En mĂȘme temps Nicolo a pris une taille beaucoup trop petite
Ok, câest pas le mĂȘme cahier des charges et sizing que maison cornichon ou autre
Mais il est bien une ou deux tailles en dessous de ce quâil aurait dĂ» prendre
Je suis entre M et L et jâai pris t5.
Jâai demandĂ© de couper 6cm en longueur je crois a la commande
Tu avais dĂ©jĂ commandĂ© chez eux pour savoir quâil fallait retirer 6 cm ?
Non jâavais lu ça quelque part⊠Ăa depend de ta taille bien sĂ»r mais ils sont bien longs. Je fais 1m78
Bonjour, je fais un M et jâai pris une taille 4. Câest plutĂŽt ajustĂ©. Jâavais demandĂ© Ă retirer quelques centimĂštres en longueur au moment de la commande (je fais 1,78 m).
AprĂšs, les manches sont longues Ă©galement mais un petit roulotage de celles-ci et câest rĂ©glĂ©.
A noter que les prix ont augmentĂ© rĂ©cemment, pour le tshirt avec le grammage « normal », il nây a pas si longtemps, il Ă©tait Ă 19,90 ⏠(aujourdâhui il est passĂ© Ă 25).
Hello,
Avez vous des ref pour du teeshirt Ă encolure un peu large ?
Je galĂšre un peu Ă trouver. Jâen ai un seul pour le moment câest un American Vintage qui fait bien le taf, mais qui commence a bien ramasser.
Merci
Maison cornichon ?
Un peu trop reush pour moi malheureusement
Pour acheter chez Tate + Yoko, tu as de la douane associée ?
Pour Tricot de la tour, les prix sont progressifs en fonction de la taille choisie. Je prends ça comme une discrimination envers les grands gabarits. Je mâen vais porter plainte
Sûrement vu que ça part du Canada.
@Totoabwaz ça sâest passĂ© comment toi ?
Oui 36⏠pour un achat de 117âŹ
Si payer un peu plus pour certaines piÚces me permettait de pouvoir en profiter ça serait avec plaisir
Jâai chiĂ© dans la colle en commandant chez tricot de la tour. Jâai commandĂ© un t shirt interlock et un blej ciel.Le guide des tailles me faisait pencher pour un taille 2 mais il aurait fallu un taille 3. TrĂšs serrĂ© au corps. Du coup tant pis je les porte en sous vĂȘtement (usage estival seul prohibĂ©). Je reproche aussi a certaines couleurs dâĂȘtre trop transparentes.
Je suis entre le M et L Ă©galement, ça te dĂ©rangerait de mesurer la taille aux aisselles et la longueur (moins les 6 cm) ? Ou si quelquâun aurait des tailles 4, 5 ou 6 peut mesurer les siens, ça pourrait guider les prochains acheteurs Ă©galement
Câest quand mĂȘme dommage que leur guide des tailles soit aussi illisible et quâils ne rĂ©pondent pas aux mails, on pourrait dâailleurs les pousser Ă se moderniser un peu, ça reste des Tee de bonne qualitĂ©, accessibles et made in France au lieu de tout le temps aller vers les UU
Jâessaie de faire ça une fois que jâai couchĂ© mon fils
Edit:
Je sais pas si ça va tâaiderâŠ
Le fin a bien bougé, il fait maintenant 53cm poitrine /62cm longueur. Le plus epais fait 44/66. Le rayé 44/60.
Le tout en taille 5. Jâai retrouvĂ© la facture en rangeant des papiers, il y avait une note qui disait quâils avaient coupĂ© moins que les 6cm pour tenir compte du raccourcissement.
@Tgue tu as passĂ© commande quand toi ? Jâai commandĂ© chez Tricot de la tour cet automne et moi ils mâont dit quâils ne coupaient plus avant envoi, donc je dois faire retoucher moi mĂȘme pour la longueur.
Je trouve ça vraiment dommage parce que comme dit les tee sont vraiment de bonne qualitĂ© je trouve, mais le sizing câest une catastrophe⊠Je fais 1m60 pour 52kg, et mĂȘme la taille 2 est vraiment prĂšs du corps⊠AprĂšs câest mon tee le plus confortable, en hiver câest juste parfait mais je peux pas le porter autrement quâen « maillot de corps ». Et si on compte le prix (qui a augmentĂ© dâailleurs), plus la potentielle retouche en longueur, plus le fait que les manches soient difficilement reprisables quant Ă elles⊠Je sais pas si on sây retrouve en fin de compte.
CâĂ©tait fin 2019. Ah oui dommage sâils ne le font plus, ils sont clairement trop longs sinonâŠ
Jâavais pris un sweat aussi, qui lui est top, bonne coupe, bonne longueur, aucun soucis.
Bon ils mâont pas remballĂ©s juste moi alors ça va
Ah super par contre pour le sweat je me demandais, je les trouvais intĂ©ressant, câest quasiment les mĂȘmes que AVN mais pour 1/3 du prix.
Du coup @berrys saches le je pense quâils font plus la retouche eux directement
Merci pour vos retours les gars, dommage quâils ne coupent plus en effet, surtout quâils ont augmentĂ© un peu les prix.
Je vais sĂ»rement tenter 2 tees (qui font 54/66 jâimagine) et un sweat en taille 5 puis je ferais un retour Ă©galement