👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Salut

Achat de 2 tee UU pour avoir des basiques.
Un en M et l’autre en L pour voir l’effet upsize.

Les deux auront leur usage je pense car aux Ă©paules l’un comme l’autre tombe un peu et mon short est portĂ© assez bas donc niveau longueur les deux iront avec mes fringues.

Je mets les photos si jamais certains sont intĂ©ressĂ©s de voir la diffĂ©rence pour un gars d’1m78 et 75kg :slight_smile:

Taille L

Taille M

4 « J'aime »

Tu es clairement fait pour le L. Le M ça manque de longueur c’est criant avec le short. AprĂšs moi j’utilise les trop courts en t shirts de corps Ă  la mauvaise saison et les longs l’étĂ© :grin:

Je le redis ici, j’ai un UU en M en coloris bordeaux si ça peut faire un heureux n’hĂ©sitez pas !

Oui aprĂšs ça dĂ©pend oĂč tombe la fourche de mon bas quoi :slight_smile:
Je suis court sur pattes et ça fait vite robe quand le tee est trop long mais je vais probablement utiliser ta technique bonne et mauvaise saison :wink:

1 « J'aime »

Ahaha c’est assez pratique en vrai : on s’est tous trompĂ© de taille chez Uniqlo sans avoir voulu renvoyer :rofl:

Bonne nouvelle,

FlĂąneurs distribuera dĂ©sormais la marque japonaise Entry SG, qui propose des t-shirts dans l’esprit des Merz B et autres Barns
 Je surveillais ça de loin sur Denimio mais c’est cool que ce soit dispo en France dĂ©sormais. Ça me tente bien. Peut ĂȘtre pas ce modĂšle ci de sweat (les poches font dĂ©bat
) mais





1 « J'aime »

Perso j’aime bien les poches du sweat, ça change des poches kangourou, ça fait un petit twist sympa.

J’ai les mĂȘmes sur un hoodie zippĂ© de chez loop & weft

1 « J'aime »

Je suis d’accord ça apporte quelque chose. Je sais pas encore si j’apprĂ©cie. Mais en effet c’est un dĂ©tail qu’on voit parfois sur des marques sympas. En tout cas ça a l’air d’avoir une bonne rĂ©putation Entry SG. Pas over pricĂ© en plus :relieved:

Le sizing est pété sur les tee
Un XL avec du 51 cm aux aisselles, mĂȘme en double upsize ça reste limite :frowning:

1 « J'aime »

J’ai vu en effet que c’était pas jouable pour les gros gabarits. Faut que je me penche sur le sizing des UU pour trouver une Ă©quivalence. C’est un peu comme Camber, leur S c’est du L Europe tout le monde peut pas acheter :rofl:

MĂȘme pour un M c’est limite suivant le rendu que tu veux

1 « J'aime »

Moi je suis sur du S Uniqlo U, visiblement pour avoir le rendu loose (sans doute pas identique mais bon) , faut prendre du L :rofl: en effet c’est pas commun.

C’est pas des mesures body par hasard ?

1 « J'aime »

Je ne crois pas

Sizing japonais rikiki voilĂ  tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est chaud :confused: ou peut-ĂȘtre c’est le rayon enfant :grimacing:

2 « J'aime »

Pour une fois que ça m’arrange :rofl:

1 « J'aime »

Super retex de l’ami @Yaba :

9 « J'aime »

C’est vrai que le L est parfait avec son pant. Jolis volumes.

1 « J'aime »

À dĂ©faut d’avoir que des tee Velva Sheen, j’ai voulu essayer Good on. J’ai pris 2 modĂšles chez Royalcheese, le vendeur me conseille de les plonger en bassine avant lavage pour faire dĂ©gorger, sur l’étiquette ça parle de handwash, vous faites quoi vous ? J’avais penser Ă  un lavage Ă  la main pour la premiĂšre puis machine mais je suis pas sĂ»r :thinking: