Jâai un peu de mal Ă comprendre ce genre de piĂšce.
Câest un sweatshirt a manche courtes non? Drapeau noir en faisait auparavant
Jâai surtout du mal avec le bord cĂŽte sur le biceps, ça donne un effet bouffant assez disgracieux Ă mes yeux.
Moi jâaime bien lâidĂ©e jâai un sweat manche courte Monitaly dans le mĂȘme esprit que je porte ici
Comme le dit @gotgot câest vaiment le bord cĂŽte serrĂ© au bras qui est Ă©trange. Sur ce genre de piĂšce on sâattend Ă avoir du volume au brad justement comme tu le montre @Scr3xx
Jâen ai un aussi (outland) et je le porte peu : des quâil fait chaud câest trop epais. Et qd il fait frais jâai froid aux bras !!!
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© ce modĂšle chez good on? Le fit Ă lâair bizarre, trĂšs long.
je les ai au shop en 3 couleurs (olive/bleu/orange)
Je viens de mesurer longueur idem que les ss crew classiques (66cm longueur de dos sur un Medium dans les 2 versions)
Je lâai commandĂ© rĂ©cemment, fit classique japonais.
Jâai pris un XL pour mon M/L habituel.
Longueur nominale, mais personnellement je trouvais ça trop serré aux bras et au cou. Plus que sur les modÚles « classiques ».
Du coup je me suis commandĂ© 10.6 oz Cotton Heavyweight Short Sleeve Henley T-Shirt - Khaki | Bronson et le mĂȘme en gris 10.6 oz Cotton Heavyweight Short Sleeve Henley T-Shirt - Gray | Bronson
Câest ceux que je voulais au dĂ©part, ils Ă©taient sold out puis de nouveau dispo.
AprĂšs avoir longtemps hĂ©sitĂ©, jâai pris du L (je porte habituellement du M) et jâai bien fait, mĂȘme Xl passait je pense.
Je viens juste de les recevoir (alors quâils sont encore en cours de transit sur le suivi) sont biens lourd et bien coupĂ©s.
Content de mon achat.
Je profite de ta réponse @SebG26 pour truster le topic du henley.
Vous savez oĂč je peux trouver un henley couleur vert/kaki/olive militaire en coton thermique avec motif gaufrĂ© (un thermal waffle) ? Voire plusieurs. Avec une gorge assez profonde, 4/5 boutons, plutĂŽt sombres.
Ce genre comme chez Tecovas. Jâai un RRL vintage que jâadore mais impossible de trouver un truc similaire
EDIT : @monsieurcam57 ca taille comment les henley Pike Brothers chez toi ? Ils mâont lâair parfaits et autant les prendre Ă la maison.
Les pike brothers en waffle sont assez différents sur le col , je ne pense pas que cela soit ce que tu cherche .
Regarde chez les marques japâ habituelle genre studio dâartisan /orgueil /iron heart
Merci !
Go studio dâartisan
Je lâai vu en effet, câest ce que je cherche⊠mais pour lâhiver imho. Je vais mourir en Ă©tĂ© avec cette Ă©paissur. Merci
RĂ©cupĂ©rĂ© Ă lâinstant. La matiĂšre est plutĂŽt sympa. Niveau taille ici câest du L ça me semble bien lâusage que je veux faire. Le bas rebique un peu sur le cĂŽtĂ© mais sans doute du au pliage du colis.
Je testerais en condition rĂ©elle ce week-end mais je suis plutĂŽt convaincu. Pas dâĂ©lĂ©ments de comparaison avec dâautres marques.
Hello ! Pour ceux que ca intéresse, voici un rapide retour sur les tees pro club.
Achetés en XL (1.81m pour 87kg) en plusieurs couleurs.
PlutĂŽt content de mon achat, deux petits points Ă noter :
- le col est particulier, il remonte en
een effet trĂšs haut. Heureusement que lâĂ©lastique sâest dĂ©tendu lavage, jâavais lâimpression de porter un col roulĂ© trop petit, limite une sensation de strangulation⊠Avec la dĂ©tente de lâĂ©lastique, câest tout bon⊠- lĂ©ger rĂ©trĂ©cissement Ă prĂ©voir au premier lavage (30°, 1000 tr/mn)⊠RĂ©trĂ©cissement en longueur et lĂ©gĂšrement en largeur⊠PlutĂŽt bienvenu pour ma part, je flottais dedans Ă la sortie du colisâŠ
je nâavais pas vu ton @ bastien!
il a lâair de bien tâaller.
Jâai oubliĂ© de renvoyer le L, si quelquâun le veut, sur Paris? jâai la flemme je le fais Ă 35, ça fait Ă©conomiser 10e avec les fdp
jâai essayĂ© un XL et je prĂ©fĂ©rĂšre largement, pour porter avec du volume en bas
Je testerais XL Ă lâoccasion mais L fait le taff pour ce que jâen fais. Je te le rĂ©cupĂšre si tu veux ça me fera un rab.