perso the Frame je trouve ca plutot naze
une tĂ©lĂ© Ă la bonne hauteur pour visionner des films, câest pas la bonne hauteur pour des « photos »
perso the Frame je trouve ca plutot naze
une tĂ©lĂ© Ă la bonne hauteur pour visionner des films, câest pas la bonne hauteur pour des « photos »
Hello un VPN Ă conseiller pour quelques mois Ă lâĂ©tranger ?
Il semblerait que la meilleure offre soit « Proton VPN » à 10e par mois sans engagement.
Des choses en particulier à vérifier selon les offres ?
Merci
Jây connais rien mais tâa Nord VPN et tu peux toper un code promo chez tous les Youtubeurs. Ca doit revenir Ă 2⏠mois?
Je sais que le tarif dâun VPN cela peut ĂȘtre un des Ă©lĂ©ments principaux pour le choix, mais il y a Ă©galement quelques autres points qui peuvent te faire changer celui-ci.
Comme le niveau de sĂ©curitĂ© / anonymat que tu souhaites mais aussi la couverture des pays. (Si par exemple tu veux profiter dâun Netflix en particulier, jâen sais rien par exemple TaĂŻwan, faut ĂȘtre sĂ»r que le VPN propose ce pays).
Tu as aussi, qui peut jouer, la qualité des serveurs pour avoir un débit optimal.
Actuellement tu ne feras pas dâerreur en optant pour Nord VPN comme dit @Romigourmi . Câest un fournisseur connu, rĂ©putĂ© et sĂ©rieux.
Je connais aussi Surfshark et Cyberghost.
PS : Les VPN ça aussi un grand avantage, que jâutilise, pour lâachat de billets dâavions. Tu peux avoir des prix moins chers en passant par un VPN. Ce nâest pas garantit Ă 100% mais jâai dĂ©jĂ pu avoir des reducs de lâordre de 50-150⏠.
Merci les gars pour vos retours. Effectivement yâa pas mal dâoffre Ă 3⏠par mois mais câest pour des engagements dâau moins 2 ans.
Je vais quand meme voir avec des codes promo ce que ça peut donner.
Salut,
Je suis chez proton pour le vpn et une partie de mes mails, mais aussi pour soutenir la boite que je trouve plus « intéressante » que Nord vpn.
+1 pour Proton
Jâaurais du mal Ă avoir confiance en un service qui fait autant de pub que nordvpn
Avant de conseiller quoi que ce soit, je pense quâil faudrait avoir une idĂ©e du besoin rĂ©el, si câest pour continuer Ă utiliser par exemple Netflix en semblant ĂȘtre en France, ça peut se dĂ©fendre, si câest pour des raisons de sĂ©curitĂ©, ça me semble plus difficile Ă justifier.
Je suis client Proton depuis 8 ans. Rien Ă dire, câest trĂšs fiable, et le business model est fondĂ© sur un service de qualitĂ© Ă un prix honnĂȘte et non sur le pillage de nos donnĂ©es.
Le VPN est fiable aussi, je peux mĂȘme aller sur Twitch avec sans souci.
Petit up, je lâai reçu yâa plusieurs jours mais jâattendais de la fixer sur le mur car vraiment dĂ©gueu avec les pieds. Chose faite aujourdâhui.
Du coup qualitĂ© de la TV rien Ă dire. AprĂšs je ne suis pas un expert, câest ma premiĂšre TV en 15 ans ahah. Installation physique et paramĂštre ultra simple Ă faire.
Le mode « Art » parlons-en. LâidĂ©e est trĂšs bien, ça fonctionne aussi parfaitement. Par contre câest une grosse carotte si on souhaite passer directement par les propositions de SAMSUNG. En gros ils proposent un abonnement au mois (5âŹ) ou lâannĂ©e pour pouvoir utiliser les galeries proposĂ©es. Ce qui est juste une blague, car il suffit de rĂ©cupĂ©rer nâimporte quel fichier et de lâuploader sur sa TV. Peut ĂȘtre que ça dĂ©sactive certains trucs, franchement jâai pas trop creusĂ© mais ça fonctionne tout aussi bien.
Un truc que jâai bien aimĂ©, si la TV est active sur le mĂȘme rĂ©seau WiFi que votre PC / MAC, vous pouvez partager votre Ă©cran directement, donc sans fil, via leur appli « Easy Connection ». Cela fonctionne trĂšs bien.
LĂ dans lâexemple en photo, câest un « fond standard » gratuit. LuminositĂ© au minimum, ça rend mieux en lumiĂšre du jour quâen soirĂ©e, car moins de diffĂ©rence de luminositĂ©, mais franchement lâillusion est parfaite on dirait un tableau. (Je ferais une autre photo en journĂ©e)
DerniĂšre chose, jâavais Ă©voquĂ© ça un peu par hasard en me demandant pourquoi ça existait pas, mais il est possible de piloter entiĂšrement la TV avec son tĂ©lĂ©phone, donc mĂȘme pas besoin de la tĂ©lĂ©commande. Lâapp est vraiment bien foutu (Easy connection la mĂȘme que pour le partage dâĂ©cran dâordinateur / tablette) et la tĂ©lĂ©commande devient obsolĂšte.
Donc trĂšs content de lâachat au final.
Les claviers avec infos câest un truc que je comprendrais jamais, devoir baisser la tĂȘte pour avoir des infos que tu peux avoir sur un Ă©cran classique câest un mystĂšre
Oui jâai achetĂ© un Macbook avec une touchbar en 2018 et je mâen mords encore les doigts (touchbar sans aucun intĂ©rĂȘt et clavier papillon abominable tout ça pour un prix dĂ©lirant, plus jamais)
Leur logiciel a lâair bien complet par contre
Câest clair quâil y a un cĂŽtĂ© gadget, mais je trouve ça tout de mĂȘme bien intĂ©grĂ© dans le clavier.
