Les Uniqlo U? Ou trop epais pour ce que tu veux?
Belle variĂ©tĂ© de couleurs (et du blanc aussi), et câest bien solide!
Les uniqlo u câest ce qui est parti en don hier
Ce sont de trĂšs bon t shirt, mais pareil il nây a plus ma taille
ma preference allait quand mĂȘme aux airism
Les Airism retrecissent comme pas permis par contre en longueur, jâen ai deux qui ont bien perdu 5cm.
@Splien Tu as quoi comme ref en T shirt Ecru, ca mâintĂ©resse aussi.
5cm ? Câest Ă©norme quand mĂȘme, sur les premiers lavages ou bien a force de les laver?
A force de les laver.
Mais cet Ă©tĂ© je les ai marrave en faisant de la bĂ©cane, la poussiĂšre fine les Ă dĂ©molis, câest pas impossible que les lavages un peu plus long aient eu raison dâeux.
Je nâai pas le miens depuis assez longtemps pour avoir eu le phĂ©nomĂšne
mais câest violent 5cm quand meme
Alors ref rien dâincroyable, jâai remarquĂ© ça sur des tee Uniqlo U (ancienne gĂ©nĂ©ration). Ils se sont vachement moins abĂźmĂ©s que mes blancs, alors que je les ai achetĂ©s en mĂȘme temps.
AprĂšs forcĂ©ment jâavais pu toper des Jackman, un A vontade, un beams⊠LĂ câest autre chose niveau qualitĂ©
@Poulpy_v3 Essaie les Time catcher que jâai linkĂ© plus haut ?
Ils sont trop longs pour moi mais yâa moyen que ça le fasse pour toi (et yâa un sizing guide dĂ©taillĂ©)
Nope
Ils ont lâair pas mal oui
Je viens dâen commander 3
Ecru/beige
Noir et blanc
Je ferai un retex au moment de la réception
Le Tee Pro Club peut-ĂȘtre ?
Si vous achetez des pro Club faites gaffe Ă quel tarot on vous les vends. Aux USA ça vaut une poignĂ©e dâeuros et sur des sites europĂ©ens ça se retrouve au moins 5x plus cherâŠ
Idem ici, le blanc de chez blanc câest potentiellement assez chiant et je mâen sers que comme piece principale lâĂ©tĂ©.
Ăcru et cie ça passe sous tous les colis, sweat etc et a de rares exceptions ça fait le mĂȘme taf sans chopper toutes les traces.
Edit: et au final, les quelques rappels que je veux faire (chaussettes, chaussures, accessoires etc) câest tjrs avec lâĂ©cru que câest mieux.
Tu as trouvĂ© des T avec coupe similaire au airism ? Jâaime aussi bien la coupe mais pas la matiĂšre (compo et aspect) + je prĂ©fĂšre Ă©viter autant que possible la fade fashion
Pour le coup les airism câest trĂšs cool a porter
Et jâai reçu les olderbest aujourdâhui
Alors la coupe nâest pas similaire
Câest vrai tres carrĂ©
Câest pas mal
Ăpais
Bon ca mâa juste ennuyĂ© de voir que le colis partait de chine
A voir comment ca bouge dans le temps
Jâai chopĂ© aussi un t shirt closed en rĂ©duction
Câest Cher mais la coupe est trĂšs cool
Jâavais pas vu ton message
A voir pour la prochaine fois que je commande des T
Tu feras une fitpic ?
Les Airism câest comme les nouveaux Uniqlo U, trop longs pour moi donc jâattends les sorties femme en oversize
Oui il seront sûrement dans mes futures post
Les airism, jâavais suivi le conseil de quelquâun qui mâavait dit « câest oversize, je te conseil du M »
Bon jâaurais pas du suivre ce conseil sur la premiĂšre salve haha
Mais quâest-ce que câest bien les airism quand il fait chaud
@Sakapof81 mâavait conseillĂ© Bronson pour le mĂȘme fit que les UU mais un peu plus court.
Jâavais dit plus court ? Je dirais plutĂŽt kif-kif
Oui tu mâavais dis que câĂ©tait plus adaptĂ© aux petits comme nous.