👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

ça roule, je te le mets de coté!

1 « J'aime »

Je vois que vous semblez y connaitre, j’espere que vous pourrez m’aider !
Je cherche un Tshirt de coupe classique ajustĂ© (pas moulant), solide (pas de col en choux fleur 
) sans etre forcement lourd, fait en europe, essayable en boutique car le sizing en ligne est une horreur, dans un budget de 40 € environ.
Je regardais des marques comme cefran, asphalte, adresse paris, mais bon pas de boutique a proximité.
Des idées ?

Loom, c’est essayable en boutique sur Paris.
Et je pense que ca coche toutes les cases de tes critĂšres.

Autrement tu as Merz B Schwanen qui est assez largement distribué et donc doit etre essayable en boutique. Chez Mr cam a Metz par exemple.

3 « J'aime »

En boutique au moins a Bordeaux je précise, je ne suis ni sur Metz ni sur paris ^^
Merci pour les idées !

Alors, fait en Europe ça va ĂȘtre compliquĂ© Ă  Bordeaux.

C’est un poil plus cher mais tu as l’üle bleue Ă  Porte Dijeaux qui fait l’intĂ©gralitĂ© de la gamme de Good On que je ne peux que vivement recommander. 50m plus loin t’as Uniqlo si tu cherches 1/3 du prix. Sinon envoie un message Ă  Luca sur insta, il est bordelais aussi, il saura peut ĂȘtre.

1 « J'aime »

+1 pour good on, j’en ai plusieurs, ils ne bougent pas !!

Tu as Drapeau Noir Ă  Bordeaux, vers la rue Saint-James. Leur tee « pocket Â» sont assez ajustĂ©s. C’est fait au Portugal.

1 « J'aime »

Des gens auraient testĂ© les tee Ă©pais de L’Exception ?

https://www.lexception.com/fr-fr/150898/t-shirt-epais-coton-bio-wood-ash-lexception-paris

Je connais pas bien le sujet mais 320g/m2 c’est plutĂŽt Ă©pais non ? Par contre la coupe risque d’ĂȘtre plutĂŽt fittĂ©e


Les Uniqlo U ça reste toujours le meilleur plan pour du basique en base layer ?

J’en ai un bon stock mais j’ai pris un peu de poids et sur certains je commence Ă  ĂȘtre limite.

D’ailleurs je pense qu’à force de les laver et surtout de faire un essorage Ă  balle ils ont dĂ» pas mal rĂ©trĂ©cir.

Je me retrouve avec du 48cm pit to pit comparé aux 53cm annoncé sur le site pour du S.
Par contre en longueur ça n’a pas bougé à mon grand dĂ©sespoir.

Tu a bronson c’est mieux moi je trouve pour les petits , il faut upsize mais c’est bien epais et plus court que les UU .

2 « J'aime »

C’est cool effectivement mais je crois que niveau tarif on est proche des 30e.

Plutot 20/25 .

Ah plutÎt cool ça merci

Enfin il me semble mais je le ai tjr chopé soldé en fait et tu en a sur vinted parfois .

ça c’est pas normal en revanche

C’est les bronson ou les non stock que tu prends ? Parce que les bronson d’aprùs les infos ça à l’air super epais, encore plus que les U.

Pas normal dans quel sens ?

J’en ai mesurĂ© plusieurs pour voir et ils sont tous pareil


Aucun de mes tee UU ne rétrécissent de 5cm pit to pit, perso je trouve pas ça normal

Pourtant c’est bien le cas, alors soit ils faisaient dĂ©jĂ  cette taille au dĂ©part soit je sait pas trop ce qui s’est passĂ© :man_shrugging:

Pareil ici. Jamais vu un UU perdre deux tailles.