils nâont pas hĂ©ritĂ©es dâIBM, mais je nâai jamais vu Huawei donc je ne peux pas juger de la qualitĂ© de la construction et de la soliditĂ©.
1 « J'aime »
Vu sur Dealabs ce matin, pour ceux qui cherche une chaise de bureau :
Fauteuil SAYL noir - Herman MILLER - ergosiege.fr
Quent
Avril 12, 2023, 4:53
361
Je suis pas mal spammĂ© sur IG actuellement, par des tag sur des publications liĂ©es Ă Shein, style « si vous ĂȘtes taggĂ© sur cette photo, vous avez gagnĂ© une carte cadeau Shein ».
Jâai beau signalĂ© comme spam et bloquer le profil qui a publiĂ©, jâen ai toujours qui arriveâŠ
Une idée de comment résoudre ça efficacement?
2 « J'aime »
Ton profil est en public ?
Jâai le mĂȘme problĂšme mais je me suis aperçu quâen ne les signalant pas comme je le fais actuellement, ils sautent dans la journĂ©e sĂ»rement grĂące aux autres personnes tag qui signalent.
2 « J'aime »
Tu peux chipoter dans les paramĂštres et cocher une option du genre: seul les comptes qui me suivent peuvent me taguer.
3 « J'aime »