LĂ dans les exemples quâils donnent, yâa vraiment que celui avec lâintĂ©gration de spotify (quand la mĂ j sera faite) qui est cool, yâa un petit cĂŽtĂ© rĂ©tro que jâapprĂ©cie comme Ă lâancienne sur les ipod quand tu avais les couv des albums, la chanson en cours etc. Comme un bon vieux winamp des famille.
Par contre yâa des choses Ă creuser qui pourraient ĂȘtre mieux mais qui ne sont pas encore intĂ©grĂ©, comme par exemple pouvoir y relier ton phone (vu quâil y a du bluetooth) et avoir un aperçu des messages que tu pourrais recevoir (ou mĂȘme ta boite mail), ou alors mini widget pour avoir la mĂ©tĂ©o ou ce genre de truc. Oui que tu peux dĂ©jĂ avoir directement dans ton environnement mais perso jâaime pas avoir ça de visible sur mon espace de travail.
Jây verrais bien aussi un moyen de consulter un flux RSS.
Egalement, câest aussi pour le custom comme bon te semble et avoir une expĂ©rience « personnalisĂ©e » jusquâau bout. Ici mettre ton logo / fond que tu souhaites pour complĂ©ter une esthĂ©tique.
Pour terminer, comme pas mal de hobby, yâa pas forcĂ©ment une vraie explication Ă avoir ahaha. Niveau esthĂ©tique je trouve ça juste cool.
Par contre je trouve limite plus sympa leur autre déclinaison de clavier, le Knob 1 :
Effectivement pour de la pure esthétique ça peut rendre bien
Puisque que ça parle beau matos je viens de me préco ça
DerniĂšre version de la Beast X la pro, fameuse copie des final mouse qui sont dures Ă trouver
39g, en magnésium, pour prévenir les futures tendinites
ça rappel un peu lâĂ©poque des G15 logitech, au final mise Ă part pour lâheure je ne mâen suis jamais servi plus que ça ^^. Ca a le mĂ©rite bien joli et bien intĂ©grĂ©.
Une option que je regrette sur mon keychron K3 pro câest le manque dâune molette de son. En vrai je pense quâavec ça me rendrait service surtout si avec un petit combo de touche tu peux rĂ©gler le volume des diffĂ©rentes app, truc toujours chiant Ă faire ingame en faisant un retour windows.
Jâai essayĂ© par le passĂ© ce genre de souris mais je suis vraiment pas trop fan de la sensation dâavoir un truc percĂ© partout comme du gruyĂšre. Câest Ă©galement assez relou pour la poussiĂšre ou autre Ă©lĂ©ments qui peuvent rentrer dedans.
AprĂšs au final câest surtout la forme de la souris qui va dĂ©terminer ce que lâon prĂ©fĂšre en terme de sensation et maintient. Pour ma part jâai trouvĂ© la forme parfaite pour mes goĂ»ts :
Lamzu Maya 4K
Elle est lĂ©gĂšrement plus grande quâun Lamzu Altantis Mini (que je possĂšde dĂ©jĂ ), assez bas sur le devant comme une Viper Mini (que je possĂšde aussi) que jâapprĂ©ciais beaucoup mais qui Ă©tait Ă fil (la version sans fil sortie plus tard coĂ»te une blinde). Moins gros aussi quâune Logitech G Pro x Superlight et surtout un revĂȘtement plus agrĂ©able.
Et enfin sur la Maya yâa un peu plus de volume Ă lâarriĂšre du coup ça tombe parfaitement dans ma paume.
@Valentin_Hbt , comme toi jâadore la molette sur un clavier similaire Ă un potard. Câest super utile. Câest pour ça que chez Keychron jâavais (jâai toujours mais je nâutilise plus) le Q1.
Mais maintenant je suis passĂ© sur le Wooting 80 HE, qui lui nâa plus de potard mais câest moins grave depuis que jâutilise un DAC Audient iD4 MKII comme interface audio.
Vous jouez Ă quoi pour « avoir besoin » dâune souris de 45gr ? Je suis passĂ© sur une Model D Wired Mouse quand je me suis repris une PC. Jâai souvent tendance Ă avoir chaud aux mains et je trouvais le cĂŽtĂ© perforĂ© aidant et câest le cas, beaucoup moins de soucis par contre les 69gr sont presque trop peu pour les jeux auxquels je joue.
A refaire je repartais peut-ĂȘtre sur une perforĂ©e un poil plus grosse pour du palm grip et plus de bouton au pouces.
Sur le sujet jâaime bien ce que fait cette chaine (59) Auberge des Internets - YouTube
Principalement Valo pour moi, et câest surtout parce que jâai des soucis de douleurs chroniques aux articulations donc plus câest lĂ©ger mieux câest pour moi
De mon cĂŽtĂ© câest plutot le fait dâetre un gros geek depuis beaucoup dâannĂ©es Ă faire les mĂȘmes mouvements qui fait que je commençais a avoir quelques douleurs.
Je pouvais littéralement plus tenir une souris et je sentais la tendinite pas loin (et je suis pourtant pas joueur de fps).
Au taf jâai ajoutĂ© un trackball sur la main gauche Ă la place de la souris, donc ma main droite fait des movuements totalement diffĂ©rents toute la journĂ©e. A la maison je suis passĂ©e sur une ultralight la aerox 3 (que je ne recommande absolument pas je la trouve vraiment nulle) et depuis je nâai plus aucune douleur ni fatigue dans la main droite.