Je testerais XL Ă lâoccasion mais L fait le taff pour ce que jâen fais. Je te le rĂ©cupĂšre si tu veux ça me fera un rab.
ça roule, je te le mets de coté!
Je vois que vous semblez y connaitre, jâespere que vous pourrez mâaider !
Je cherche un Tshirt de coupe classique ajustĂ© (pas moulant), solide (pas de col en choux fleur âŠ) sans etre forcement lourd, fait en europe, essayable en boutique car le sizing en ligne est une horreur, dans un budget de 40 ⏠environ.
Je regardais des marques comme cefran, asphalte, adresse paris, mais bon pas de boutique a proximité.
Des idées ?
Loom, câest essayable en boutique sur Paris.
Et je pense que ca coche toutes les cases de tes critĂšres.
Autrement tu as Merz B Schwanen qui est assez largement distribué et donc doit etre essayable en boutique. Chez Mr cam a Metz par exemple.
En boutique au moins a Bordeaux je précise, je ne suis ni sur Metz ni sur paris ^^
Merci pour les idées !
Alors, fait en Europe ça va ĂȘtre compliquĂ© Ă Bordeaux.
Câest un poil plus cher mais tu as lâĂźle bleue Ă Porte Dijeaux qui fait lâintĂ©gralitĂ© de la gamme de Good On que je ne peux que vivement recommander. 50m plus loin tâas Uniqlo si tu cherches 1/3 du prix. Sinon envoie un message Ă Luca sur insta, il est bordelais aussi, il saura peut ĂȘtre.
+1 pour good on, jâen ai plusieurs, ils ne bougent pas !!
Tu as Drapeau Noir Ă Bordeaux, vers la rue Saint-James. Leur tee « pocket » sont assez ajustĂ©s. Câest fait au Portugal.