👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Ah ouais je vois mais clairement pas ma génération

Tiens un S Ă  pop sur vinted T shirt tubulaire (ringspoon) bronson mfg - Vinted

J’ai vu mais 61cm en longueur c’est vachement court pour le coup vu comment je porte mes pants bas.

Merci quand mĂȘme :+1:

1 « J'aime »

MAIS C’EST PARCE QUE @ROMIGOURMI A FAIT UNE FAUTE DE FRAPPE !!!

5 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Je veux prendre des tee shirt, chez CDM par exemple, c’est quoi ce qu’on voit à l’arriùre ? C’est ce qu’on appelle le colletage? Pourquoi il y a ca ?

[T-shirt colletage navy – Champ de Manoeuvres]

C’est ecrit dans la description

En vrai ca ne sert pas a grand chose selon moi.
Ces tee sont corrects.
J’avais pris un pack de 3 (blanc-vert-marine) il y a 2 ans environ.
Le vert et le marine n’ont pas (ou peu) bougĂ©s. Le blanc a un peu retrecit.

1 « J'aime »

Au temps pour moi, j’avais pourtant lu, mais je n’avais pas fait le rapprochement.

Je vais les prendre alors, merci.

Je m’auto-rĂ©ponds, car je me suis dĂ©vouĂ© pour rĂ©pondre Ă  ma propre question, en testant les tee en coton Ă©pais de chez L’Exception.

Profitant d’un code promo j’ai achetĂ© un t-shirt pour tester. Bilan je suis assez content.

C’est assez lourd et Ă©pais, la couleur est sympa. Comme prĂ©vu, c’est pas trĂšs large, mais c’est Ă©trangement assez long comme coupe. Sur mon XL j’ai 58-59 cm aux aisselles pour 74 cm de longueur. Si je compare Ă  mes habituels Good On on est donc un peu plus fittĂ© mais plus long, ça n’ira donc pas Ă  toutes les morpho et tous les looks.

Mais sinon plutĂŽt content. J’en reprendrais pas au prix fort, mais dans une commande avec un code promo sympa ça peut ĂȘtre un plan pas trop mal pour des t-shirt un peu Ă©pais.

4 « J'aime »

Des piÚces intéressantes à tester chez Olderbest avec la marque Time Catcher, surtout pour les amateurs de workwear, et petits prix (tu connais @monsieurcam57, ça vaut le coup ?)

Je ne connais pas, j’ai Ă©tĂ© voir sur ton lien les prix sont vraiment bas.
Ils vendent du bronson, non-stock , bob dong
ça doit ĂȘtre la mĂȘme musique.

MĂȘme musique dans quel sens ? QualitĂ© douteuse ? J’ai jamais essayĂ© les autres marques

Non pourquoi qualité douteuse ?

MĂȘme musique dans le sens que tout provient du mĂȘme endroit avec juste un changement d’étiquette.
Il y’a plĂ©thore de marques asiatiques de ce genre.

1 « J'aime »

Alors je suis presque en deche de t shirt blanc

J’en avais une 15 aines depuis environ 3 ans, maintentant il m’en reste 4 depuis aujourd’hui.

Il y a eu un gros tri d’effectuĂ©, histoire d’enlever tout ceux qui Ă©taient avec des traces de transpiration ou d’on les couleurs n’avaient plus rien a voir avec du blanc

Alors j’ai voulu me prendre des airism chez Uniqlo
A plus

Vous auriez des idées de marques qui font des T avec des coupes similaires au airism ?

1 « J'aime »

(Si tu veux garder tes t-shirts, n’hĂ©site pas Ă  tenter le le percarbonate de sodium pour les traces de transpiration).

1 « J'aime »

La c’était un peu irrĂ©cupĂ©rable :sweat_smile:

1 « J'aime »

4 t shirt blancs ça te suffit pas?

j’essai au moins d’en avoir 5 ou 6
parce que je les défonce vraiment trÚs rapidement
j’en avait beaucoup pour pouvoir limiter la casse sur plusieurs annĂ©es

C’est peut ĂȘtre une rĂ©ponse Ă  la con que je vais te faire, mais t’es fixĂ© sur le blanc blanc ? Avant je jurai que par les tee blancs mais j’étais toujours en train de les dĂ©foncer (tĂąches qui sortaient de nulle part, galĂšre pour les laver correctement, dĂ©coloration
 alors que j’essaie de faire assez gaffe). Au final j’ai remplacĂ© par de l’écru, dĂ©jĂ  je trouve ça cool, ça fait des tenues plus naturelles, mais surtout je trouve ça beaucoup moins fragile. Ça prend moins les diffĂ©rentes marques, dĂ©colorations aussi, tu peux les laver sans trop faire gaffe
 C’est peut ĂȘtre que moi mais franchement je me prends vachement moins la tĂȘte avec des Ă©crus.

3 « J'aime »

tu fais bien de parler de l’écru
c’est totalement une possibilitĂ© envisageable oui

1 « J'aime »