👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Comme ça Uniqlo semble pas mal mais j’hĂ©site vis-Ă -vis de l’éthique bouhouhou

Si tu as le budget pour mieux oui tu peux, mais trĂšs honnĂȘtement en terme de coupe et qualitĂ© les Uniqlo U sont vraiment au top pour 10-15 balles. Tu peux aussi les choper en seconde main

Je les lave trĂšs peu en machine, un lavage sur 3 environ mais pour le moment RAS

Je viens de recevoir mes Thsirts Good On, commandés chez Barnabe sur les conseils de @Zohan (merci !).

Il faut pas trop qu’ils bougent en taille mais je trouve la coupe parfaite pour moi !

Vous en pensez quoi ?

La matiĂšre est vraiment chouette :

1 « J'aime »

Je les trouve nickels!

Les miens ont pas bougĂ© ou alors trĂšs peu parce que je l’ai pas ressenti

1 « J'aime »

Oui les 2 sont de la mĂȘme taille, mais ils te prĂ©viennent qu’ils ne sortent pas tous pareils :

It is in the most shrinking state because it has been washed and dried after dyeing the product. As you wear it, the clogs that are clogged loosen and become familiar to your body.
Please note that due to the characteristics of the dyed products, there may be some errors in the colors and sizes of the dyed products. In addition, the product is characterized by its unique distressed look, slight distortion and rubbing, wrinkles in the seams, streaks and unevenness in the knitted fabric. Please enjoy the uneven feeling and rough feeling of the material.

Je les trouve trop courts et trop serrĂ©s. AprĂšs j’aime les coupes droites et longues perso (comme les Uniqlo U) donc Ă  mettre en lumiĂšre en fonction de ce que t’aimes aussi. Mais je trouve que les tees dĂšs qu’il sont un peu trop ajustĂ©s comme les tiens ça vient se casser sur les hanches et ça fait des espĂšces de bourlets/plis sur les cĂŽtĂ© qui je trouve ne sont pas trĂšs heureux.

Hello

Si le sizing te va, je te conseille Velva Sheen. Je dois en avoir 4-5, et ils sont increvables, bien Ă©paix. et ne bougent pas au lavage (les miens sont tous blancs par contre, donc je parle bien de la coupe et non de la couleur). AprĂšs j’avoue ça reste un certain investissement pour des putains de tee shirt

A savoir (on me contredira peut-ĂȘtre) que les tees sans poche vendus par packs de 2 ont une coupe relativement droite. Le seul que j’ai avec poche (achetĂ© isolĂ©ment donc) Ă©tait par contre un peu plus fittĂ© et un peu plus fin aussi.

Je suis assez petit donc je suis content, ils ne sont pas trop longs à mon goût, mais il me semble avoir déjà vu des gens se plaindre à ce sujet

Au final, trÚs TRÈS satisfait.

J’hĂ©site grave Ă  en prendre un. Si tu dis que c’est coupe droite c’est parfait par rapport Ă  ce que je recherche. AprĂšs niveau prix, ça demande de mettre la main au portefeuille haha.

Merci de ton partage d’expĂ©rience :slight_smile:

Bon j’étais chaud comme la braise pour me prendre un loopwheel RMC suite Ă  ton message @mlavault, mais en comparant le sizing avec mes Good On ça semble mort, le XL RMC est moins large et de mĂȘme longueur
 :frowning: Je n’ai pas l’impression qu’ils fassent du XXL ou plus grand.

Arf dommage :frowning: ouais le soucis avec les machines loopwheeled c’est quelle te crachent un tube d’une certaine taille par machine. Et comme ces machines existent plus depuis longtemps, pas dit qu’elles aient existĂ©s dans ces tailles. AprĂšs j’ai vu que yavait du loopwheeled coupĂ© / cousu chez certaines marques. Ca permet de faire plus de coupes et de tailles diffĂ©rentes. Faut que je te retrouve ça.

1 « J'aime »

Bon aprĂšs pas mal de recherches, j’ai enfin chopĂ© un tee blanc chez Tykone avec poche et c’est un 240g dans une boutique Ă  Lyon

1 « J'aime »

Fallait me demander j’en ai du kytone.
Ta trouver chez atelier 1937 ?

Je l’ai, il est top !

1 « J'aime »

Alors je connaissais pas du tout la marque avant ce t-shirt.
Non, je suis allé chez Royal Racer à Lyon.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous ! Est ce que vous avez un avis sur les t-shirts Moulin Neuf ? Merci bien ! Passez de bonnes fĂȘtes

Salut et bienvenue sur le forum. On en parle dans ce topic, regarde les derniers messages

https://forum.borasification.com/t/retail-shop-yoox-co/135/894?u=rgt

Merci je vais aller voir ! Entre ces trois marques, vous m’en conseillez une ? Je cherche des t-shirts basiques à col rond.
Edit : les prix me font pencher pour Moulin Neuf.

J’allais te dire tout dĂ©pend de ton budget. Les Moulins Neufs sont beaucoup moins chers Ă©tant donnĂ© que c’est eux qui fabriquent pour leur propre marque. AprĂšs le cahier des charges est pas le mĂȘme donc c’est pas les mĂȘmes produits.

Pour le sizing peut ĂȘtre que @Zohan pourra te renseigner. D’ailleurs ça m’intĂ©resse aussi parce que j’ai hĂ©sitĂ© Ă  m’en prendre Ă  un moment et leur sizing bizarre m’avait rebutĂ©.

Dans cette gamme de prix autour de 30€ le tee tu peux aussi regarder chez Asket, Arket, Velva Sheen en pack de 2. Peut ĂȘtre Norse Project en solde aussi

Aprùs avoir lu le test de Nicolo, j’avoue que le sizing me refroidit aussi aha.Je suis preneur de conseil.
Je vais aller voir ces marques lĂ  aussi.