👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Perso je me suis jamais pris la tĂȘte, je les ai toujours lavĂ©s en machine ^^ mais ptet qu’à la premiĂšre machine faut Ă©viter de les mĂ©langer avec du linge clair en effet

1 « J'aime »

Pareil.

Je les ai lave Ă  pzrt dur les 2 1er lavages

1 « J'aime »

Ça roule merci !

Puisque ça parle Good On, si ça peut aider voilà une fitpic du XL.

Je fais 1m75 pour environ 75kg.

Le L :

Ça vaut quoi par rapport Ă  un Uniqlo U de base ? J’ai du mal Ă  voir l’argument pour ces tees (de toute maniĂšre c’est trĂšs loin d’ĂȘtre Ă  ma taille ahah)

Je n’ai jamais essayĂ© d’Uniqlo U, je ne peux pas te dire.

Je n’achùte rien chez Uniqlo pour des raisons perso en fait. Mais je ne pense pas que la coupe soit meilleure que celle des UU.

La qualitĂ© est correcte et les couleurs sont top et toute la gamme est garment dyed, ce qui est un avantage par rapport Ă  UU, pour peu qu’on cherche un tee qui ne soit pas blanc.

Par contre c’est compliquĂ© pour les grands, le XL Ă©tant la plus grande taille dispo.

1 « J'aime »

Sympa j’ai pris 2 xl pour du L chez velva Sheen, niveau coupe c’est pas mal mais faut pas ĂȘtre plus costaud

1 « J'aime »

Pour info, reçu cet email de Cadot il y a peu : il propose un genre de commande groupée de tee shirts Mi USA, à 45 euros piÚce.
Commande Ă  passer avant le 28/08.

Si ça peut intĂ©resser certains 


1 « J'aime »

AprĂšs mon Ă©chec de sizing sur les tricots de la tour :rofl:

Reçu gratuitement un pack de 2 t shirts CĂ©fran, blanc et bleu marine. C’est du tricot de la tour aussi mais au moins lĂ  la coupe est nickel. C’est pas un t shirt de corps :yum:. matiĂšre douce et agrĂ©able.

4 « J'aime »

Ça doit ĂȘtre beau mais 95 euros le tee, pas donnĂ© Ă  tout le monde malheureusement


Clairement. C’est vraiment un achat plaisir. Mais ils sont trùs trùs cool et ça bouge pas.

J’en profite pour vous demander votre ressenti sur les tee assez fin, que ce soit coton ou lin, c’est comment niveau tombĂ© ?

J’ai des Uniqlo supima c’est ridiculement fin, aucune tenue.
J’ai des Asket qui sont nettement plus Ă©pais, beaucoup plus de tenue.

Là j’ai pris un UU, pas encore reçu, je pense aussi essayer un ou 2 chez SZ et Bronson.

J’aurai bien aimĂ© un marine et khaki pigment dyed mais les seuls que je connaissent sont les good on mais 5.5 oz ça Ă  l’air assez fin.

check chez Arket, ils sont pas mal
t’as diffĂ©rents poids

1 « J'aime »

Je crois qu’il n’y a que 2 modĂšles diffĂ©rents, celui qui est sans coutures latĂ©rales, et un autre un peu plus Ă©pais encore dĂ©clinĂ© en pas mal de couleurs, et un dernier vraiment Ă©pais (avec l’espĂšre de croix au niveau du cou).

1 « J'aime »

Bon du coup ça fait 3 mais le dernier il est tellement Ă©pais et fait tellement crewneck Ă  manches courtes que je l’avais pas compter comme tel :blush:

Retex possible si ça intéresse certains.

1 « J'aime »

Ça intĂ©resse certains.:slightly_smiling_face:

PremiÚre question : Douane/frais supplémentaires ?

1 « J'aime »

Pour l’instant rien Ă  dĂ©clarer, pas de douanes exigĂ©e. C’est la poste qui me l’a amenĂ© ce matin. Donc Ă  priori rien. J’attends on sait jamais.

Pour le Sizing : un gabarit comme le mien, moyen en taille et maigre (1.75, sub 60 kilos) est nickel dans un M. Faut pas moins pour moi c’est pile ajustĂ©. Bien en longueur. Ça descend au niveau de la ceinture j’aime pas quand c’est long en mode Pike brothers.

J’apprĂ©cie les bords cĂŽtes un peu longs qui tiennent bien. La matiĂšre est sympa. Rien Ă  voir avec mon vieux champ de manƓuvre cheapos.

Je mets des photos. Dont une honteux avec ma tĂȘte de prĂšs mais osef :rofl:



1 « J'aime »

Cool!
Et le blanc c’est un manches courtes classique ?

1 « J'aime »

C’est un manche longues aussi :yum: