👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Je testerais XL Ă  l’occasion mais L fait le taff pour ce que j’en fais. Je te le rĂ©cupĂšre si tu veux ça me fera un rab.

ça roule, je te le mets de coté!

1 « J'aime »

Je vois que vous semblez y connaitre, j’espere que vous pourrez m’aider !
Je cherche un Tshirt de coupe classique ajustĂ© (pas moulant), solide (pas de col en choux fleur 
) sans etre forcement lourd, fait en europe, essayable en boutique car le sizing en ligne est une horreur, dans un budget de 40 € environ.
Je regardais des marques comme cefran, asphalte, adresse paris, mais bon pas de boutique a proximité.
Des idées ?

Loom, c’est essayable en boutique sur Paris.
Et je pense que ca coche toutes les cases de tes critĂšres.

Autrement tu as Merz B Schwanen qui est assez largement distribué et donc doit etre essayable en boutique. Chez Mr cam a Metz par exemple.

3 « J'aime »

En boutique au moins a Bordeaux je précise, je ne suis ni sur Metz ni sur paris ^^
Merci pour les idées !

Alors, fait en Europe ça va ĂȘtre compliquĂ© Ă  Bordeaux.

C’est un poil plus cher mais tu as l’üle bleue Ă  Porte Dijeaux qui fait l’intĂ©gralitĂ© de la gamme de Good On que je ne peux que vivement recommander. 50m plus loin t’as Uniqlo si tu cherches 1/3 du prix. Sinon envoie un message Ă  Luca sur insta, il est bordelais aussi, il saura peut ĂȘtre.

1 « J'aime »

+1 pour good on, j’en ai plusieurs, ils ne bougent pas !!

Tu as Drapeau Noir Ă  Bordeaux, vers la rue Saint-James. Leur tee « pocket Â» sont assez ajustĂ©s. C’est fait au Portugal.

1 « J'aime »