👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

L’annĂ©e derniĂšre j’ai achetĂ© un monoprix Ă  30€ qui a pas bougĂ©.
TrÚs cool selon moi et je vais en prendre d autres cette année je pense

1 « J'aime »

BG j’essaye de plus rien y acheter. Je suis déçu par presque tous les achats que j’y ai fait, je revend quasi toutes mes piĂšces. J’ai justement un tee que je pense revendre Ă  cause de la coupe.

Si le problùme est qu’il est trop court, et/ou trop slim je te rassure, le BG s’agrandit de 2-3 cm aprùs lavage :grimacing:

Pour @Jeje29 , retour sur la réception du T good on .

Tissu et couleur trĂšs cool , pour le fit je suis pas sur mais c’est peut ĂȘtre une question’ d’habitude .

1 « J'aime »

Je te remercie pour le retex.
Pas fan de la coupe. Je vais rester au tee traditionnel.

Salut les gars, récemment je me suis pris ce tee chez Flùneurs de chez Jackman :
jackman-skipper-shirt-kinari

Hyper content du fit ample et des manches 3/4. J’aimerai bien me toper d’autres tee dans cet esprit pour l’étĂ©. Avec ce genre de fit, idĂ©alement des manches 3/4 et une Ă©paule tombante !
J’ai dĂ©ja quelques trucs en vu :

Mais je suis preneur de vos Ă©ventuelles idĂ©es ! Si c’est boutonnĂ© et que ça ressemble Ă  une blouse ça me va aussi :v:

1 « J'aime »

Y’a des Still by Hand trĂšs cools dans l’esprit soldĂ©s ici (ça reste un tarif pour un tee) :

1 « J'aime »

Effectivement c’est bien dans l’esprit, dommage qu il ne reste pas bcp de taille sur les modùles unis parce qu’ils sont bien cools !

Il te va bien !

1 « J'aime »

Quelqu’un connait ou a une idĂ©e de ce que ça vaut pour le prix la gamme hĂ©ritage de chez Armor Lux. J’ai repĂ©rĂ© ça soldĂ©, c’est sympa sur le papier en coton lin.



La boutique à Nantes est à cÎté de Okko :wink:

1 « J'aime »

Merci l’ami. Je passerai faire un tour alors :grinning:

Okko qui ne m’a pas recrutĂ© d’ailleurs mdr

Oh no !

1 « J'aime »

La gĂ©rante m’a appelĂ© en mode on vous a bien reconnu sur le CV ça m’a fait plaisir de vous voir candidater mais on a dĂ©jĂ  quelqu’un mais on est obligĂ© de laisser l’annonce encore un peu


 :imp: On adore ce systĂšme ou les gens sont dĂ©jĂ  placĂ©s mais on fait quand mĂȘme passer des candidatures et des entretiens. Les jeunes risquent pas de s’insĂ©rer dans ce vieux modĂšle. Bref ça m’énerve

Ils ont pris un gars ?

1 « J'aime »

Hello, je cherche une marque de tees en chanvre cool, qualitative, socialement correcte. Des idĂ©es ? Sachant que je ne prends plus les Thinking Mu qui sont super mais made in China, provenance que j’essaie de rĂ©duire au minimum
 et que Jungmaven n’a jamais Ă©tĂ© foutu de m’envoyer une commande, j’ai laissĂ© tomber au bout de 3 tentatives infructueuses.

Merci

1 « J'aime »

No Idea.

Pas made in Asia, pas trop cher et bien coupĂ© (en excluant les jungmaven et les marques connues sur ce crĂ©neau
) Ouh ça va ĂȘtre chaud.

À part Onno et Wellen que je connais par Huckberry usa
 Ça doit pas ĂȘtre union made non plus. China sans doute.

Au juste fait que des tees en lin


A creuser

1 « J'aime »

T’as dĂ©jĂ  regardĂ© chez Mollusk? Hemp & Organic – Mollusk Surf Shop

2 « J'aime »

Mollusk.
Taille large, gratte un peu avant les deux/trois premiers lavage.
Port excessivement agréable en été.
Pas Ă©vident Ă  trouver, malheureusement.