👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Muji fait des truc sympa pour un budget bien contenu. J’en ai plusieurs et franchement ça fait le taf.

Asket est aussi une bonne option pour les plus « éco responsable » d’entre nous. UN truc cool chez eux c’est que tu as un choix taille et longueur donc ça permet de bien variĂ© les volumes. Ils ont aussi deux grammage diffĂ©rents. J’en ai aussi et rien Ă  redire sur la qualitĂ©.

2 « J'aime »

Velva sheen

fabriqués au Mexique les pro club

Effectivement, c’est le coton qui est des US. D’oĂč le prix accessible donc, avec les coĂ»ts de fabrication au Mexique, je comprends mieux.

Tricot de la Tour est pas down mais dans une situation trĂšs compliquĂ©e. C’est en cours de reprise, ya une dĂ©cision du tribunal de commerce en attente. Quelqu’un est sur le coup en tout cas donc bonne nouvelle pour maison cornichon, avn et CĂ©fran.

1 « J'aime »

Ça me surprend ces marque US qui reste sur des tailles rĂ©duites, du moins dans des graduations Ă  la française XL 57 cm de demi-tour de poitrine et ça monte qu’à XXL

Par contre uniqlo j’ai commander pour la premiĂšre fois des tee-shirts et sweat-shirt et leur grille de taille est vraiment chiante j’ai commander du 3xl pensant que ça allait ĂȘtre limite et finalement c’est hyper grand, du xxl aurait suffit largement sans ĂȘtre serrĂ©

Sans le vouloir je me retrouve Ă  parler de tee US qui sont petit et de tee japonais qui sont grand
Le comble tout de mĂȘme :flushed:

2 « J'aime »

245e le Tee avec un imprimĂ© douteux quand mĂȘme

Hanes c’est trĂšs solide aussi, le fameux Beefy-T. Bord-cĂŽtes hyper costaud et coton Ă©pais d’excellente qualitĂ©. Pas facile Ă  trouver en France mais trĂšs peu cher (fabrication Honduras pour ceux que j’ai eu).

COS fait des tee shirts oversize sympas : https://www.cosstores.com/en_eur/men/menswear/t-shirts/product.oversized-fit-t-shirt-white.1033287002.html (malheureusement trop longs pour moi)
Aprùs j’aime bien les Good On sinon

leur tee d’usine ne finiront pas dans la selection, les maillot de corps, non merci

je prĂ©fĂšre soutenir les marques qui font vraiment vivre l’atelir donc yep Maison Cornichon qui Ă©tait le premier sera celui citĂ© dans l’article :slight_smile:

1 « J'aime »

oublie pas Morph :disguised_face:

Pour les tee-shirts en lin ceux de Homecore semblent bien mais je n’en ai jamais eu donc je peux pas faire de retour.

Personne ne veut parler de Good On?

j’avais trouvĂ© ça fragile les Homecore (j’ai pas eu ceux en lin par contre)

1 « J'aime »

C’est pas trùs (trop) cher pour un T Good on ?

C’est cher 55 euros, le meme prix que Velva il me semble. Les couleurs sont vraiment belles, le tubulaire apporte un peu de confort. Ca peut porter bien loose. C’est un tarif certes mais j’adhere completement !

Perso je tourne avec qq Good on et des tee en lin de normandie.

2 « J'aime »

Certes, le prix est Ă©levĂ©, mais comme j’ai lu qu’on avait citĂ© Merz, je me suis permis de mentionner cette marque.

Pour revenir Ă  des prix plus bas, est-ce que ceux-lĂ  pourraient ĂȘtre intĂ©ressants (pour sortir un peu d’Uniqlo)

1 « J'aime »

J’ai choppĂ© ça au rayon femme Uniqlo, 100% coton et une coupe qui change un peu

J’en ai un semblable d’il y a quelques annĂ©es, si c’est la mĂȘme coupe il faut upsize car c’est pas long

Ils y seront

c’est une marque plĂ©biscitĂ© sur le site avant qu’elle ne soit distribuĂ© par tous les shops français

et c’est ps si cher pur ce que c’est, je trouve

en revanche, la coupe n’est pas trĂšs « universelle », faudra que je le souligne